Aller au contenu


Photo

[Switch] Tinfoil et Lithium v12.10 disponibles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 15 juillet 2021 - 17:44

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Blawar vient de mettre en ligne la version 12.10 de Tinfoil et de Lithium. Cela faisait un bon moment que cela n'était pas arrivé, mais comme vous le savez, il s'agit d'un manager incontournable de la scène Switch, Tinfoil vous permet d'installer des jeux, des mises à jour et des DLC sur votre Nintendo Switch, Lithium étant une version simplifiée de Tinfoil pour les utilisateurs moins expérimentés.
 
 
 
 
Tinfoil / Lithium
- Tinfoil est destiné aux utilisateurs avancés. Lithium est plus léger avec moins de métadonnées.
- Ajout de l'installation du fichier XCI (ne fonctionne pas avec Hekate / Kosmos sauf si vous chargez la chaîne de fusibles principale).
- Ajout d'une installation cryptographique standard "à la volée" (ne fonctionne pas avec Hekate / Kosmos sauf si vous chargez la chaîne de fusibles principale).
- La conversion du cryptage standard réduit considérablement la configuration minimale requise pour le firmware.
- Ajout socket.json pour les paramètres de réglage de socket.
- Ajout de la vérification de la version du firmware du système avant l'installation.
- Répertoire ajouté pour Google Drive et prise en charge des fichiers.
- En connectant le câble USB , maintenant Tinfoil ne plante plus.
- Ajout de la possibilité de réinitialiser la version minimale du nag (merci Amoo!).
- Ajout de l'icône eShop pour le démarrage de Tinfoil (merci TotlaJustice !).
- Ajout de la possibilité de se connecter au compte tinfoil.io, avec la possibilité de définir des emplacements, de répertorier la version installée et de mettre en file d'attente les installations.
- Si vous utilisez Hekate ou Kosmos, vous devrez exécuter cette version Hekate pour utiliser Tinfoil / Lithium.
- Les utilisateurs de ReiNX et SX ne reçoivent plus d'erreur, même s'il est détecté par Hekate.
- Ajout de la possibilité de mettre en file d'attente les installations de Discord à l'aide du nouveau bot Tinfoil ! Dites .help sur un serveur avec le bot pour une liste de commandes. La file d'attente d'installation du client est mise à jour une fois par minute pendant l'installation.
- Correction d'un crash de mémoire.
 
Changelog :
- Ajout de la prise en charge d'un nouveau format de compression NSP appelé NSZ, qui peut compresser les fichiers NSP jusqu'à 80 % de moins, réduisant leur espace de stockage et augmentant la vitesse d'installation. Le format est décrit ici : https://github.com/blawar/nsz
- Ajout de la possibilité de réorganiser les positions.
- Ajout de la prise en charge de l'installation "verrouillée" des fichiers NSZ.
- Réinitialise automatiquement la version requise lors de l'installation et de la désinstallation.
- Section d'aide ajoutée.
- Ajout de la section "Recommandé".
- Ajout du "Mode Parental" pour filtrer le contenu et les fonctionnalités pour les jeunes enfants.
- Ajout du démarrage de la ROM Retroarch.
- Cette application ne fonctionne pas avec sys-clk, ReverseNX, SaltyNX et probablement d'autres. Si vous rencontrez des problèmes, essayez de supprimer tous les fichiers de la carte SD, sauf sdmc:/nintendo/et de réinstaller le CFW sans mod + Tinfoil.
- Ajout de l'installation de la cartouche de jeu.
- Ajout de la prise en charge du disque dur USB.
- Ajout du support pour zippysave et anonfiles.
 
Changelog 12.10
- Suppression de tous les contrôles Hekate.
- Suppression du bloc DLC indésirable.
- Correction de quelques bugs MTP. Amélioration de la stabilité MTP. Si MTP se bloque, débranchez et rebranchez le câble USB, vous n'avez pas besoin de redémarrer Tinfoil.
 
 
Téléchargement : Tinfoil et Lithium v12.10
 

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2021 - 17:51

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
yeah j'ai vu la maj, enfin la suppression du bloquage stupide de Hekate / Kosmos x)
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2021 - 18:49

#3
steve128

steve128

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages
bonjour comment le configurer svp je suis sous admo
derniere mis a jour
merci

Modifié par steve128, 15 juillet 2021 - 18:49.

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2021 - 19:00

#4
damien90

damien90

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

Super la maj merci pour l'info !


Modifié par damien90, 16 mai 2023 - 16:18.

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2021 - 20:52

#5
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male
J’installe mes nsp avec tinfoil. J’ai aucun pb pour les jeux ou les updates, mais c’est impossible de télécharger certains dlcs. Ca me met un message du genre « don’t install this crap, it could damage your console » ou je sais pas quoi. Et donc pour installer ces dlcs récalcitrants, j’utilise toujours sx installer pour le moment.
Qqu’un a une idée si c’est possible d’installer ces dlcs en nsp via tinfoil ? (En changeant un paramètre peut-être ?)
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2021 - 22:04

#6
steve128

steve128

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages

J’installe mes nsp avec tinfoil. J’ai aucun pb pour les jeux ou les updates, mais c’est impossible de télécharger certains dlcs. Ca me met un message du genre « don’t install this crap, it could damage your console » ou je sais pas quoi. Et donc pour installer ces dlcs récalcitrants, j’utilise toujours sx installer pour le moment.
Qqu’un a une idée si c’est possible d’installer ces dlcs en nsp via tinfoil ? (En changeant un paramètre peut-être ?)

BONJOUR A TU UN TUTO POUR CONFIGURER MERCI
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2021 - 22:25

#7
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages

bonjour comment le configurer svp je suis sous admo
derniere mis a jour
merci


Tu arrive pas a installer un jeu ? Perso avec godleaf j installe tout
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2021 - 06:36

#8
steve128

steve128

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages

bonjour comment le configurer svp je suis sous admo
derniere mis a jour
merci


Tu arrive pas a installer un jeu ? Perso avec godleaf j installe tout

J AIMERAIS TELECHAGRER LES MIS A JOUR DES JEUX ET DLC DIRECTEMENT
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2021 - 07:43

#9
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 165 messages
  • Sexe:Male

J AIMERAIS TELECHAGRER LES MIS A JOUR DES JEUX ET DLC DIRECTEMENT

Du coup ta demande est hors charte.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2021 - 08:33

#10
Retroman

Retroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages

bonjour comment le configurer svp je suis sous admo
derniere mis a jour
merci


Tu arrive pas a installer un jeu ? Perso avec godleaf j installe tout

comment installe tu l format nsz avec godleaf??

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2021 - 08:47

#11
Retroman

Retroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
c'est quoi le tinfoil auto installeur?

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2021 - 09:02

#12
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
Oupss desolé j'avais oublier ce format, je fais tout en nsp et les trop gros (carte sd en fat32) je les split
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2021 - 16:19

#13
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • Sexe:Male

bonjour comment le configurer svp je suis sous admo
derniere mis a jour
merci


Tu arrive pas a installer un jeu ? Perso avec godleaf j installe tout

J AIMERAIS TELECHAGRER LES MIS A JOUR DES JEUX ET DLC DIRECTEMENT

regarde sur youtube. pout ma part installer configurer tout tourne nickel :)

Modifié par xave, 18 juillet 2021 - 15:39.

  • Retour en haut

Posté 06 août 2021 - 08:17

#14
nyto951

nyto951

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour
Avez vous une liste de serveurs valides pour tinfoil
Svp
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)