Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de cloner ma carte sd actuel de 64g en exfat (bouu pas bien je sais mais ca date ^^) sur une nouvelle de 400go en fat32 et si vous conseillez un logiciel en particulier pour la manœuvre ?
Merci !
Posté 03 août 2021 - 13:46
#1Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de cloner ma carte sd actuel de 64g en exfat (bouu pas bien je sais mais ca date ^^) sur une nouvelle de 400go en fat32 et si vous conseillez un logiciel en particulier pour la manœuvre ?
Merci !
Posté 03 août 2021 - 14:03
#2Pourquoi cloner, tu as plusieurs partitions sur ta SD de 64 GB?
Si tu as une emunand via partition sur ta SD de 64 GB tu peux utiliser NXNandManager pour la transférer vers la nouvelle SD, ensuite il ne te restera qu'à copier le reste des données sur l'autre SD.
Posté 03 août 2021 - 15:48
#3Bonjour les gars,
je l'ai fais suffit de dans un premier temps formater ta fat32 vide avec guiformat et ensuite d' injecter tegraexplorer.bin comme mis ici : https://nh-server.gi...artitioning_sd/
puis tu remet les fichier de ta sd exfat dans le disque dur qu' on sait ouvrir de ta fat 32 .....tout est mis suffit de suivre, bonne journée
Posté 03 août 2021 - 21:31
#4Non pas de partition, tu veux dire que je peux juste faire un gros copier/coller ?
Posté 04 août 2021 - 08:28
#5Oui du coup.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)