Aller au contenu


Photo

[Switch] Lockpick_RCM 1.9.8 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 02 avril 2022 - 21:29

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Le développeur shchmue vient de mettre en ligne une nouvelle version de Lockpick_RCM, qui pour rappel est un payload pour la Nintendo Switch qui va avoir la charge de dériver les clés de cryptage pour pouvoir utiliser des logiciels de manipulation de fichiers Switch comme hactool, hactoolnet/LibHac, ChoiDujour... sans démarrer Horizon OS.
 
 
 
Changelog 1.9.8 : 
 
- Ajout d'une option de dump de clé Amiibo dans le menu principal - cela permet de sauvegarder le fichier key_retail.bin dont l'outil Amiibo a besoin dans le dossier sd:/switch.
- De nombreuses améliorations de qualité  
- Déplacement de l'option de dump partiel des résultats des clés AES de Mariko vers le menu principal. Puisque cette option rend le démarrage et le keydumping impossible et qu'elle n'est pas utile à la grande majorité des utilisateurs, elle a été déplacée dans le menu principal en tant qu'option isolée, un avertissement verbal sur la nécessité de redémarrer après le dumping a été ajouté et toutes les options de dumping sont grisées après son exécution.
- Lockpick_RCM enregistre maintenant la paire de clés ETicket RSA-2048 unique à la console qui est utilisée pour valider les tickets personnalisés dans le fichier de clés sous le nom eticket_rsa_keypair. Ceci a été demandé afin que les émulateurs Switch puissent plus facilement prendre en charge la validation des dumps de jeux personnalisés.
 
 
Téléchargement : Lockpick_RCM 1.9.8
 

  • Retour en haut

Posté 03 avril 2022 - 08:31

#2
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2022 - 10:29

#3
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

La régularité et le sérieux avec lesquels shchmue met à jour Lockpick est admirable. Merci à elle.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 


Posté 07 avril 2022 - 15:53

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 171 messages
  • Sexe:Male
Totalement d'accord, un sacré travail qui fait partie des indispensables sur la scène Switch.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)