Aller au contenu


Photo

Switch lite avec sx core/lite ne fonctionne plus suite a la dernière mise a jour sx os 3.1.0 firmware 1.3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 04 juillet 2021 - 19:14

#1
moutti

moutti

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

bonjour, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider je suis dégouter a un point ;-;
j'ai acheter une switch hack et j'ai fais la dernière mise a jour sans me douter que ca aller la bloquer....brrreeefff

j'aimerai savoir si il y a une technique pour retourner sur une autre version que celle la et comment je vous en serez très reconnaissant si quelqu'un pourrai m'aider ^^


  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2021 - 19:24

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Il va falloir passer par Atmosphere, soit pour downgrader en 11.0.0 grâce à Daybreak pour continuer à utiliser SXOS ou soit pour n'utiliser qu'Atmosphere à l'avenir se qu'il faudra faire à terme au vu de l'abandon de SXOS par la TX.

Première chose à savoir, as-tu une emunand ou non et si oui, emunand via fichiers ou via partition?

Pour le reste tu as ce sujet qui explique les précautions à prendre avec des consoles possédant un SX Core/Lite et tu as ce sujet qui te donnera des pistes pour installer Atmosphere et dans lequel je liste les sujets intéressants pour effectuer ce genre de chose.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2021 - 20:04

#3
moutti

moutti

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Il va falloir passer par Atmosphere, soit pour downgrader en 11.0.0 grâce à Daybreak pour continuer à utiliser SXOS ou soit pour n'utiliser qu'Atmosphere à l'avenir se qu'il faudra faire à terme au vu de l'abandon de SXOS par la TX.

Première chose à savoir, as-tu une emunand ou non et si oui, emunand via fichiers ou via partition?

Pour le reste tu as ce sujet qui explique les précautions à prendre avec des consoles possédant un SX Core/Lite et tu as ce sujet qui te donnera des pistes pour installer Atmosphere et dans lequel je liste les sujets intéressants pour effectuer ce genre de chose.

non je n'ai pas d'emudand mais en regardant de plus près je peux en faire une .

est ma console est une mariko
 


Modifié par moutti, 04 juillet 2021 - 20:26.

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2021 - 07:31

#4
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Supprime tout de la carte mémoire sauf le dossier nintendo, switch et ta license et met la de côté
Met atmosphere dans la racine de votre carte
https://github.com/A...bmenu-3.4.0.zip
Renomme le fusée primary en payload et met le à la racine de la carte avec le reste des fichier atmosphere
https://github.com/A...see-primary.bin
Rajoute les fichier sx gear aussi à la racine
https://sx.xecuter.c...X_Gear_v1.1.zip
Démarre votre console pour voir
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2021 - 14:18

#5
moutti

moutti

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Supprime tout de la carte mémoire sauf le dossier nintendo, switch et ta license et met la de côté
Met atmosphere dans la racine de votre carte
https://github.com/A...bmenu-3.4.0.zip
Renomme le fusée primary en payload et met le à la racine de la carte avec le reste des fichier atmosphere
https://github.com/A...see-primary.bin
Rajoute les fichier sx gear aussi à la racine
https://sx.xecuter.c...X_Gear_v1.1.zip
Démarre votre console pour voir

quand je fais cela la console ne démarre pas 


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2021 - 14:27

#6
moutti

moutti

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Il va falloir passer par Atmosphere, soit pour downgrader en 11.0.0 grâce à Daybreak pour continuer à utiliser SXOS ou soit pour n'utiliser qu'Atmosphere à l'avenir se qu'il faudra faire à terme au vu de l'abandon de SXOS par la TX.

Première chose à savoir, as-tu une emunand ou non et si oui, emunand via fichiers ou via partition?

Pour le reste tu as ce sujet qui explique les précautions à prendre avec des consoles possédant un SX Core/Lite et tu as ce sujet qui te donnera des pistes pour installer Atmosphere et dans lequel je liste les sujets intéressants pour effectuer ce genre de chose.

je viens de faire ce que il est dis sur le sujet mais j'ai une fatal error boot0 étant débutant je ne comprend pas forcement toute les manip a faire et tout ce qui peut aller a faire meme en essayant de faire de mon mieux, j'ai compris que je dois modifier un fichier pour que ma console puisse la lire.

 


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2021 - 14:53

#7
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages

quand je fais cela la console ne démarre pas

Dans ce cas ta carte et mal configurée, met nous une capture d'écran des dossier sur la carte
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2021 - 16:03

#8
moutti

moutti

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Dans ce cas ta carte et mal configurée, met nous une capture d'écran des dossier sur la carte

comment je peux vous l'envoyez 


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2021 - 17:01

#9
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages

comment je peux vous l'envoyez
?

Tu peux l'héberger sur un site d'hébergement de photos et nous mettre le lien
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2021 - 17:14

#10
moutti

moutti

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Tu peux l'héberger sur un site d'hébergement de photos et nous mettre le lien

https://ibb.co/6BdLfb4
voila


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2021 - 19:05

#11
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Renomme le fusée primary en payload.bin et rallume la switch
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2021 - 00:44

#12
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

je viens de faire ce que il est dis sur le sujet mais j'ai une fatal error boot0 étant débutant je ne comprend pas forcement toute les manip a faire et tout ce qui peut aller a faire meme en essayant de faire de mon mieux, j'ai compris que je dois modifier un fichier pour que ma console puisse la lire.

Tu as déjà fait des mises à jour via ChoiDuJour-NX semble-t-il? Là va falloir trouver un BOOT0 Mariko d'une console donneuse pour remplacer celui qui semble être endommagé.
 

 

non je n'ai pas d'emudand mais en regardant de plus près je peux en faire une .

est ma console est une mariko
 

Avec une SX Core/Lite ne pas avoir d'emunand n'est vraiment pas recommandé, si c'est un technicien qui t'a fait la pose c'est pas très sérieux comme travail s'il ne t'a pas fortement orienté vers cette solution.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2021 - 18:32

#13
moutti

moutti

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Tu as déjà fait des mises à jour via ChoiDuJour-NX semble-t-il? Là va falloir trouver un BOOT0 Mariko d'une console donneuse pour remplacer celui qui semble être endommagé.
 

 

Avec une SX Core/Lite ne pas avoir d'emunand n'est vraiment pas recommandé, si c'est un technicien qui t'a fait la pose c'est pas très sérieux comme travail s'il ne t'a pas fortement orienté vers cette solution.

update !
j'ai pu lancer atmo et faire la mise a jour pour repasser en 11.0.0 MAAAAIIIISSS la console ne se lance quand même pas j'ai le logo sx os qui se lance je peux utiliser le rcm mais quand je laisse rien ne se passe est la console s'éteins 


  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2021 - 11:32

#14
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
@moutti dans le menu sxos:

Dans le logo "option" il ya une option "clean"

Essaye la Ensuite réesaye.
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2021 - 12:52

#15
moutti

moutti

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

@moutti dans le menu sxos:

Dans le logo "option" il ya une option "clean"

Essaye la Ensuite réesaye.

cela ne fonctionne pas 


  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2021 - 13:41

#16
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
Transfert tous les fichiers de la microsd sur un pc.

Formater la microsd depuis le pc soit en exfat ou fat32

Suivant si tu a installer la maj avec le exfat ou non.

Ensuite remet les fichiers licence.dat et boot.dat et réesaye.

Modifié par Batman23, 14 juillet 2021 - 13:43.

  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2021 - 14:54

#17
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

update !
j'ai pu lancer atmo et faire la mise a jour pour repasser en 11.0.0 MAAAAIIIISSS la console ne se lance quand même pas j'ai le logo sx os qui se lance je peux utiliser le rcm mais quand je laisse rien ne se passe est la console s'éteins 

Si SD en EXFAT tenter de la formater en FAT32 (ou tenter d'utiliser une autre SD formatée en FAT32 juste pour tester), peut-être que le driver EXFAT n'est pas installé.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2021 - 22:07

#18
moutti

moutti

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Si SD en EXFAT tenter de la formater en FAT32 (ou tenter d'utiliser une autre SD formatée en FAT32 juste pour tester), peut-être que le driver EXFAT n'est pas installé.

alors j'ai lu un truc qui a peux etre rien a voir maiiiis je ca m'interpelle, alors de base j'était en 10.2.0 au niveau de l'os switch puis j'ai fais la mise a jour pour passer en 12.1.0(1), puis j'ai fais un downgrade en lançant atmo et daybraque pour passer en 11.0.0 
et je me demande si il faudrait pas que je repasse dans la version 10.2.0 pour que tout refonctionne ? c'est une piste probable vous pensez ? 


l'idée mes venu de la (3 -ème post) 
https://gbatemp.net/...ujournx.582491/


Modifié par moutti, 16 juillet 2021 - 22:18.

  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2021 - 22:09

#19
moutti

moutti

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Transfert tous les fichiers de la microsd sur un pc.

Formater la microsd depuis le pc soit en exfat ou fat32

Suivant si tu a installer la maj avec le exfat ou non.

Ensuite remet les fichiers licence.dat et boot.dat et réesaye.

cela ne marche quand meme pas... ;-;


  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2021 - 22:11

#20
moutti

moutti

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Si SD en EXFAT tenter de la formater en FAT32 (ou tenter d'utiliser une autre SD formatée en FAT32 juste pour tester), peut-être que le driver EXFAT n'est pas installé.

sinon peut etre connaitriez vous un technicien qui pourrai y jeter un coup d'oeil ? 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)