Aller au contenu


Photo

Probleme Relance Auto RCM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 21 mars 2022 - 20:57

#1
Plashnio

Plashnio

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour,je viens demander si des personnes on a déjà eu ses soucis,j'ai mis ma console en auto-rcm et quand j'essaie de relancer avec terga rien à faire la console ne s'allume pas de fourni par la lumière pour la charge ... suite à sa j'ai demandé la console pour voir si cela venait tu port de connexion et j'ai vérifié à l'amperemetre et je trouve le résultat de 4 sa veut dire que tout est ok alors je ne comprends plus ce que je dois faire ou

comment retirer l'auto rcm pour essayer en mode normal,met impossible de trouver. Auriez-vous une idée pour m'éclairer Svp,je vous remercie

 


  • Retour en haut

Posté 22 mars 2022 - 18:03

#2
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

 

Bonjour,je viens demander si des personnes on a déjà eu ses soucis,j'ai mis ma console en auto-rcm et quand j'essaie de relancer avec terga rien à faire la console ne s'allume pas de fourni par la lumière pour la charge ... suite à sa j'ai demandé la console pour voir si cela venait tu port de connexion et j'ai vérifié à l'amperemetre et je trouve le résultat de 4 sa veut dire que tout est ok alors je ne comprends plus ce que je dois faire ou

comment retirer l'auto rcm pour essayer en mode normal,met impossible de trouver. Auriez-vous une idée pour m'éclairer Svp,je vous remercie

 

Salut:

 

Lance hekate, puis Tools / Arch bit.RCM.Touch.PKG1/2 / Others / AutoRCM


  • Retour en haut

Posté 22 mars 2022 - 20:54

#3
Plashnio

Plashnio

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour DED FR ma console n est pas reconnu par ma console en usb j ai essayer sur 3pc different avec 5cable different rien a faire ....


  • Retour en haut

Posté 23 mars 2022 - 08:00

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 202 messages
  • Sexe:Male

Est-ce que tu as un son de connexion lorsque tu branches la console au PC en USB? Si non alors la batterie est peut-être à plat.

PS: Un petit effort d'écriture serait appréciable, là on a vraiment du mal à comprendre se que tu souhaites expliquer et en plus c'est assez désagréable à lire. Et n'hésites pas à détailler étape par étape les éventuels réactions des différents logiciels, par exemple qu'est-ce qu'il se passe exactement quand tu tentes de lancer un payload (messages d'erreurs, réactions du PC, ..., bref un maximum de détails).


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2022 - 15:56

#5
Plashnio

Plashnio

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour,non aucun bruit quand je lance l'USB avec le switch sur le Pc,après j'ai fait les tests :
 
test charge pour voir si ça venait pas du port USB,j'ai volts qui arrivent a la batterie
J'ai laissé 24h charger la console avant de la ressayer pour voir si elle avait pris sa charge sans réussite
J'ai essayé d'acheter une batterie non plus J'ai remplacé les dossiers dans ma carte sd
 
Cela na pas fonctionner

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2022 - 20:50

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 202 messages
  • Sexe:Male

Peut-être que la transmission des données du port USB de la console ne fonctionne plus ou sinon ton câble est peut-être défectueux ou ne prend pas en charge la data (j'en doute mais je préfère évoquer toutes les possibilités qui me viennent).


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2022 - 06:40

#7
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 817 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Peut-être que la transmission des données du port USB de la console ne fonctionne plus ou sinon ton câble est peut-être défectueux ou ne prend pas en charge la data (j'en doute mais je préfère évoquer toutes les possibilités qui me viennent).

Coucou shadow & ded donc en faite il a regarde plusieur forum et plusieur personne lui ont dit de regardé si il a pas une puce qui serait hs est en faite il en a une qui et mort  https://ae01.alicdn....ation-de-la.jpg

 

celle ci en faite.


Modifié par jgjules, 29 mars 2022 - 06:45.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 30 mars 2022 - 02:21

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 202 messages
  • Sexe:Male

Bon bah voilà, merci pour l'info.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)