Aller au contenu


Photo

[PS3] Nouveau Firmware 4.89 pour la PS3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 10 mai 2022 - 13:36

#1
VIDOKS

VIDOKS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:42140
  • Passions:Informatique, tir, jeux vidéos et modélisme !
Sony, encore et toujours nous surprend ! Effectivement, la firme japonaise vient de sortir un tout nouveau firmware... pour la PlayStation 3 et la PSVita ! La console qui a fêter ses 15 années d'existence en Novembre dernier accueille donc le nouveau firmware 4.89 et sa petite sœur le firmware 3.74.
 
Pour le moment peu de site en font état, que ce soit chez Sony ou ailleurs, même si cette fois, la mise à jour passe moins inaperçu que la 4.88, surtout sur les réseaux en raison de ce que rajoute, où plutôt retire cette mise à jour.
 
 
in-ps3-sony-nous-surprend-en-sortant-le-
 
 
La mise à jour 4.89 est obligatoire pour accéder au PSN, elle est donc indispensable pour se connecter à votre compte. 

PlayStation a retiré des fonctionnalités liées à l'online des consoles. Une décision qui ne passe pas. En effet, le patch supprime la possibilité de créer un nouveau compte PS Network, et de modifier son compte existant depuis la console, il est maintenant nécessaire de passer par un mobile où un pc.

 
 
 
in-ps3-sony-nous-surprend-en-sortant-le-
 
 
 
 
Niveau sécuritaire, cela ne devrait pas beaucoup évoluer par rapport au 4.88, par contre tous les outils vont devoir être mis à jour. 

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2022 - 13:36

#2
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
merci.
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2022 - 13:49

#3
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci à toi VIDOKS
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2022 - 14:17

#4
Cryptoboy

Cryptoboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
Quel mise à jour de me***
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2022 - 14:35

#5
Herkos_99

Herkos_99

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
Pourquoi ils ont retiré ces fonctionnalités ? Pour mon cas ça ne change pas grand chose mais bon ça m'étonne.

Y a plus qu'à attendre un nouveau CFW. :)
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2022 - 14:44

#6
Juste1Fois

Juste1Fois

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
"le patch supprime la possibilité de créer un nouveau compte PS Network"

Bientot la fin du PSN ?

Question qui n a rien a voir :

Existe t il un outil permettant d epurer le XMB ? Comme par exemple supprimer les rubriques Musique, Video, Network... ? sur des modeles CFW
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2022 - 17:01

#7
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 429 messages
Un firmware pour brider la console qui ne sert à rien , heureusement que les hackers sont là parce que Sony c'est des ***** en puissance , ce qui étonnant c'est qu'ils ont pas compris que la console tombera avec n'importe quel firmware.

Posté 10 mai 2022 - 21:29

#8
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

Un firmware pour brider la console qui ne sert à rien , heureusement que les hackers sont là parce que Sony c'est des ***** en puissance , ce qui étonnant c'est qu'ils ont pas compris que la console tombera avec n'importe quel firmware.


C'est quoi ce commentaires sérieux ?...
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2022 - 21:58

#9
TwisterCSS

TwisterCSS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ALGERiE
  • Passions:Jeux Vidéos FPS PC & High-Tech & e-SPORTS.
    Scène Hacks Consoles de Salons & Mobile.

Un firmware pour brider la console qui ne sert à rien , heureusement que les hackers sont là parce que Sony c'est des ***** en puissance , ce qui étonnant c'est qu'ils ont pas compris que la console tombera avec n'importe quel firmware.

C'est quoi ce commentaires sérieux ?...

il a raison,Sony fait chier les utilisateurs PS3,le FW 4.89 Sert absolument a rien a part enlever des trucs juste pour compliquer l'utilisation du PSN sur pS3 et faire pousser les gens ailleurs vers PS4/5 et PS APP,ils ont fait la meme chose l'année dernière en enlevant l'interface WEB MyPLAYSTATiON sur leur site.

https://www.gameinfo...m-myplaystation

Modifié par TwisterCSS, 10 mai 2022 - 22:00.

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2022 - 22:32

#10
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

Un firmware pour brider la console qui ne sert à rien , heureusement que les hackers sont là parce que Sony c'est des ***** en puissance , ce qui étonnant c'est qu'ils ont pas compris que la console tombera avec n'importe quel firmware.

C'est quoi ce commentaires sérieux ?...

il a raison,Sony fait chier les utilisateurs PS3,le FW 4.89 Sert absolument a rien a part enlever des trucs juste pour compliquer l'utilisation du PSN sur pS3 et faire pousser les gens ailleurs vers PS4/5 et PS APP,ils ont fait la meme chose l'année dernière en enlevant l'interface WEB MyPLAYSTATiON sur leur site.https://www.gameinfo...m-myplaystation

Je ne sais pas s'il a raison mais de mon point de vue venir insulter Sony est juste déplacé.
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2022 - 07:20

#11
fabien4455

fabien4455

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 349 messages
Insulte méritée... Clairement
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2022 - 08:15

#12
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Je pense que cette mise à jour qui retire une fonction c'est pour renforcer ensuite de manière importante la sécurité côté serveur, comme précisé dans cette new. Même s'ils auraient surement pu adapter le client il est au final bien moins couteux de juste retirer se qui pose souci. En plus si c'est juste la création de compte via la console qui n'est plus possible ça va c'est pas la mort non plus, pour l'instant l'accès au PSN est tout de même maintenu et c'est çà le plus important quand même.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)