Aller au contenu

Photo

Problème avec manette switch pro

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 13 April 2022 - 04:01

Charlie Green

Charlie Green

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 Messages :

Bonjour,

J'ai un problème avec ma manette switch pro. Elle ne s'allume plus lorsque je veux jouer sur ma switch mais lorsque je la connecte sur mon ordinateur, celui ci la détecte. Je pensais peut-être à un problème de pile mais avant d'investir, je me demandais s'il y avait une autre solution ?

J'ai essayé de la charger avec l'ordinateur, j'ai essayé de la charger directement avec l'adapteur secteur/usb de la switch et rien n'y fait.

Merci de votre aide. 

• Retour en haut

Posté 13 April 2022 - 04:54

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,842 Messages :

Là soit le bluetooth de la manette est HS, soit effectivement sa batterie. Normalement si tu maintiens le bouton de synchronisation tu devrais voir une led clignoter sur la manette, si oui alors tentes de re-synchroniser la manette avec la console et si non alors là le problème est peut-être la batterie, m'enfin bon dans ce cas perso je passerais plutôt via un technicien car si ça ne vient pas de la batterie mais plutôt d'un autre composant de la manette qui est défectueux (l'USB C par exemple) alors tu perdras du temps et de l'argent à changer la batterie peut-être pour rien (sauf si tu as une batterie de secours déjà dispo alors là autant tester le changement de batterie pour voir).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 April 2022 - 12:58

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,326 Messages :
1)Charge la manette pro pendant 2heures. (pour être sûr d'avoir de l'énergie dans la batterie).

2)Sur la switch va dans les manette (changer l'ordre)

3)maintient le bouton (du dessus) "synchronisatio" de la manette pendant 15secondes.

La manette devrait être connecter à la switch.

Note: bien vérifier que le mode avion de la switch et désactivé.

Ou que si le mode avion et activer que le "bleuthoot" et sur "oui"
  • Retour en haut

Posté 14 April 2022 - 22:02

Charlie Green

Charlie Green

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 Messages :

Super, merci, elle n'était plus synchronisé et je ne connaissais pas ce truc. :)

• Retour en haut

Posté 14 April 2022 - 23:28

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,326 Messages :
Problème réglé.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)