Aller au contenu


Photo

[XO] Un shell sur Xbox One Retail


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 08 août 2022 - 07:24

#21
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

On en reparlera quand le gamepass sera à 25 euros / mois

La Xbox one ne sera pas hackée les utilisateurs préfèrent malheureusement leur abonnement au gamepass.Dommage c’est sympa Aurora sur Xbox 360.

C'est mon cas payer 12€ avoir toutes les exclus day one les maj et le jeu en ligne ect... ya pas photo

Enfin quelqu'un qui a tout compris !Le GAMEPASS est TOUT sauf une bonne solution.C'est la méthode ancestrale du toxico, je te donne accès Gratuitement ou 1€ pour tester, puis je propose le service à un prix attractif à une dizaine d'euros (ce qui fait perdre de l'argent à tous le monde au passage, je parle au niveau industriel, bah oui le jeu vidéo est une industrie au cas ou certains l'aurait oublier) et puis une fois que les clients sont bien picouser et surtout habituer au service (ayant abandonner toutes les autres solutions, y compris le Hacking)Et bien devinez quoi ?! Les prix AUGMENTENT d'abord de manière déguiser, avec la future offre familiale qui sera proposer plus cher, puis petit à petit augmentation drastique des tarifs, avec cette méthode il gardent les clients malgré tout, car ils n'ont plus d'autres choix, étant une sorte de monopole n'ayant pas de concurrence depuis le lancement. Il n'y a qu'à regarder la politique tarifaire de NETFLIX, DISNEY+, AMAZON Prime, SPOTIFY, et j'en passe, etc, etc...Donc, LE GAMEPASS c'est TOUT sauf une bonne idée à moyen & long terme ! Car l'attractivité même sur service est toujours à court terme dans la communication, DAY One first party, exclu indé, Free 2 Play...Pas de quoi sauter au plafond.

tous les prétextes sont bons quand on veut pirater les jeux (et donc ne pas les payer) ça aussi ça ne fait pas vivre l’industrie du jeu.

A aucun moment je n'ai fais allusion au piratage dans ma prise de parole, donc je ne vois pas le rapport !De plus le piratage que je sache est minime dans l'industrie, qui je le rappel au passage, engrange des MILLARDS DE DOLLARS de chiffre d'affaires et DES CENTAINES DE MILLIONS DE DOLLARS de bénéfices NET (Comme pour le cinéma et la VOD) ! Regarde les marchés boursiers et tu verras que le piratage ne les a pas ruiner, loin de là même ! De plus tu es sur un site de Hack que je sache, donc venir avec cet argument là est quelque peu hypocrite tu ne crois pas ?! Sans rancune, au passage excellent article (pour une fois) sur JV.com "LE XBOX GAMEPASS N'EST PAS FAIT POUR MOI" je vous laisse le lien si cela intéresse quelqu'un https://www.jeuxvide...it-pour-moi.htm il y a des témoignages de gameurs/gameuses qui prennent la décision d'arrêter le GAMEPASS, car TROP DE JEUX, TUE LE JEU et change par la même occasion notre culture vidéo ludique (pour ceux et celles qui en ont conscience) et notre mode de (sur)consommation car TROP DE CHOIX, TUE LE CHOIX! Les Pirates comme tu dis en savent quelques choses, ils ont tellement de jeux, qu'ils ne jouent quasiment que toujours aux mêmes ! Ou est la découverte, et le plaisir de ce plonger des semaines, voir des mois dans un univers, tout cela est entrain de mourir à petit feu, par ce genre de services, qui n'en sont pas finalement. A méditer...

On consomme les jeux comme ont veux hein !Le jour ou le format physique des jeux disparaitra (car ça arrivera tôt ou tard) on va pas payé les jeux en démat 10x le prix qu'il coûtaient en format physique et Microsoft la très bien compris
avec le gamepass.

Modifié par Linkynimes, 08 août 2022 - 07:24.

  • Retour en haut

Posté 08 août 2022 - 08:08

#22
MOUSSOUFDIAZ

MOUSSOUFDIAZ

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
Malgré ce qu'on croit le piratage ne concerne que quelques personnes, ne croyez pas que les abonnés au forum sont un panel représentatif des utilisateurs de console, c'est une goutte d'eau dans l'océan des gamers, de plus certains ont deux consoles, une hackée et l'autre mise à jour régulièrement pour pouvoir jouer en ligne.... C'est une évidence sinon les éditeurs auraient fermé depuis longtemps.

Modifié par MOUSSOUFDIAZ, 08 août 2022 - 08:13.

  • Retour en haut

Posté 08 août 2022 - 11:54

#23
kentder

kentder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 messages
Dans certains cas le hack permet de booster la vente de console
  • Retour en haut

Posté 08 août 2022 - 12:17

#24
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
Perso aucune utilité de hacker une xbox one ou série...
Gamepass + mode développeur, j ai tous ce dont j ai besoin...avec le live pour le petit c est juste parfait...
  • Retour en haut

Posté 08 août 2022 - 12:18

#25
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages

On en reparlera quand le gamepass sera à 25 euros / mois

La Xbox one ne sera pas hackée les utilisateurs préfèrent malheureusement leur abonnement au gamepass.

Dommage c’est sympa Aurora sur Xbox 360.

C'est mon cas payer 12€ avoir toutes les exclus day one les maj et le jeu en ligne ect... ya pas photo

Enfin quelqu'un qui a tout compris !
Le GAMEPASS est TOUT sauf une bonne solution.
C'est la méthode ancestrale du toxico, je te donne accès Gratuitement ou 1€ pour tester, puis je propose le service à un prix attractif à une dizaine d'euros (ce qui fait perdre de l'argent à tous le monde au passage, je parle au niveau industriel, bah oui le jeu vidéo est une industrie au cas ou certains l'aurait oublier) et puis une fois que les clients sont bien picouser et surtout habituer au service (ayant abandonner toutes les autres solutions, y compris le Hacking)
Et bien devinez quoi ?! Les prix AUGMENTENT d'abord de manière déguiser, avec la future offre familiale qui sera proposer plus cher, puis petit à petit augmentation drastique des tarifs, avec cette méthode il gardent les clients malgré tout, car ils n'ont plus d'autres choix, étant une sorte de monopole n'ayant pas de concurrence depuis le lancement. Il n'y a qu'à regarder la politique tarifaire de NETFLIX, DISNEY+, AMAZON Prime, SPOTIFY, et j'en passe, etc, etc...Donc, LE GAMEPASS c'est TOUT sauf une bonne idée à moyen & long terme ! Car l'attractivité même sur service est toujours à court terme dans la communication, DAY One first party, exclu indé, Free 2 Play...Pas de quoi sauter au plafond.


Le jour où ca sera rendu ca prix bha t’arrete l’abonement point a la ligne…. Sinon bha tu fais comme moi et tu partage meme l’abonement GP avec un ami proche tout comme le game sharing… y en a qui voit le mal partout dans l’evolution…
  • Retour en haut

Posté 09 août 2022 - 04:49

#26
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

On en reparlera quand le gamepass sera à 25 euros / mois

La Xbox one ne sera pas hackée les utilisateurs préfèrent malheureusement leur abonnement au gamepass.

Dommage c’est sympa Aurora sur Xbox 360.

C'est mon cas payer 12€ avoir toutes les exclus day one les maj et le jeu en ligne ect... ya pas photo

Même 25 euros par moi avec tout ce qu'il promettent de mettre ce sera encore raisonnable
  • Retour en haut

Posté 09 août 2022 - 08:35

#27
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 275 messages
  • Sexe:Male
On m a filé une xbox One, j ai pris un abo live d un an avec gamepass pour 1€.

En 1 an (+2mois gratuits) j'ai du jouer 10h a tout casser.

Les maj intempestives et la lenteur du dash ont eu raison de mon temps disponible.

Finalement je joue plus qu a Apex (sur ps4, gratuit et pas besoin de psn+) et aux jeux retro/indés.

Mais pour qui a du temps et aime les AAA le pass est alléchant (mais démat et ca, ca va etre rude dans 10/20 ans).

Meme sans hack continuons les dumps.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)