Posté 28 mai 2021 - 18:57
#1Posté 28 mai 2021 - 19:11
#2Posté 28 mai 2021 - 19:22
#3Posté 28 mai 2021 - 19:29
#4Hello,
Pouvez-vous éclairé ma petite lanterne svp
Est-il possible d'installer Atmosphère sur des consoles "patchés"?
Merci d'avance
Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ?
Posté 28 mai 2021 - 19:50
#5Posté 28 mai 2021 - 20:17
#6OK,
Donc si j'ai compris ont peut mettre à jours sur switch mariko (puce sxcore) :
1)Mettre à jours le firmware (sysnande ou emmunande)???
2)mettre à jours atmosphère sur marko.????
Merci des éclairssisements.
Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ?
Posté 28 mai 2021 - 22:30
#7Posté 28 mai 2021 - 23:15
#8Je suis entrain de développer une application pour les sigpatches, elle sortira d'ici 1 semaine. Je ferai une news quand ce sera dispo.Perso, j'utilise depuis un moment cette appli, mais, a moins que je m'y prenne comme un pied, la maj des sygpatches, ça ne fonctionne pas chez moi (ça les télécharge bien, je sélectionne bien la version hekate, je reboot la console, mais ça foire toujours comme si je n'avais pas les sygpatches ou pas la bonne version).
Le seul truc de dommage que je rencontre avec cette magnifique appli.
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 28 mai 2021 - 23:39
#9Perso, j'utilise depuis un moment cette appli, mais, a moins que je m'y prenne comme un pied, la maj des sygpatches, ça ne fonctionne pas chez moi (ça les télécharge bien, je sélectionne bien la version hekate, je reboot la console, mais ça foire toujours comme si je n'avais pas les sygpatches ou pas la bonne version).
Faudrait regarder si ça met à jour le fichier "bootloader\hekate_ipl.ini" et voir aussi le contenu du fichier "bootloader\patches.ini". Perso je n'utilise pas ce homebrew donc je ne sais pas trop sa façon de fonctionner, si tu rencontres un bug persistant il serait peut-être intéressant d'ouvrir une issue sur le Github du projet.
Posté 29 mai 2021 - 00:15
#10Je verrai à la prochaine maj que je ferai.Perso, j'utilise depuis un moment cette appli, mais, a moins que je m'y prenne comme un pied, la maj des sygpatches, ça ne fonctionne pas chez moi (ça les télécharge bien, je sélectionne bien la version hekate, je reboot la console, mais ça foire toujours comme si je n'avais pas les sygpatches ou pas la bonne version).
Faudrait regarder si ça met à jour le fichier "bootloader\hekate_ipl.ini" et voir aussi le contenu du fichier "bootloader\patches.ini". Perso je n'utilise pas ce homebrew donc je ne sais pas trop sa façon de fonctionner, si tu rencontres un bug persistant il serait peut-être intéressant d'ouvrir une issue sur le Github du projet.
Posté 29 mai 2021 - 06:47
#11BonjourJe suis entrain de développer une application pour les sigpatches, elle sortira d'ici 1 semaine. Je ferai une news quand ce sera dispo.Perso, j'utilise depuis un moment cette appli, mais, a moins que je m'y prenne comme un pied, la maj des sygpatches, ça ne fonctionne pas chez moi (ça les télécharge bien, je sélectionne bien la version hekate, je reboot la console, mais ça foire toujours comme si je n'avais pas les sygpatches ou pas la bonne version).
Posté 29 mai 2021 - 09:20
#12Je n’ai jamais testé Minecraft dungeons, je vais regarder sur des forums si j’arrive à voir d’où vient le problèmeBonjourJe suis entrain de développer une application pour les sigpatches, elle sortira d'ici 1 semaine. Je ferai une news quand ce sera dispo.Perso, j'utilise depuis un moment cette appli, mais, a moins que je m'y prenne comme un pied, la maj des sygpatches, ça ne fonctionne pas chez moi (ça les télécharge bien, je sélectionne bien la version hekate, je reboot la console, mais ça foire toujours comme si je n'avais pas les sygpatches ou pas la bonne version).
Je suis récemment passé de sxos à ams 19.3 hekate 5.5.6 de deejay87 en emunand sous 12.0.2.
C'est évidemment beaucoup mieux, mais :
Minecraft dungeons (qq soit la version dl) me demande toujours d'enlever le mode avion pour se lancer. Et donc ne fonctionne pas. Est-ce du à une verif online ? ou à des sygpatch pas à jour ?
Merci
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 29 mai 2021 - 09:21
#13Bonjour, j ai toujours lu qu il fallait supprimer les fichier atmo puis les remplacer. C est ce que fait cette apli ? Ça habituellement les app de MAJ écrasent les fichiers. Si cela fonctionne pourquoi cette précaution de supprimer les dossier atmo puis mettre les nouveaux. Merci pour ton post qui confirme le fonctionnement.Perso, j'utilise depuis un moment cette appli, mais, a moins que je m'y prenne comme un pied, la maj des sygpatches, ça ne fonctionne pas chez moi (ça les télécharge bien, je sélectionne bien la version hekate, je reboot la console, mais ça foire toujours comme si je n'avais pas les sygpatches ou pas la bonne version).
Posté 29 mai 2021 - 09:33
#14c bon j'ai trouvé je passe par les shop de tinfoil et là aucun pb.Je n’ai jamais testé Minecraft dungeons, je vais regarder sur des forums si j’arrive à voir d’où vient le problèmeBonjourJe suis entrain de développer une application pour les sigpatches, elle sortira d'ici 1 semaine. Je ferai une news quand ce sera dispo.Perso, j'utilise depuis un moment cette appli, mais, a moins que je m'y prenne comme un pied, la maj des sygpatches, ça ne fonctionne pas chez moi (ça les télécharge bien, je sélectionne bien la version hekate, je reboot la console, mais ça foire toujours comme si je n'avais pas les sygpatches ou pas la bonne version).
Je suis récemment passé de sxos à ams 19.3 hekate 5.5.6 de deejay87 en emunand sous 12.0.2.
C'est évidemment beaucoup mieux, mais :
Minecraft dungeons (qq soit la version dl) me demande toujours d'enlever le mode avion pour se lancer. Et donc ne fonctionne pas. Est-ce du à une verif online ? ou à des sygpatch pas à jour ?
Merci
Posté 29 mai 2021 - 13:12
#15Bonjour, j ai toujours lu qu il fallait supprimer les fichier atmo puis les remplacer. C est ce que fait cette apli ? Ça habituellement les app de MAJ écrasent les fichiers. Si cela fonctionne pourquoi cette précaution de supprimer les dossier atmo puis mettre les nouveaux. Merci pour ton post qui confirme le fonctionnement.Perso, j'utilise depuis un moment cette appli, mais, a moins que je m'y prenne comme un pied, la maj des sygpatches, ça ne fonctionne pas chez moi (ça les télécharge bien, je sélectionne bien la version hekate, je reboot la console, mais ça foire toujours comme si je n'avais pas les sygpatches ou pas la bonne version).
Posté 01 juin 2021 - 13:19
#160 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)