Aller au contenu


Photo

Utiliser une switch sous sxos normalement en OFW?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 24 juin 2022 - 11:26

#1
rolveriness

rolveriness

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour,

 

Je n'ai pas trouvé de sujet parlant de ce cas de figure. J'ai une switch 1ere generation sous sxos sans rien d'autre. Je souhaite voir si je peux l'utiliser en OFW sans trop de risque.

Actuellement, j'ai fait la mise à jour 14.00 avec le OFW et la console a fait la mise à jour des jeux que je possède en physique mais je n'ose aller sur le store.

1/ Puis-je aller sur le store pour acheter des jeux? 

2/ Que ferais un ban et est ce que j'en risque fortement un?

3/ S'il y a ban de la console, pourrais-je toujours jouer aux futurs jeux physiques et faire leurs mises à jour?

 

Je vise surtout Xenoblades Chronicles 3. Et comme j'ai pu faire la mise à jour de la console, j'hésite à attendre sa sortie avec de trop toucher la console pour faire la mise à jour du jour day one.

 

Merci pour vos retours.


  • Retour en haut

Posté 24 juin 2022 - 14:05

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 966 messages
Salut,

Ces simple si tu a lancer des jeux sur sxos en sysnande (donc pas d'emmunande).

Ta console va être bannie.

Après cela dépend de Nintendo et ce que tu a fait voici les 3 cas de figure:

Note: quand l'accès à l'eshop et bloquer tu perd le online des serveur nintendo logique vue que l'accès est bloquer par Nintendo.

1) pas d'accès à d'eshop mais les maj des jeux via wifi possible et maj en wifi de la switch.

2)pas d'accès à l'eshop et pas de maj wifi des jeux mais maj de la switch en wifi possible.

3)plus accès à : l'eshop/maj jeux et maj wifi switch.


Personnellement je suis dans le cas de figure 2.


Maintenant tu est en sxos donc n'espère pas lancer en sxos les nouveaux jeux nsp/xci car sxos est mort.(arreter par le FBI).


Concernant xenoblade 3 vue que tu à fait la maj en 14.0.0 il est fort probable que xenoblade 3 demande le dernier firmware donc il ce lancera pas pour toi en cartouche en 14.0.0

Il faudra faire sans doute la maj de ta switch en officiel pour le lancer sur le firmware officiel.

Modifié par Batman23, 24 juin 2022 - 14:06.

  • Retour en haut

Posté 24 juin 2022 - 20:59

#3
rolveriness

rolveriness

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Merci pour ton retour. J'ai fait la 14.0.0 en officiel déjà. Après j'espère que les maj des jeux ce fera tout de même malgré le ban. Pour savoir si la console est banni la seule solution est d'essayer de ce connecter à l'eshop? Sous quel délais le ban peut il venir?

Je vais laisser la console de coté en attendant la sortie de X3. En espérant pouvoir faire les maj du jeu.


  • Retour en haut

Posté 24 juin 2022 - 22:31

#4
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 966 messages
Attend d'avoir xenoblade 3 en cartouche, une fois le jeu en ta possession.

Insére le et regarde si il demande un firmware plus élevé il te l'indiquera.

Pour savoir si t'es bannie seul solution ces d'essayer d'accéder à l'eshope en officiel mais je te conseil d'attendre d'avoir le jeu comme cela tu fera d'une pierre de coup.


Donc patience.


Note: ta finis xenoblade 1 et xenoblade 2 sur switch.???

Personnellement il sont dans ma collection de jeux physique mais toujours pas le temps de les faire.
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2022 - 07:44

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male

Merci pour ton retour. J'ai fait la 14.0.0 en officiel déjà. Après j'espère que les maj des jeux ce fera tout de même malgré le ban. Pour savoir si la console est banni la seule solution est d'essayer de ce connecter à l'eshop? Sous quel délais le ban peut il venir?

Je vais laisser la console de coté en attendant la sortie de X3. En espérant pouvoir faire les maj du jeu.

Les bannissements de consoles se font souvent par vagues donc difficile de donner un délais.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2022 - 12:56

#6
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 966 messages
@shadow256 exactement nintendo fait par vague.

Donc @rolveriness tu peut très bien être bannie tout de suite comme dans 6 mois voir 1ans.

Modifié par Batman23, 26 juin 2022 - 12:58.

  • Retour en haut

Posté 26 juin 2022 - 13:16

#7
rolveriness

rolveriness

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

D'accord. Merci pour tout ces retours !!!

J'ai fini Xenoblade 1 et 2 oui. Je suis vraiment fan du 1er qui à mon sens est le meilleur (personnage, gameplay, univers, et surtout ergonomie).

Je trouve les personnages du 2 chibi et hypersexualisé. Et le gameplay/amélioration de personnage un peu trop lourd. 

 

Mais les avis diverges... il y a des fans du 1 et des fans du 2. Je pense que ca dépend par lequel tu commence ^^.

 

Par contre c'est très long ;) 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)