Bonjour,
Après avoir suivi un tuto pour effectuer une mise à jour je vois que Tinfoil s'est installé sur la Sysnand. Je souhaite donc supprimer toute trace et avoir une Sysnand Clean. Je précise que je ne me suis JAMAIS connecté sur internet donc la Switch n'est pas ban et je voudrais donc jouer en ligne sur la Sysnand sans risquer le ban. J'ai déjà supprimé Tinfoil de la Sysnand mais j'imagine que ce n'est pas assez pour la rendre clean. J'ai donc plusieurs question.
1) La mise à jour 13.2.1 a été installé sur Emunand + Sysnand via Daybreak et malheureusement mon backup est en version 11.0.1. Est ce que je peux tout de même utiliser ce backup pour restaurer la Switch ou les fuses sont grillés et donc pas de downgrade possible ?
2) Est ce que le fait de faire un hard reset sur la Sysnand suffit à la rendre clean pour me connecter à internet après ?
3) Est ce que le fait de Réinitialiser la console via Paramètres de la console - Console - Options de réinitialisation suffit à rendre clean la Sysnand ?
4) Est ce qu'il vaut mieux utiliser Haku33 ?
Qu'elle est la meilleure solution pour rendre la sysnand clean s'il vous plait ?
S'il faut supprimer toutes les données et jeux sur Emunand ça ne me dérange pas.
La Switch ne s'est jamais connectée sur internet (Sys ou Emu)
Tinfoil est la seule app qui était installée sur la Sysnand, je n'ai jamais installé de jeux ou autre sur la Sysnand (seulement la maj 13.2.1 via Daybreak et Tinfoil donc)
Je vous remercie pour votre aide ! J'espère vraiment qu'il y a une solution.
Switch version 13.2.1 / Atmosphère 1.2.6 / Hekate 5.7
Backup version 11.0.1 (avant hack de la Switch)
Modifié par yusf5, 14 avril 2022 - 15:41.