Aller au contenu

Photo

[Tuto Complet] : Restaurer la NAND d'une Switch avec SX OS / SX PRO et Hekate

• Veuillez vous connecter pour répondre
200 réponses à ce sujet

Posté aujourd'hui, 09:55

Pur

Pur

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour,
dsl pour ma question de noob mais j'ai une switch 1 avec Atmo, avant j'étais sur xecuter et je me suis fait avoir bêtement à l'époque avec une mise à jour de console (je vous épargne les détails car trop nuls). A présent ma console fonctionne bien mais impossible de me connecter aux serveurs nintendo pour le online.

ça ne me pénalise pas plus que ça pour la switch 1, sauf que j'aimerai transferer mes sauvegardes de la switch 1 vers la switch 2 (à minima celles des jeux que j'ai acheté genre Zelda botw).

j'ai mis à jour la switch 1 et 2 mais lorsque je lance le transfert depuis la sysnand j'ai le message d'erreur suivant :
Code d'erreur : 2124-4508
L'utilisation des services en ligne sur cette console est actuellement restreinte par Nintendo.

Pensez vous que je puisse m'en sortir car :
- la switch 1 et switch 2 utilisent des cartes SD incompatibles apparemment (SD classique sur switch et SD Express sur switch 2)
- les transferts nécessitent de passer par le nintendo online auquel ma switch 1 en mode sysnand n'accede pas.

PS: j'ai un backup de ma sysnand avant piratage, mais je lis par ci par là que si je suis blacklisté par les serveurs nintendo, je n'ai pas la possibilité de m'en sortir.

quelqu'un a t'il une idée ?
J'avais pensé a transferer ma sauvegarde zelda vers un switch neuve, de la connecter à mon compte nintendo , de faire le transfert vers la switch 2 avec la switch 1 temporaire et de la rendre à son proprietaire mais si je pouvais éviter de lui blacklister la console avec mes tests à deux balles.

Merci d'avance pour votre aide.
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)