Aller au contenu


Photo

Switch ne s'allume plus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 11 février 2022 - 12:20

#1
thevalou

thevalou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

bonjour à tous j'ai repris ma switch depuis quelque temps je n'arrive plus à allumer que sa soit avec ou sans sd je n'arrive plus je l'ai laisser charger toute la nuit je n'est même pas le voyant de la batterie en me dissant que la switch charge bien , ont m'a conseiller d'installer atmosphere à la place de os x mais je m'y connais pas quelqu'un aurais la gentilesse de m'apprendre ? merci à vous


  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 10:06

#2
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

bonjour à tous j'ai repris ma switch depuis quelque temps je n'arrive plus à allumer que sa soit avec ou sans sd je n'arrive plus je l'ai laisser charger toute la nuit je n'est même pas le voyant de la batterie en me dissant que la switch charge bien , ont m'a conseiller d'installer atmosphere à la place de os x mais je m'y connais pas quelqu'un aurais la gentilesse de m'apprendre ? merci à vous

Peut être en auto-rcm.

 

Laisse la sur le secteur un bon moment et test un payload ensuite.


  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 11:27

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 171 messages
  • Sexe:Male

Le test de base à faire, brancher la console au PC. S'il y a un son de connexion comme lorsqu'on branche un périphérique USB alors la console est probablement en auto-RCM donc elle attend l'injection d'un payload.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 février 2022 - 10:45

#4
Mikabox

Mikabox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:grenoble

bonjour à tous j'ai repris ma switch depuis quelque temps je n'arrive plus à allumer que sa soit avec ou sans sd je n'arrive plus je l'ai laisser charger toute la nuit je n'est même pas le voyant de la batterie en me dissant que la switch charge bien , ont m'a conseiller d'installer atmosphere à la place de os x mais je m'y connais pas quelqu'un aurais la gentilesse de m'apprendre ? merci à vous

Salut, As tu vérifié que ton dongle SX était bien chargé ? 
 


Modifie vos consoles sur Grenoble (38)

Flash Xbox 360 tous lecteurs ! Hack Jtag ! Flash Nand Wii ! Réparation PS3 !

Image IPB

Flash xbox 360 grenoble
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)