Aller au contenu

Photo

Installer des NSP sur la cartouche (remplacer un jeux par un autre)

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 29 June 2022 - 14:08

nouchpatate

nouchpatate

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Bonjour,

J'ai une switch sous atmosphère avec laquelle je me sers du DBI pour installer des NSP ou XCI depuis l'ordinateur avec un cable USB-C. J'ai vu depuis l'ordinateur que l'on pouvait aller sur le dossier de la gamecard.

Ma question est simple. Mon frère a aussi une switch sans atmosphère (trop récente pour utiliser la technique du jig). Est-il possible que je "vide" une cartouche de jeux inutile (genre fifa18 ^^) pour y installer un jeux en NSP dessus ? Ainsi il pourrait jouer a un jeux dumpé depuis une gamecard (et évidement sans endommager ou briquer sa switch)

Merci :)

• Retour en haut

Posté 29 June 2022 - 14:17

goldorhack

goldorhack

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 103 Messages :
Bonjour, j’ai des connaissances assez limitées concernant le hacking de la nintendo switch, mais malheureusement je pense que ce n’est pas possible car si on essaye de lancer un jeu piraté sans être dans le cfw, alors la console refusera de lire le jeu, il est possible que ce soit également le cas.

Mais n’oubliez pas que je peux me tromper

Ce message a été modifié par goldorhack - 29 June 2022 - 14:18.

• Retour en haut

Posté 29 June 2022 - 14:55

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,964 Messages :

Et surtout la cartouche est une mémoire ROM donc elle ne peut être que lu, pas écrite.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 June 2022 - 15:51

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,372 Messages :
Salut,

Impossible pour une switch qui n'est pas modifier (cfw) de lancer des jeux.(rom)

seul nintendo le peut pour l'instant car il ont les logiciel pour signer numériquement les données d'un jeu pour le lancer sur une switch pas modifier donc en officiel.

C'est d'ailleurs ce principe qui est appliqué quand l'ont achéte un jeux sur l'eshop.

Les jeux sont signés numériquement une fois acheter par une personnes puis télécharger sur la switch.

La signature numérique de Nintendo à 2 fonction :

1) permettre le lancement en officiel.

2)bannire les switch si le jeu est lancer trop tôt avant la date de sortie officielle sur la switch cela permet à nintendo de savoir quelle switch et hacker et bannire.

C'est d'ailleurs grâce à marvel ultimate alliance 3 lancer une semaine avant ça date de sortie qui à bannie ma switch :)

Il sont malin chez Nintendo.

Ce message a été modifié par Batman23 - 29 June 2022 - 15:52.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)