Bonjour tout le monde,
Ca fait 3 jours que j'essaye de trouver une solution à mon problème.
J'ai une Switch Lite avec puce SX Lite. Du jour au lendemain, le démarrage du jeu a planté au niveau du logo Switch avec comme message :
Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue
C'est le seul jeu qui plante au démarrage, tous les autres fonctionnent correctement même les récents.
Voilà toutes mes tentatives :
J'ai commencé par effacer le jeu et la sauvegarde, le réinstaller, rien n'a faire.
J'ai changé les fichiers, j ai pris des superXci avec DLC et mise à jour, puis j'ai essayé avec la version de base et installé les mises à jour et DLC pas à pas, même pb alors que ces fichiers fonctionnent sur d'autres switch.
J'ai mis la console à jour (12.0.3), mis le pack Atmosphere de Linkynime (qui marche nickel sur une autre switch Lite et sur les Switch V1), erreur. J'ai testé avec le pack Atmosphere de Logic Sunrise, même résultat.
J ai fait un reset usine de la machine, réinstaller le eMMc pour avoir une switch propre, erreur.
J'ai fait la même chose avec une autre carte MicroSD, erreur. (toutes mes cartes microSD sont en Fat32)
J'ai installé le jeu et la maj sur la mémoire interne de la machine, même résultat.
J'ai lancé Haku33 pour avoir la switch la plus clean possible, réinstallé le eMMc, toujours la même erreur
J'ai pris une cartouche du jeu, j'ai mis par Tinwoo la mise à jour 2.0.4 car la console est bannie : erreur.
J'ai dumpé la cartouche, mis la maj : erreur.
Franchement, je suis à cours d'idée. Ca me rend dingue car c'est le seul jeu qui me fait ça.
Si quelqu'un a une idée, je lui en serais extrêmement reconnaissant.
Merci.
Ce message a été modifié par Manta974 - 01 février 2022 - 07:31.