Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphère 1.1.0 Pre-release disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

Posté 23 septembre 2021 - 12:25

#41
jachen

jachen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages
shadow256 : j'avais posé la question plus haut sur la nécessité de faire la maj ou d'attendre la version stable.... personne n'a daigné répondre !
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2021 - 16:40

#42
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

merci lancement nikel mais au bout de un moment cette erreur apparaît https://image.noelsh...37c1696ce8.jpeg

Il y a un problème dans la pre-release, une fuite de mémoire est présente (raison pour laquelle je n'ai pas encore fait la mise à jour de mon Ultimate-Switch-Hack-Script avec cette version) donc faut soit compiler soi-même la version master du Github ou soit attendre la version 1.0.0 stable qui ne devrait pas tarder à mon avis.

D'accord du coup autant restez en 1.0.0 et ne pas mettre la dernière mise a jour 13.0??
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2021 - 20:46

#43
yass

yass

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

il faut bien pensé a changé le payload de fusee pour ne pas avoir cette erreur

merci lancement nikel mais au bout de un moment cette erreur apparaît https://image.noelsh...37c1696ce8.jpeg

J'ai la même erreur qui s'affiche, concrètement je peux faire quoi pour y remédier ? Je ne m'y connais pas du tout en compilation etc. Est-ce que faut que je change un fichier? Est-ce que c'est parce que je suis sous Mac OS ? Merci pour votre aide, je galère trop

EDIT : J'ai formaté ma carte SD en FAT32 (MS DOS) et ça a marché. Par contre apparement pour les fichiers c'est max 4GB. Quelqu'un aurait une solution pour mettre plus ? Merci d'avance

Modifié par yass, 23 septembre 2021 - 22:19.

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2021 - 22:19

#44
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

shadow256 : j'avais posé la question plus haut sur la nécessité de faire la maj ou d'attendre la version stable.... personne n'a daigné répondre !

Peut-être parce que tu as posé la question bien trop tôt pour qu'on ait le recule suffisant; peut-être parce comme on le dit à chaque fois faut pas se jeter sur les mises à jour quand on ne maitrise pas les choses et laisser le temps aux utilisateurs plus avancés de faire les tests et les retours.
 

 

D'accord du coup autant restez en 1.0.0 et ne pas mettre la dernière mise a jour 13.0??

La question est plutôt est-ce que tu as une nécessité de mettre à jour? Si non et bien ne le fais pas, encore moins avec une pre-release qui est là pour tester et qui n'est pas forcément stable, elle a été mise en ligne surtout pour les utilisateurs ayant mis à jour en 13.0.0 par erreur pour simplifier le downgrade en 12.1.0.
 

 

J'ai la même erreur qui s'affiche, concrètement je peux faire quoi pour y remédier ? Je ne m'y connais pas du tout en compilation etc. Est-ce que faut que je change un fichier? Est-ce que c'est parce que je suis sous Mac OS ?
Merci pour votre aide, je galère trop

Fais un downgrade en 12.1.0 via Daybreak et repasses sous Atmosphere 1.0.0, je ne pense pas que tu ais les connaissances suffisantes pour compiler Atmosphere par toi-même et clairement je ne vais pas expliquer comment faire ici et encore moins avec un Mac car je ne maîtrise pas bien cet OS. Ou sinon attends la release 1.1.0 stable.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2021 - 10:39

#45
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

@yass Par rapport à ton edit: en FAT32 tu ne peux mettre de fichiers de plus de 4 GO, si tu souhaites repasser en EXFAT alors regardes la FAQ à la section des "infos générales" la question concernant les problèmes courants de SD.


Modifié par shadow256, 24 septembre 2021 - 19:16.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2021 - 14:05

#46
yass

yass

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

@yass Par rapport à ton edit: en FAT32 tu ne peux mettre de fichiers de plus de 4 GO, si tu souhaites repasser en EXFAT alors regardes http://www.logic-sun...vant-de-poster/ à la section des "infos générales" la question concernant les problèmes courants de SD.Pour ceux qui souhaitent tester la toute dernière version je l'ai compilée, voir https://mega.nz/file...jq9dmfQslZxenHY (fusee.bin est inclus dans l'archive).

Ouais faut que je fasse la manip depuis un PC puis ensuite je serai tranquille avec mon Mac. Je te remercie pour ta réponse et bonne journée à toi :)
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2021 - 17:54

#47
Lbn

Lbn

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

 release 1.1.1 ainsi que les patchs de ITotalJustice disponibles !


  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2021 - 18:07

#48
yass

yass

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Y a moyen d’avoir un pack avec la nouvelle release ? Ça serait super
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2021 - 11:07

#49
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
Bon maintenant j ai des un autre code d’erreur en installant un jeux https://image.noelsh...423b078efd.jpeg
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)