Aller au contenu

Photo

[Switch] NX-Activity-Log 1.4.0 disponible

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 11 July 2021 - 05:59

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13,585 Messages :
Le développeur tallbl0nde propose une nouvelle version de NX-Activity-Log, si vous ne connaissez pas ce software, il s'agit d'une application qui nous permet de consulter le journal des activités effectuées sur la console Nintendo Switch. Cet homebrew vous permet d'assurer le suivi de temps d'utilisation, du nombre de lancement ou encore pour connaitre vos temps de jeux.

Avec NX Activity Log, il est ainsi possible de vérifier combien de fois un match a été joué, combien de temps il a été joué, le temps écoulé depuis le dernier match et le temps de jeu total (jusqu'à la minute et pas seulement les segments de 5 heures).

Toutes les données peuvent maintenant être enregistrées dans un fichier JSON exporté et également réimporté , ce dernier étant expérimental et les données importées dans l'homebrew uniquement dans les "dernières activités" et non dans le système de la Switch. Le temps de jeu peut être ajusté et les jeux peuvent être masqués dans le journal. En utilisant la bibliothèque Aether actuelle, l'application est plus rapide et plus réactive.

Changelog :

- Ajout de l'exportation de données vers JSON. Toutes les données affichées dans l'application (les événements de l'activité récente et les résumés de l'activité) sont exportées. Voir le wiki pour le format du JSON.
- Ajout d'une importation basique et expérimentale à partir de JSON.
Cela importe uniquement les données dans NX-Activity-Log, le journal du système n'est pas touché. Les données ne sont importées que dans l'activité récente en raison des limitations de la fusion de toute l'activité.
- Ajout du paramètre "Ajuster la durée de lecture". Ce paramètre permet d'augmenter/diminuer la durée de jeu affichée dans All Activity afin de rattraper le temps perdu, etc.
Ces changements sont appliqués sur une base par utilisateur. Ce paramètre peut être utile lors de l'importation de données, car l'importation ne modifie pas les valeurs affichées dans All Activity.
- Ajout du paramètre "Masquer les titres" , les titres peuvent être marqués comme cachés afin de les cacher de tous les écrans dans NX-Activity-Log. Ces changements sont appliqués à tous les utilisateurs
- Ajout d'une traduction en chinois traditionnel. Les traductions reviennent désormais à l'anglais si une chaîne de caractères est manquante. Remarque : les traductions n'ont pas encore été mises à jour et les nouvelles fonctionnalités ne seront affichées qu'en anglais.
- Amélioration de l'analyse des métadonnées des jeux
- Build avec la dernière version d'Aether
La plupart de l'interface utilisateur "lourde" est maintenant rendue de manière asynchrone.
En termes simples, l'application devrait maintenant être plus réactive.
- Build avec la dernière version de libnx

Téléchargement : NX-Activity-Log

• Retour en haut

Posté 11 July 2021 - 11:26

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,971 Messages :
Il est à noter que l'auteur précise qu'il ne devrait plus développer de nouvelles fonctionnalités pour ce homebrew, juste s'il y a des soucis avec les mises à jour d'Atmosphere ou du firmware de la Switch il devrait continuer à corriger les bugs.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 July 2021 - 22:05

polo_cha2

polo_cha2

PoloNX#9999

• Members
  • PipPipPip
  • 925 Messages :
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Ça a l’air intéressant de reprendre le background de la switch pour le mettre dans l’app, je me demande comment il fait

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

Et voici mes consoles hack :

NINTENDO

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

PLAYSTATION

Playstation 3 sous cobra ode pucée

Consoles non hack

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)