J'ai installé Tesla, puis Ovl-sysmodule sans soucis mais sys-botbase n'apparait pas dans les modules. J'ai bien mis la version du 7 fevrier et pas celle d'il y a 14 jours car je suis toujours en [background=transparent]13.2.1|AMS 1.2.6|E mais rien, que ça soit en installation rapide ou manuelle. Est-ce que si ma console n'est pas connecté à internet il peut ne pas apparaitre? Normalement il devrait apparaitre que je sois connecter ou non donc je ne comprends pas.
Pour PLA-Live-Map, j'ai testé toutes ces lignes dans le CMD:
C:\Users\Lord PC>AppData\Local\Programs\Python\Python310 -m pip install -r requirements.txt
'AppData\Local\Programs\Python\Python310' n’est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
C:\Users\Lord PC>\AppData\Local\Programs\Python\Python310 -m pip install -r requirements.txt
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
C:\Users\Lord PC>C:\Users\Lord PC\AppData\Local\Programs\Python\Python310 -m pip install -r requirements.txt
'C:\Users\Lord' n’est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
C:\Users\Lord PC>\C:\Users\Lord PC\AppData\Local\Programs\Python\Python310 -m pip install -r requirements.txt
La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte.
C:\Users\Lord PC>python -m pip install -r requirements.txt
ERROR: Could not open requirements file: [Errno 2] No such file or directory: 'requirements.txt
Est ce que je dois télécharger le requirements.txt quelque part ou il me manque un autre logiciel?