Aller au contenu

Photo

Hack Switch et emulation

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 11 février 2022 - 10:54

Amaury87

Amaury87

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Bonjour, 

Je suis nouveau ici je vous présente ma question.

Actuellement, je dispose d'une WII U hackée me permettant de jouer aux jeux WII U , ainsi que WII , Game cube, N64, SNES et NES

Je souhaite acheté une SWITCH afin de pouvoir jouer a quelques titres de switch en version physique (sans besoin de hack...)

En revanche, je souhaiterais garder la possibilité de jouer sur ma switch aux jeux WII U, WII,  gamecube, N64, SNES et NES qui sont eux en revanche en version télécharger et que je lance via hack.

2 questions :

- existe t-il a possibilité de lancer les jeux de ces consoles via un hack et émulateur sur switch ? 

- si c'est possible, est-ce que j'ai toujours la possibilité de jouer en ligne sur SWITCH, sans risque, sachant que la "partie switch" ne sera pas hacké.

Je suis un peu novice dans le domaine.

Merci pour votre retour !

• Retour en haut

Posté 11 février 2022 - 15:40

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 899 messages

Les jeux Wii et Wii U c'est mort, les jeux Gamecube c'est pas top et faut pouvoir lancer la console sur Laka donc il faut une console modèle Erista, pour le reste Retroarch fait l'affaire sur Switch.

Pour dissocier la partie hack de la partie non hack c'est faisable via une emunand, si bien configurée ça cloisonnera ton système.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 février 2022 - 22:15

Amaury87

Amaury87

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
Ok merci.
Le mieux reste donc de conserver ma wii u pour toutes les autres consoles .

Dernière question, hacker une switch entraine automatiquement l'impossibilité de jouer en ligne j'imagine ?

Merci
  • Retour en haut

Posté 13 février 2022 - 22:11

lemmej

lemmej

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 955 messages
si tu as jamais utilisé le hack sur ta sysnand et que tu as une emunand si tu peut mais avec des jeux légaux et pas télécharger.

Modifié par lemmej, 13 février 2022 - 23:55.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)