Bonjour
, récemment j'ai nettoyé la nand de ma switch pour avoir un backup clean, et l'ai recrack en la passant cette fois sur atmosphère , avec une emuMMC sous 12.1.0 ( possédant encore le payload SX os beta v3.1.0 , mais ne sachant pas jusqu'a quel firmware il est compatible , j'ai préféré jouer la carte de la sécurité en installant atmosphère ...) .
Aujourd'hui je n'arrive pas à installer correctement des jeux nsp , que ce soit avec goldleaf , awoo installer , DB Installer ou bien encore tinwoo installer .
Tinwoo + Awoo installer me signal que du fait que ma console soit en applet mode , ils risquent de mal fonctionner ( de ce que j'ai compris faut mettre un jeux le lancer et ensuite charger l'hb menu , car c'est une question de ram ... problème mon lecteur de carte de jeux est dead je crois il ne lis plus mes jeux ^^', mais c'est une autre histoire ... )
Lorsque j'essaye de lancer le nsp installer préalablement sur ma sd , j'ai un petit nuage style mise a jour a côté du nom du jeux , et le message suivant " Vous devez disposer du logiciel pour pouvoir jouer. " Je me retrouve bien embêté ^^' ... Est ce que j'ai mal exécuter l'installation de mon fichier ? Est ce du a l'applet mode ?? (comment l'enlever sinon :/ ) ..
La console est une switch non patché qui est en OFW 9.1.0 en dehors de l'emuMMC qui elle est en CFW 12.1.0 .
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apportez .