Aller au contenu


Photo

[Switch] Switch_AIO_LS_pack 1.0.4 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 29 juin 2022 - 22:22

#21
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

A quand un tutoriel 2022 pour faire le point sur le crack switch ,
car l'ancien tuto datent de 2019 et la version  4.0 est dépasser
(aujourd'hui 14.1.2)
 
merci d'avance

https://nh-server.gi...o/switch-guide/

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2022 - 01:17

#22
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 445 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Et histoire de revenir sur le pack. C’est un bon pack mais si il y a une chose à améliorer c’est qu’il y a trop de trucs je trouve. Parc exemple le payload pour enlever le control parental c’est très spécifique on en a pas besoin tous les 4 matins. De même pour udpih. Incognito-rcm qui n’est plus mis à jour et maintenant useless


C’est principalement le but faut comprendre que derrière y’a un gros back de clients ont souvent besoin d’aide etc… le fait de fournir un pack avec tous les outils ça nous permet quand ils ont un souci de gagner du temps et pas de demander si ils ont tel ou tel payload etc …
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2022 - 01:26

#23
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male
Et j'ajoute que c'est pas pour la place que ça prend, autant avoir tout se qu'il faut d'avance plutôt que de devoir tout chercher quand on en a besoin, perso je préfère largement avoir tout sous la main directement mais là c'est une question de point de vu.

Note: Incognito-RCM est une version mise à jour qui normalement fonctionne même sur console Mariko.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2022 - 01:26

#24
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 445 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Et histoire de revenir sur le pack. C’est un bon pack mais si il y a une chose à améliorer c’est qu’il y a trop de trucs je trouve. Parc exemple le payload pour enlever le control parental c’est très spécifique on en a pas besoin tous les 4 matins. De même pour udpih. Incognito-rcm qui n’est plus mis à jour et maintenant useless


Puis il faut différencier l’utilisateur lambda de la personne qui doit forcément assurer un certain SAV donc prévoir toutes les solutions et problèmes possible.

Il faut pas oublier que nous on a le Facebook de l’atelier Logic sunrise à gérer donc nos clients à disons « encadrer » à tous moment.
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2022 - 02:07

#25
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male

Mise à jour 1.0.3, le patch nogc n'est plus forcé si lancement via Fusee et le script de nettoyage de la SD n'est plus inclue dans l'archive auto-extractible car celui-ci est inutile sur la SD.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2022 - 08:54

#26
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Je vois l’utilité du pack alors. C’est pas plus mal pour logic-sunrise

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2022 - 08:59

#27
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 659 messages
  • Sexe:Female
Perso ce que j'aime pas dans ce genre de pack c'est la personnalisation intégré avec le thème LS sur le HBMenu par exemple bien que je comprennent que vous le faite dans le cadre de LS Atelier, Deejay fait pareil mais lui j'sais pas si il a de raison particulière pour l'ajouté.
Sinon pour le reste, le pack n'a pas ma philosophie du moins lourd mais fait le taff et pour des réparateurs c'est plus que nécessaire je pense :)
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2022 - 10:43

#28
flowlapache

flowlapache

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Earth
  • Passions:So much

Merci beaucoup pour votre pack, je fais partit de ceux qui aiment avoir tout sous la main "au kazoo"!


  • Retour en haut

Posté 30 juin 2022 - 12:09

#29
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 445 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Merci beaucoup pour votre pack, je fais partit de ceux qui aiment avoir tout sous la main "au kazoo"!


Avec plaisir :)
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2022 - 07:19

#30
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Je pense qu'il faut intégré l'outil de nettoyage de le carte dans le même exécutable comme dans le pack kéfir ou on fait tout une soul fois.
Sinon sûrement je vais utilisé ce pack.
Merci pour le taff
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2022 - 07:36

#31
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male

Je pense qu'il faut intégré l'outil de nettoyage de le carte dans le même exécutable comme dans le pack kéfir ou on fait tout une soul fois.
Sinon sûrement je vais utilisé ce pack.
Merci pour le taff

Pas possible d'exécuter le nettoyage avant l'extraction (l'instruction "PreSetup" fonctionne seulement si le script de nettoyage est présent dans le dossier d'extraction ou à côté de l'archive), c'est çà le problème. Après on pourrait faire un installer plutôt qu'une archive auto-extractible mais là encore souci, les utilisateurs Mac/Linux ne pourront plus l'extraire du tout.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2022 - 21:24

#32
cox59

cox59

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
enorme les gars merci pour le taf
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)