Aller au contenu


Photo

[PS4] La vulnérabilité Webkit non corrigée sur le firmware 9.04


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 22 février 2022 - 21:00

#21
necros24

necros24

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

En tout cas je trouve ça sympa la politique de Sony en matière de sécurité.

Au moins les jeux récents peuvent se vendre.

Les consoles aussi.

Un vrai équilibre passionnant.

C’est un peu le jeu du chat et de la souris avec les failles …

Très intéressant la scène PS4

Il n’y a pas besoin comme la Xbox de mettre à jour la console à chaque démarrage comment font les gens en campagne en adsl ?


Ben on galère. On branche sa console en filaire, et de temps en temps, on la branche pour faire des mises à jour.

Car si on l'a laisse branchée au réseau, et que m$ nous impose la maj, Ben on en a pour une heure pour télécharger les centaines de mo de maj, car la console se mets vraiment souvent à jour quand on y joue peu.
C'est lassant, c'est pète rouleaux. Du coup on ne joue pas en ligne.
Le pire, c'est quand tu as update de la console, puis de tes jeux. La ç'est 2 a 3h parfois.

Des jours pour les jeux comme call of duty. La certaines maj font 40go... A la vitesse de 300ko/s.... Hallucinant


Oui les personnes qui sont fans du Xbox gamepass ne connaissent pas la fracture numérique en France. Pourtant bien réelle.

réelle mais en gros comme ça concerne peu de gens on s'en fout: je voulais me reprocher de ma famille en champagne et bin.. purée la fibre , c'est là que tu vois que c'est un truc privilégié finalement .
  • Retour en haut

Posté 22 février 2022 - 21:48

#22
kentder

kentder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
Moi je m’en fou pas (même si j’ai la fibre) au delà des problèmes pour les campagnes la fin des jeux physiques c’est la mort des backup c’est sur.

Le Game Pass augmentera dans quelques années c’est sur regarder NETFLIX DISNEY PLUS … je vois dans quelques années un Game Pass à 20 euros / mois.

Leur objectif immédiat est de tuer les jeux matérialisés.

Il y a 47 micromania qui ferment
  • Retour en haut

Posté 22 février 2022 - 22:01

#23
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
@kalhash33, 90Mb/s pas 90Mo/s...
90Mb/s équivaut à 11,25Mo/s.

C'est un détail important... J'ai la fibre et je télécharge à environ 105Mo/s (équivaut à 840Mb/s bon j'ai 1.9Gb/s sur ma ligne mais c'est cumulé sur deux périphériques et là c'était pas au top, cependant 20Go en 3m30s à ce débit, donc 80Go en moins d'un quart d'heure).

Tu vois à quel point la différence est conséquente ^^

@kentder, si les Micromania ferment c'est surtout à cause (ou grâce) aux grandes surfaces et aux sites internet qui vendent souvent les jeux à des prix attractifs dès leurs sorties quand escromania pratiquent toujours le prix fort!

PS: je suis aussi à la campagne mais dans une zone rouge... Le déploiement de la fibre y a donc été prioritaire.

Modifié par BlackBrain, 22 février 2022 - 22:14.

  • Retour en haut

Posté 22 février 2022 - 22:06

#24
Wunderwaffen88

Wunderwaffen88

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
J'espère que une faille seras trouver la je suis en 9.50beta 4 qui ne sortiras pas à ant avril je pense sa laisse 2mois a la scène pour trouver une faille kernel sur le 9.03/4 Sinon seul deux choix plus de online et on reste en 9.3 soit on oublie la hack car vue le nombre de beta du 9.50 et le temps de déploiement a mon avis on vas l'avoir dans l'os c'est le cas de le dire,pour la connexion moi je me plein pas même 100go a dl je dl en 30min les 100go même des fois moins fibre réel 100mega
  • Retour en haut

Posté 22 février 2022 - 22:11

#25
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
100 mega = 100 mb/s = 12,5Mo/s.

100Go en 30 minutes impossible avec un tel débit, tu as nécessairement bien plus que ça, ou alors c'est bien plus de 30 minutes.

Un petit ovh.net et tu seras fixé.
  • Retour en haut

Posté 22 février 2022 - 22:14

#26
kentder

kentder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages

@kalhash33, 90Mb/s pas 90Mo/s...
90Mb/s équivaut à 11,25Mo/s.

C'est un détail important... J'ai la fibre et je télécharge à environ 105Mo/s (équivaut à 840Mb/s bon j'ai 1.9Gb/s sur ma ligne mais c'est cumulé sur deux périphériques et là c'était pas au top, cependant 20Go en 3m30s à ce débitprioritaire, donc 80Go en moins d'un quart d'heure).

Tu vois à quel point la différence est conséquente ^^

@kentder, si les Micromania ferment c'est surtout à cause (ou grâce) aux grandes surfaces et aux sites internet qui vendent souvent les jeux à des prix attractifs dès leurs sorties quand escromania pratiquent toujours le prix fort!

PS: je suis aussi à la campagne mais dans une zone rouge... Le déploiement de la fibre y a donc été prioritaire.


Ça dépend la semaine dernière j’ai acheté un Ps4 VR sur le site micromania neuf 199 euros prix amazon 349 euros.

Après c’est vrai que micromania ça donne pas envie aussi lol

A l’époque il y avait stock Game, addon dock Game et c’était plus familial avec la possibilité de tester les jeux en boutique.

A chaque fois que je suis rentré dans un micromania j’ai été déçu par les vendeurs y a de ça aussi et les prix pratiqués sur les jeux tu as raison.

Modifié par kentder, 22 février 2022 - 22:17.

  • Retour en haut

Posté 22 février 2022 - 22:15

#27
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Je parlais des articles à leur sortie... Là ton PSVR c'est clairement pour vider les vieux stocks.
  • Retour en haut

Posté 22 février 2022 - 22:38

#28
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Oulala, Micromania c'est juste insoutenable quand tu vas dans ce magasin.
Des jeux d'occase au prix du neuf (sans compter les vieux jeux qui coûtent une blinde).
Sinon pour en revenir aux call of, les maj étaient réputés à dépasser parfois les 80 / 100 gigas (pour cela, je n'ai jamais dl une de ces franchises)
  • Retour en haut

Posté 23 février 2022 - 00:44

#29
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

La vache 80 GO la mise à jour! Même en VDSL la mise à jour doit prendre un temps fou et quand c'est fini bah c'est l'heure d'aller dormir... Quand on se plaignait du chargement des disquettes ultra longs sur Amstrad CPC...


Je confirme que sur un call of duty, le dernier, j'avais pas finit de dl les 80go de maj, qu'une autre a pris le relais, du coup, j'ai du aller chez un pote qui a la fibre.
Pour m'appercevoir qu'on ne peut rien faire en solo, enfin j'ia pas compris comment faire. Moralité, pour une fois que j'achete un jeu ... j'ai pas pu y jouer :/

Bref, heureusement que c'etait 20€ d'okaze...

Je commence a vraiment regretter l'achat de la xbox one x... la taille des jeux... le temps que ca prends a installer... la taille des maj...

C'est triste a dire, mais sur ps4, on dl notre fpkg, c'est pas bien, ca prends le temps que ca prends, mais au final ... on joue, on se fait vraiment pas chier avec le net, et on joue pepere en solo.

Modifié par cyberfred91, 23 février 2022 - 00:47.

ôô

  • Retour en haut

Posté 23 février 2022 - 00:50

#30
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

La vache 80 GO la mise à jour! Même en VDSL la mise à jour doit prendre un temps fou et quand c'est fini bah c'est l'heure d'aller dormir... Quand on se plaignait du chargement des disquettes ultra longs sur Amstrad CPC...


Sur CPC, o, se plaignait du temps de chargement des cassettes, et la disquette, c'etait le SSD de l'epoque, vs la cassette :P

Maintenant, on mets un gotek, avec une clef usb, et on a le full set de jeux, music disk, demos, sur une clef usb de 4/8go :) et ca devient plus long de choisir son .dsk que de lancer le run"disk" :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 23 février 2022 - 09:38

#31
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

La vache 80 GO la mise à jour! Même en VDSL la mise à jour doit prendre un temps fou et quand c'est fini bah c'est l'heure d'aller dormir... Quand on se plaignait du chargement des disquettes ultra longs sur Amstrad CPC...


Les disquette, c'etait rapide... les K7 c'etait long !!
  • Retour en haut

Posté 23 février 2022 - 11:17

#32
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male
Oui pardon je me suis trompé de terminologie.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2022 - 01:34

#33
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
Bonsoir j’espère que il avanceront pour la mise à jour 9.04 , peut ton me dire sur quel réseau peut ton suivre leur avancer ? Merci d’avance
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)