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#1![[PS4] La vulnérabilité Webkit non corrigée sur le firmware 9.04 : message #1](https://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_images/LSv4/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			


Posté 22 février 2022 - 08:42
#2![[PS4] La vulnérabilité Webkit non corrigée sur le firmware 9.04 : message #2](https://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_images/LSv4/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posté 22 février 2022 - 08:56
#3![[PS4] La vulnérabilité Webkit non corrigée sur le firmware 9.04 : message #3](https://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_images/LSv4/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			C’est quoi la diff entre « exploit kernel » et « exploit webkit »?
Posté 22 février 2022 - 08:57
#4![[PS4] La vulnérabilité Webkit non corrigée sur le firmware 9.04 : message #4](https://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_images/LSv4/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Modifié par tozneno, 22 février 2022 - 09:01.
Posté 22 février 2022 - 09:20
#5![[PS4] La vulnérabilité Webkit non corrigée sur le firmware 9.04 : message #5](https://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_images/LSv4/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posté 22 février 2022 - 10:15
#6![[PS4] La vulnérabilité Webkit non corrigée sur le firmware 9.04 : message #6](https://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_images/LSv4/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posté 22 février 2022 - 10:44
#7![[PS4] La vulnérabilité Webkit non corrigée sur le firmware 9.04 : message #7](https://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_images/LSv4/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posté 22 février 2022 - 10:46
#8![[PS4] La vulnérabilité Webkit non corrigée sur le firmware 9.04 : message #8](https://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_images/LSv4/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			
 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To 

 - Switch Atmopshere 1To
- Switch Atmopshere 1To 
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 22 février 2022 - 11:56
#9![[PS4] La vulnérabilité Webkit non corrigée sur le firmware 9.04 : message #9](https://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_images/LSv4/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			 enfin j'espère...
 enfin j'espère...
					
					Posté 22 février 2022 - 12:09
#10![[PS4] La vulnérabilité Webkit non corrigée sur le firmware 9.04 : message #10](https://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_images/LSv4/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posté 22 février 2022 - 14:02
#11![[PS4] La vulnérabilité Webkit non corrigée sur le firmware 9.04 : message #11](https://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_images/LSv4/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			En tout cas je trouve ça sympa la politique de Sony en matière de sécurité.
Au moins les jeux récents peuvent se vendre.
Les consoles aussi.
Un vrai équilibre passionnant.
C’est un peu le jeu du chat et de la souris avec les failles …
Très intéressant la scène PS4
Il n’y a pas besoin comme la Xbox de mettre à jour la console à chaque démarrage comment font les gens en campagne en adsl ?
Modifié par cyberfred91, 22 février 2022 - 14:04.
ôô
Posté 22 février 2022 - 14:43
#12![[PS4] La vulnérabilité Webkit non corrigée sur le firmware 9.04 : message #12](https://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_images/LSv4/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			En tout cas je trouve ça sympa la politique de Sony en matière de sécurité.
Au moins les jeux récents peuvent se vendre.
Les consoles aussi.
Un vrai équilibre passionnant.
C’est un peu le jeu du chat et de la souris avec les failles …
Très intéressant la scène PS4
Il n’y a pas besoin comme la Xbox de mettre à jour la console à chaque démarrage comment font les gens en campagne en adsl ?
Ben on galère. On branche sa console en filaire, et de temps en temps, on la branche pour faire des mises à jour.
Car si on l'a laisse branchée au réseau, et que m$ nous impose la maj, Ben on en a pour une heure pour télécharger les centaines de mo de maj, car la console se mets vraiment souvent à jour quand on y joue peu.
C'est lassant, c'est pète rouleaux. Du coup on ne joue pas en ligne.
Le pire, c'est quand tu as update de la console, puis de tes jeux. La ç'est 2 a 3h parfois.
Des jours pour les jeux comme call of duty. La certaines maj font 40go... A la vitesse de 300ko/s.... Hallucinant
Modifié par kentder, 22 février 2022 - 14:43.
Posté 22 février 2022 - 15:49
#13![[PS4] La vulnérabilité Webkit non corrigée sur le firmware 9.04 : message #13](https://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_images/LSv4/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Des jours pour les jeux comme call of duty. La certaines maj font 40go... A la vitesse de 300ko/s.... Hallucinant
Euh 40GO c'est le jeu complet pas une mise à jour LOL :-)
Modifié par MOUSSOUFDIAZ, 22 février 2022 - 15:50.
Posté 22 février 2022 - 15:54
#14![[PS4] La vulnérabilité Webkit non corrigée sur le firmware 9.04 : message #14](https://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_images/LSv4/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Comme je disais sur la news précédente, le 9.04 viens bien patch seulement des bugs sur cyberpunk le 9.50 viens corriger une faille logiciel dans l'os.
 
					
					Posté 22 février 2022 - 16:48
#15![[PS4] La vulnérabilité Webkit non corrigée sur le firmware 9.04 : message #15](https://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_images/LSv4/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Bah pour certains jeux c le cas, mais pas pour les cod: l'update 1.31 de MW 08829 pèse quasiment 80 giga.Des jours pour les jeux comme call of duty. La certaines maj font 40go... A la vitesse de 300ko/s.... Hallucinant
Euh 40GO c'est le jeu complet pas une mise à jour LOL :-)
Posté 22 février 2022 - 18:48
#16![[PS4] La vulnérabilité Webkit non corrigée sur le firmware 9.04 : message #16](https://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_images/LSv4/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Modifié par shadow256, 22 février 2022 - 18:50.
Posté 22 février 2022 - 19:16
#17![[PS4] La vulnérabilité Webkit non corrigée sur le firmware 9.04 : message #17](https://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_images/LSv4/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			La vache 80 GO la mise à jour! Même en VDSL la mise à jour doit prendre un temps fou et quand c'est fini bah c'est l'heure d'aller dormir... Quand on se plaignait du chargement des disquettes ultra longs sur Amstrad CPC...
Posté 22 février 2022 - 20:15
#18![[PS4] La vulnérabilité Webkit non corrigée sur le firmware 9.04 : message #18](https://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_images/LSv4/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			En tout cas je trouve ça sympa la politique de Sony en matière de sécurité.
Au moins les jeux récents peuvent se vendre.
Les consoles aussi.
Un vrai équilibre passionnant.
C’est un peu le jeu du chat et de la souris avec les failles …
Très intéressant la scène PS4
Il n’y a pas besoin comme la Xbox de mettre à jour la console à chaque démarrage comment font les gens en campagne en adsl ?
Ben on galère. On branche sa console en filaire, et de temps en temps, on la branche pour faire des mises à jour.
Car si on l'a laisse branchée au réseau, et que m$ nous impose la maj, Ben on en a pour une heure pour télécharger les centaines de mo de maj, car la console se mets vraiment souvent à jour quand on y joue peu.
C'est lassant, c'est pète rouleaux. Du coup on ne joue pas en ligne.
Le pire, c'est quand tu as update de la console, puis de tes jeux. La ç'est 2 a 3h parfois.
Des jours pour les jeux comme call of duty. La certaines maj font 40go... A la vitesse de 300ko/s.... Hallucinant
Posté 22 février 2022 - 20:48
#19![[PS4] La vulnérabilité Webkit non corrigée sur le firmware 9.04 : message #19](https://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_images/LSv4/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posté 22 février 2022 - 20:58
#20![[PS4] La vulnérabilité Webkit non corrigée sur le firmware 9.04 : message #20](https://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_images/LSv4/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			ah punaise .. de mémoire sur la 360, les majs étaient pas sur le disque selon que le jeu la demandais ? ah oui , ça à l'air bien relou.En tout cas je trouve ça sympa la politique de Sony en matière de sécurité.
Au moins les jeux récents peuvent se vendre.
Les consoles aussi.
Un vrai équilibre passionnant.
C’est un peu le jeu du chat et de la souris avec les failles …
Très intéressant la scène PS4
Il n’y a pas besoin comme la Xbox de mettre à jour la console à chaque démarrage comment font les gens en campagne en adsl ?
Ben on galère. On branche sa console en filaire, et de temps en temps, on la branche pour faire des mises à jour.
Car si on l'a laisse branchée au réseau, et que m$ nous impose la maj, Ben on en a pour une heure pour télécharger les centaines de mo de maj, car la console se mets vraiment souvent à jour quand on y joue peu.
C'est lassant, c'est pète rouleaux. Du coup on ne joue pas en ligne.
Le pire, c'est quand tu as update de la console, puis de tes jeux. La ç'est 2 a 3h parfois.
Des jours pour les jeux comme call of duty. La certaines maj font 40go... A la vitesse de 300ko/s.... Hallucinant
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