Aller au contenu

Photo

Bug atmosphere

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 03 août 2021 - 22:18

ZeruBal

ZeruBal

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Bonjour,

J'ai beaucoup chercher mais je n'ai pas trouver de solution à mon problème.

Voila, j'était sur sx os mais je ne sais pour qu'elle raison cela a arrêter de fonctionner. J'ai donc décidé de passer sur hetake et atmosphere.

J'ai donc fait ce que me disait ce tuto : 

qui me permettait de de créer une emuNAND (ce que je n'avait pas fait avant de passer sur sx os puisque je ne connaissait pas encore à cette époque ) et d'installer atmosphere en même temps.

Tout marchait parfaitement jusqu'à 4:30 ou après avoir sélectionner Reboot (RCM) ça ma ramener sur le menu hetake ou j'ai éteint la console en appuyant longtemps sur le bouton on/off de la console (je pense que c'est la mon erreur).

J'ai ensuite continuer à suivre le tuto puisque tout ce passait directement sur le pc mais au moment de vouloir remettre la carte sd dans la console puis de la redémarrer je me rendit compte que, justement elle ne démarrait plus.

Alors j'ai essayer d'appuyer 20s sur' le bouton on/off, sans succès, puis j'ai brancher la switch sur mon pc afin de vérifier avec tegraRcmGUI si elle était en mode RCM (Car j'avait activer le Mode RCM-Auto, encore une erreur je pense).

La console est effectivement en mode Rcm, j'ai alors tenter de réinjecter un .bin mais tegraRcmGUI a crash, pareil pour tout les .bin présent dans le pack fournit dans la description de la vidéo.

Je n'ai plus de solution, merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

• Retour en haut

Posté 04 août 2021 - 10:30

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 338 Messages :
La switch démarre en mode normal (sans hack).

Maintient le bouton power enfoncer 45seconde puis rallume la.

Pour atmosphère il ya les dossier sur le forum.
  • Retour en haut

Posté 04 août 2021 - 17:26

ZeruBal

ZeruBal

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Bonjour,

Non la switch ne démarre pas en mode normal même en appuyant 45s sur le bouton power.

• Retour en haut

Posté 04 août 2021 - 18:41

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 905 Messages :

Essaies d'utiliser mon Ultimate-Switch-Hack-Script pour injecter ton payload histoire de voir se que cela donne.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 août 2021 - 20:55

ZeruBal

ZeruBal

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Je suis désolé mais après téléchargement de votre pack je ne peut lancer aucun logiciel

• Retour en haut

Posté 05 août 2021 - 01:45

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 905 Messages :

Peut-être ton antivirus pose problème, pour les instructions d'utilisation elles se trouvent dans le premier message du sujet consacré à mon script, je ne sais pas quoi ajouter.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)