Aller au contenu


Photo

[Switch] Le standalone de Flycast pour Switch est à jour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 28 août 2021 - 07:57

#41
duduche

duduche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Certainement un soucis dans l'allocation de la mémoire ou un truc du genre, là ça sort de mon domaine de connaissances.
  • Retour en haut

Posté 28 août 2021 - 11:16

#42
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 659 messages
  • Sexe:Female

Comme l'a dit @La Roukine on peut faire cohabiter Atmosphere et SXOS plutôt simplement, même pas la peine de repartir de zéro, il n'y a que si l'emunand est via fichiers que c'est un peu compliquer.


et même pas puisque Hekate a été maj a ce sujet et que la migration fonctionne dans les 2 sens maintenant
  • Retour en haut

Posté 29 août 2021 - 01:38

#43
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male

et même pas puisque Hekate a été maj a ce sujet et que la migration fonctionne dans les 2 sens maintenant

J'ai jamais été un grand fan de la migration d'emunand via Hekate, avec quelques utilisateurs plusieurs problèmes se sont déjà produits avec cette méthode et aucun point commun entre les problèmes mais parfois en tous cas ça corrompait l'emunand. Puis bon manuellement c'est pas non plus la mort à faire comme conversion donc bon...

Pour le souci de maintenir "R" il faut lancer un jeu (n'importe lequel) en le maintenant, pas lancer le homebrew en maintenant "R" ou cliquer sur l'album en maintenant "R". Là avec le XCI qui a été créé ça le lance donc avec accès complet à la RAM mais la méthode est clairement pas terrible, à la rigueur vaut mieux installer le NSP pour lancer le homebrew menu, si les gens lisaient la FAQ où tout cela est expliqué à la section consacrée aux homebrews ça éviterait bien des problèmes et pertes de temps. Et créer des XCI servants de forwarders j'ai du mal à voir l'intérêt pour être honnête, déjà que les forwarders je trouve çà moyennement utile (exception faite du forwarder pour lancer le homebrew menu dont je parlais précédemment) mais en plus en étant obligé de passer par un XCI là ça me pose vraiment question; j'ajoute au passage que les forwarders créés par Nro2nsp ne sont plus compatibles à partir du firmware 12.0.0 et de Atmosphere 0.19.0, maintenant il faut les faire avec ceci, ceci ou encore via la fonction intégrées à mon Ultimate-Switch-Hack-Script.


Modifié par shadow256, 29 août 2021 - 02:17.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 août 2021 - 14:40

#44
ELASSL

ELASSL

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 78 messages
flycast ne fonctionne pas avec la dernière mise à jour
  • Retour en haut

Posté 30 août 2021 - 14:46

#45
ELASSL

ELASSL

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 78 messages

Est ce que cette version est utilisable par le grand public, et si oui comment ? ^^'

Copier et lancer le NRO ne semble pas suffire...

Bonjour

IL y a des prérequis:

Créer un dossier flycast dans le dossier Switch
Y mettre le nro
Créer un dossier data dans le dossier Flycast
Y mettre:
Naomi.zip
hod2bios.zip
awbios.zip
f355bios.zip
et
dc_boot.bin
dc_nvmem.bin
VMU_save_XY.bin

et tout roulera.
Le bios dreamcast est optionnel mais pas Naomi et les bios Atomiswawe.

source:https://github.com/TheArcadeStriker/flycast-wiki/wiki/Getting-started-with-Flycast

@Duduche, une simple recherche Flycast sur google te donnait ce résultat




upload les fichiers, s'il vous plaît
  • Retour en haut

Posté 30 août 2021 - 20:24

#46
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Est ce que cette version est utilisable par le grand public, et si oui comment ? ^^'

Copier et lancer le NRO ne semble pas suffire...

Bonjour

IL y a des prérequis:

Créer un dossier flycast dans le dossier Switch
Y mettre le nro
Créer un dossier data dans le dossier Flycast
Y mettre:
Naomi.zip
hod2bios.zip
awbios.zip
f355bios.zip
et
dc_boot.bin
dc_nvmem.bin
VMU_save_XY.bin

et tout roulera.
Le bios dreamcast est optionnel mais pas Naomi et les bios Atomiswawe.

source:https://github.com/TheArcadeStriker/flycast-wiki/wiki/Getting-started-with-Flycast

@Duduche, une simple recherche Flycast sur google te donnait ce résultat




upload les fichiers, s'il vous plaît

Non ce sont des bios et comme il y a une charte à respecter sur ce fofo
tu devras les trouver par toi même.
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2021 - 07:47

#47
smickers

smickers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 121 messages
J'ai une question car je suis un peu embêté.
Je suis sur SXOS. J'ai réussi à lancer sonic adventure 2 a partir de l'application installée via le XCI récupéré plus haut. Pas de soucis j'ai fais 2 niveaux etc.

Et depuis que j'ai fermé l'application impossible de relancer le jeu. Ça me met loading puis c'est tout. Le bios se lance bien mais pas le jeu. Même en essayant d'autre versions.

Quelqu'un a une idée ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)