Bonjour,
J'ai beaucoup chercher mais je n'ai pas trouver de solution à mon problème.
Voila, j'était sur sx os mais je ne sais pour qu'elle raison cela a arrêter de fonctionner. J'ai donc décidé de passer sur hetake et atmosphere.
J'ai donc fait ce que me disait ce tuto :
qui me permettait de de créer une emuNAND (ce que je n'avait pas fait avant de passer sur sx os puisque je ne connaissait pas encore à cette époque ) et d'installer atmosphere en même temps.
Tout marchait parfaitement jusqu'à 4:30 ou après avoir sélectionner Reboot (RCM) ça ma ramener sur le menu hetake ou j'ai éteint la console en appuyant longtemps sur le bouton on/off de la console (je pense que c'est la mon erreur).
J'ai ensuite continuer à suivre le tuto puisque tout ce passait directement sur le pc mais au moment de vouloir remettre la carte sd dans la console puis de la redémarrer je me rendit compte que, justement elle ne démarrait plus.
Alors j'ai essayer d'appuyer 20s sur' le bouton on/off, sans succès, puis j'ai brancher la switch sur mon pc afin de vérifier avec tegraRcmGUI si elle était en mode RCM (Car j'avait activer le Mode RCM-Auto, encore une erreur je pense).
La console est effectivement en mode Rcm, j'ai alors tenter de réinjecter un .bin mais tegraRcmGUI a crash, pareil pour tout les .bin présent dans le pack fournit dans la description de la vidéo.
Je n'ai plus de solution, merci d'avance pour votre aide.
Cordialement