Aller au contenu


Photo

[PS4] PS4 noBD Updater est disponible gratuitement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 03 mai 2022 - 06:57

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
Voilà tout ça pour ça mais finalement, il est disponible pour tous, librement et gratuitement. L'objectif Ko-fi a été finalement atteint et comme promis, le développeur LightningMods vient de mettre en ligne la mise à jour gratuite de noBD Updater (qui peut donc être utilisé hors ligne). 
 
 
 
 
 
Dans les prochains jours, le site avec un guide NoBD sera disponible sur https://orbis.repair et une vidéo tutoriel sera diffusée.
 
Les firmwares officiellement supportés par noBD Updater : 5.05+, 6.xx, 7.xx, 4.55 !
 
 
 
 
 
Pour rappel, PS4 noBD Updater est un fichier PKG de 6.31 MB qui permet de mettre à jour le firmware vers la version officielle 9.00 et ainsi profitez du dernier firmware sensible disponible avec un kernel exploit et un webkit exploit. 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2022 - 07:59

#2
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Cool, merci pour la news.
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2022 - 08:41

#3
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
Comme quoi, la communauté est capable de lever des fonds rapidement. Combien pour un kexploit sur PS4 9.03+?
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2022 - 09:11

#4
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female

Comme quoi, la communauté est capable de lever des fonds rapidement. Combien pour un kexploit sur PS4 9.03+?


Uniquement quand elle est obligé pour accéder au service en lui même malheureusement :/
Juste dommage que ce soit pas le cas avec un système de donation non obligatoire --'
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2022 - 14:14

#5
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

Uniquement quand elle est obligé pour accéder au service en lui même malheureusement :/
Juste dommage que ce soit pas le cas avec un système de donation non obligatoire --'

C'est risible d'ailleurs, imaginez un peu que tous les intéressés majeurs et disposant de revenus, fassent des dons de 2€/mois... Avec un tel financement, il y aurait largement de quoi financer les hackers autant que besoin, et disposer de tout en open source.


  • Retour en haut

Posté 03 mai 2022 - 15:14

#6
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Luxembourg

Uniquement quand elle est obligé pour accéder au service en lui même malheureusement :/
Juste dommage que ce soit pas le cas avec un système de donation non obligatoire --'


C'est risible d'ailleurs, imaginez un peu que tous les intéressés majeurs et disposant de revenus, fassent des dons de 2€/mois... Avec un tel financement, il y aurait largement de quoi financer les hackers autant que besoin, et disposer de tout en open source.

Pourquoi la commu de LS ne se lance pas dans un tel projet ? Moi je suis pour !
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2022 - 16:38

#7
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male

Uniquement quand elle est obligé pour accéder au service en lui même malheureusement :/
Juste dommage que ce soit pas le cas avec un système de donation non obligatoire --'


C'est risible d'ailleurs, imaginez un peu que tous les intéressés majeurs et disposant de revenus, fassent des dons de 2€/mois... Avec un tel financement, il y aurait largement de quoi financer les hackers autant que besoin, et disposer de tout en open source.

Pourquoi la commu de LS ne se lance pas dans un tel projet ? Moi je suis pour !

Pareil...perso je suis certain que si on pouvait atteindre des sommes raisonnables pour certains dev, on pourrait peut être avoir un hack..+9.03
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2022 - 17:47

#8
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female
Faudrait déjà que LS paye les newser hein x)
En 3 ans j'attend toujours :kappa:

Modifié par Linkynimes, 03 mai 2022 - 17:47.


Posté 03 mai 2022 - 18:57

#9
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

Pourquoi la commu de LS ne se lance pas dans un tel projet ? Moi je suis pour !

Parce que souvent, chacun attends que ce soit l'autre qui lance une initiative et prenne des responsabilités. Les porteurs de projets, dans tous les domaines, partout, sont l'exception plus que la norme, que ce soit au niveau personnel, associatif, ou professionnel.

Mais si tu es motivé et prêt à fédérer du monde, des appels aux dons, et créer ce genre d'association (que ce soit en statut pro ou associatif) visant à soutenir cet écosystème économiquement, pourquoi pas ? :-)


Modifié par tikilou, 03 mai 2022 - 19:00.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2022 - 19:18

#10
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
On pourrais demander a gary bowser de s'en occuper :XD

Posté 03 mai 2022 - 20:58

#11
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Luxembourg

Pourquoi la commu de LS ne se lance pas dans un tel projet ? Moi je suis pour !

Parce que souvent, chacun attends que ce soit l'autre qui lance une initiative et prenne des responsabilités. Les porteurs de projets, dans tous les domaines, partout, sont l'exception plus que la norme, que ce soit au niveau personnel, associatif, ou professionnel.
Mais si tu es motivé et prêt à fédérer du monde, des appels aux dons, et créer ce genre d'association (que ce soit en statut pro ou associatif) visant à soutenir cet écosystème économiquement, pourquoi pas ? :-)

Franchement je suis chaud, faut que je me renseigne pour savoir comment mettre en place ce genre d'initiative et faire de la pub via Reddit ou autre
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2022 - 22:10

#12
kosta91

kosta91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Trop bien ca gère , bon je reste encore sur le carreau avec ma 8.52 mais ca avance cool :)
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2022 - 01:20

#13
CHRISTIAN GAMES

CHRISTIAN GAMES

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:congo brazzaville
  • Passions:technicien
vraiment c'est très bien
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2022 - 21:40

#14
kentder

kentder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
Bonjour forcément qu'il allait remporter facilement 225 €.

Y'en a qui vont revendre des PS4 sans BD sur le bon coin c'est eux qui vont faire de la marge ...

Question : Le firmware 9.00 n'est pas compatible ? Si je pouvais supprimer le lecteur bluray j'en serai ravi (moins de consommation, inutile car pas de BD)...
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2022 - 15:14

#15
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Faudrait déjà que LS paye les newser hein x)
En 3 ans j'attend toujours :kappa:

La liste risque d'être très longue....
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2022 - 08:00

#16
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male

Bonjour forcément qu'il allait remporter facilement 225 €.

Y'en a qui vont revendre des PS4 sans BD sur le bon coin c'est eux qui vont faire de la marge ...

Question : Le firmware 9.00 n'est pas compatible ? Si je pouvais supprimer le lecteur bluray j'en serai ravi (moins de consommation, inutile car pas de BD)...

Comment ça le 9.00 n’est pas compatible ?
C’est pour mettre à jour en 9.00 justement, je crois que t’as pas bien compris.

Faut être jailbreak pour faire la manip, c’est pas pour être à jour mais au dernier firmware hacké.

Et franchement virer le lecteur BD qui fonctionne c’est pas vraiment une bonne idée.


Modifié par Oxeres, 07 mai 2022 - 08:01.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)