Aller au contenu

Photo

downgrade switch 12.0.2

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 06 juin 2021 - 08:27

couloums

couloums

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour je suis nouveau sur le forum,

J'ai un problème mon garçon a effectué la mise a jour de la switch en 12.0.2, je lance les jeux depuis sx os donc forcement cela ne fonctionne plus. J'ai un niveau débutant et je n'ai qu'une connaissance limité en hack, je ne connais que de nom les homebrews et certain terme que vous utilisé sont pour moi du petit chinois, mais je l'avais pourtant prévenu car je connaissait les risques de la mise a jour, je savais que sx os était a l'abandon.

J'ai eu beau chercher une solution je n'ai pour le moment rien trouvé mais peut être ai je mal cherché.

Est il possible de downgrade la switch 12.0.2 en 11.0.0 si oui existe il un tuto.

Y a t'il un bonne âme pour m'aider.

Je vous remercie d'avance.

ps désolé je ne sais pas pourquoi mon poste s affiche en doublon

Modifié par couloums, 06 juin 2021 - 08:30.

• Retour en haut

Posté 06 juin 2021 - 08:58

Ochidoris

Ochidoris

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 473 messages
Bonjour, rien n'est perdu, il est possible de downgrader. Des tutos sont disponibles sur ce site.
Mais quelle switch as tu ? Passes tu par une emunand ou directement par la sysnand ?
Bref, tu devras passer par atmosphère quoiqu'il arrive pour redescendre de firmware donc autant rester dessus, non ?
Cdt
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2021 - 09:18

lemmej

lemmej

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 955 messages
avec une sysnand risque de brick pas le même nombre de efuse faut passer par emunand .
y a des explications sur le forum pour cette procédure et la faq pour avoir encore plus de précision.
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2021 - 11:49

couloums

couloums

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Merci comme je disais dans le premier poste je suis une quiche emunand, sysnand pour moi c est du chinois.

Les tuto que je trouve pour downgrade avec atmospheres ne concerne pas directement la version 12.0.2 est ce que la méthode est 100% identique et sans risques? 

• Retour en haut

Posté 06 juin 2021 - 12:13

polo_cha2

polo_cha2

PoloNX#9999

• Members
  • PipPipPip
  • 925 messages
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Regarde ce tuto : https://github.com/T...oc/downgrade.md

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

Et voici mes consoles hack :

NINTENDO

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

PLAYSTATION

Playstation 3 sous cobra ode pucée

Consoles non hack

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

• Retour en haut

Posté 06 juin 2021 - 12:25

couloums

couloums

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Merci vais aller voir.

• Retour en haut

Posté 06 juin 2021 - 13:46

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 917 messages

C'est un bon tuto dans l'ensemble mais quand on vient de SXOS faut aussi penser à la partie emunand et si on en a une il y a des étapes à faire avant la procédure de mise à jour.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2021 - 16:13

polo_cha2

polo_cha2

PoloNX#9999

• Members
  • PipPipPip
  • 925 messages
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Oui si on a une emunand il faut la migrer

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

Et voici mes consoles hack :

NINTENDO

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

PLAYSTATION

Playstation 3 sous cobra ode pucée

Consoles non hack

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

• Retour en haut

Posté 06 juin 2021 - 21:26

Ochidoris

Ochidoris

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 473 messages
Tu peux rendre compatible ton emunand sxos avec atmosphère en éditant le fichier .ini ou, dans hekate, y a une option qui le fait aussi. Après y a juste à mettre les fichiers atmosphère pour boot dessus et à downgrader. Une fois en v11, tu retrouves ton sxos.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)