Aller au contenu

Photo

Erreur de Démarrage Animal Crossing Switch Lite avec Sx Lite

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 01 février 2022 - 07:19

Manta974

Manta974

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Bonjour tout le monde,

Ca fait 3 jours que j'essaye de trouver une solution à mon problème.

J'ai une Switch Lite avec puce SX Lite. Du jour au lendemain, le démarrage du jeu a planté au niveau du logo Switch avec comme message :

Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue

C'est le seul jeu qui plante au démarrage, tous les autres fonctionnent correctement même les récents.

Voilà toutes mes tentatives : 

J'ai commencé par effacer le jeu et la sauvegarde, le réinstaller, rien n'a faire. 

J'ai changé les fichiers, j ai pris des superXci avec DLC et mise à jour, puis j'ai essayé avec la version de base et installé les mises à jour et DLC pas à pas, même pb alors que ces fichiers fonctionnent sur d'autres switch.

J'ai mis la console à jour (12.0.3), mis le pack Atmosphere de Linkynime (qui marche nickel sur une autre switch Lite et sur les Switch V1), erreur. J'ai testé avec le pack Atmosphere de Logic Sunrise, même résultat.

J ai fait un reset usine de la machine, réinstaller le eMMc pour avoir une switch propre, erreur.

J'ai fait la même chose avec une autre carte MicroSD, erreur. (toutes mes cartes microSD sont en Fat32)

J'ai installé le jeu et la maj sur la mémoire interne de la machine, même résultat.

J'ai lancé Haku33 pour avoir la switch la plus clean possible, réinstallé le eMMc, toujours la même erreur

J'ai pris une cartouche du jeu, j'ai mis par Tinwoo la mise à jour 2.0.4 car la console est bannie : erreur.

J'ai dumpé la cartouche, mis la maj : erreur.

Franchement, je suis à cours d'idée. Ca me rend dingue car c'est le seul jeu qui me fait ça.

Si quelqu'un a une idée, je lui en serais extrêmement reconnaissant.

Merci.

Ce message a été modifié par Manta974 - 01 février 2022 - 07:31.

• Retour en haut

Posté 01 février 2022 - 08:54

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 338 Messages :
Salut,

Ces la source de ton update de jeu qui à un problème.

Donc change de source.

Pas la peine de faire toutes ces manipulation surtout que ces le seul jeu qui te fait cela.

Sinon installe l'update d'animal crossing via "tinfoil" disponible, via le pack de @Linkynimes il me semble.

(dans album une fois en atmosphère)

Sinon t'es microsd sont soit corrompu possible via macbook ou alors elle ont un problème.

J'ai une microsd samsung acheter en magasin jamais de problème depuis 3ans.

Ce message a été modifié par Batman23 - 01 février 2022 - 09:01.

• Retour en haut

Posté 01 février 2022 - 11:45

Manta974

Manta974

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Merci pour ta réponse. Je vais acheter une carte SD neuve et changer de source pour la maj.

Je vous tiens au courant, ca peut toujours servir à d autres !

• Retour en haut

Posté 01 février 2022 - 15:12

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 905 Messages :

Parfois ça peut venir d'un ancien ticket qui pose des soucis, supprimes bien tout se qui concerne le jeu dans Goldleaf (remise à zéro des données du jeu sur la console (option dans la version 0 du jeu après avoir supprimer le reste des contenus liés), contenus divers et tickets).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)