Aller au contenu


Photo

Problème Homebrew Menu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 30 juin 2022 - 15:23

#1
MrPatate

MrPatate

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour à vojs tous!

 

Depuis ma dernière mise à jour de la Swith en 14.1.1 j'ai eu la surprise de voir HomebrewMenu sur mon menu Home (alors que jusqu'a present il m'était nécessaire afin d'y accéder de passer par l'album photo).

Afin de ne pas surcharger mon menu home et de différencier les homebrew des jeux j'aimerais pouvoir désinstaller ce dernier (sans pour autant en predre l'utilisation "classique" par l'album photo).

Quelqu'un parmis vous saurait il la marche a suivre afin de retrouver une "cohérance" dans mon menu Home??

 

merci par avance de votre aide.


  • Retour en haut

Posté 30 juin 2022 - 22:43

#2
Duffman24

Duffman24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:QC
Je suis pas sur mais je ne crois pas que tu va avoir un problème en désinstalant ce hombrew. Tu va toujours avoir accés à la chaine hombrew via l'album photo.
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2022 - 22:54

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 161 messages
  • Sexe:Male

Petite précision, l'accès aux homebrews via l'album n'est pas recommandé (ne prend pas en compte toute la ram), soit on y accède via un forwarder ou soit on y accède en maintenant une touche tout en lançant un jeu (généralement la touche "R").


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)