Aller au contenu

Photo

[Switch] Aio Switch Updater avec le support de Mariko

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 28 mai 2021 - 18:57

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 552 messages
Il y a quelques jours le développeur français HamletDuFromage publiait une nouvelle version de son programme Aio Switch Updater. Pour rappel, cet outil permet de profiter de nombreuses petites options très utiles comme la possibilité de mettre des DNS Lan Play, mettre à jour les CFW, Atmosphere ou les sigpatches très facilement.

Ce logiciel permet aussi de profiter de codes cheats dont une sélection peut être téléchargée par l'intermédiaire du site CheatSlips.com.

Changelog v2.5.1 :

- Correction d'un bug qui entraînait la copie des payloads Mariko sur les consoles Erista.

Changelog v2.5.0 :

- Supporte maintenant les mises à jour d'Atmosphère sur les Switch patchées (v2/Mariko). Cela fonctionne en prenant temporairement le contrôle de payload.bin et en effectuant des opérations dans RCM qui ne peuvent pas être faites lorsque HOS est en cours d'exécution.

- Correction de la copie par lot (avec copy_file.json) ne pouvant pas copier le même fichier à différents endroits. Gardez à l'esprit que les copy_files.json existants ne fonctionneront pas et que vous devez maintenant récupérer copy_files.txt et le placer dans /config/aio-switch-updater.

Téléchargement : Aio Switch Updater v2.5.1

• Retour en haut

Posté 28 mai 2021 - 19:11

ReshibanGaming

ReshibanGaming

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 547 messages
  • Lieu:France
Nice je connaissais même pas, merci pour la news ^^
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2021 - 19:22

r4Z0R59

r4Z0R59

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 395 messages
  • Lieu:Chez toi
Hello,

Pouvez-vous éclairé ma petite lanterne svp
Est-il possible d'installer Atmosphère sur des consoles "patchés"?
Merci d'avance
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2021 - 19:29

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 678 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:King Of Fighter

Hello,

Pouvez-vous éclairé ma petite lanterne svp
Est-il possible d'installer Atmosphère sur des consoles "patchés"?
Merci d'avance

Oui c'est possible via l'installation d'un sxcore avant

Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ? 

• Retour en haut

Posté 28 mai 2021 - 19:50

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 366 messages
OK,

Donc si j'ai compris ont peut mettre à jours sur switch mariko (puce sxcore) :

1)Mettre à jours le firmware (sysnande ou emmunande)???

2)mettre à jours atmosphère sur marko.????

Merci des éclairssisements.
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2021 - 20:17

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 678 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:King Of Fighter

OK,

Donc si j'ai compris ont peut mettre à jours sur switch mariko (puce sxcore) :

1)Mettre à jours le firmware (sysnande ou emmunande)???

2)mettre à jours atmosphère sur marko.????

Merci des éclairssisements.

Oui atmosphere 19.3 est compatible avec la 12.0.2 y compris sur mariko

Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ? 

• Retour en haut

Posté 28 mai 2021 - 22:30

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
Perso, j'utilise depuis un moment cette appli, mais, a moins que je m'y prenne comme un pied, la maj des sygpatches, ça ne fonctionne pas chez moi (ça les télécharge bien, je sélectionne bien la version hekate, je reboot la console, mais ça foire toujours comme si je n'avais pas les sygpatches ou pas la bonne version).
Le seul truc de dommage que je rencontre avec cette magnifique appli.
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2021 - 23:15

polo_cha2

polo_cha2

PoloNX#9999

• Members
  • PipPipPip
  • 925 messages
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Perso, j'utilise depuis un moment cette appli, mais, a moins que je m'y prenne comme un pied, la maj des sygpatches, ça ne fonctionne pas chez moi (ça les télécharge bien, je sélectionne bien la version hekate, je reboot la console, mais ça foire toujours comme si je n'avais pas les sygpatches ou pas la bonne version).

Je suis entrain de développer une application pour les sigpatches, elle sortira d'ici 1 semaine. Je ferai une news quand ce sera dispo.

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

Et voici mes consoles hack :

NINTENDO

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

PLAYSTATION

Playstation 3 sous cobra ode pucée

Consoles non hack

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

• Retour en haut

Posté 28 mai 2021 - 23:39

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 958 messages

Faudrait regarder si ça met à jour le fichier "bootloader\hekate_ipl.ini" et voir aussi le contenu du fichier "bootloader\patches.ini". Perso je n'utilise pas ce homebrew donc je ne sais pas trop sa façon de fonctionner, si tu rencontres un bug persistant il serait peut-être intéressant d'ouvrir une issue sur le Github du projet.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2021 - 00:15

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Faudrait regarder si ça met à jour le fichier "bootloader\hekate_ipl.ini" et voir aussi le contenu du fichier "bootloader\patches.ini". Perso je n'utilise pas ce homebrew donc je ne sais pas trop sa façon de fonctionner, si tu rencontres un bug persistant il serait peut-être intéressant d'ouvrir une issue sur le Github du projet.

Je verrai à la prochaine maj que je ferai.
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2021 - 06:47

barak06

barak06

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 225 messages

Je suis entrain de développer une application pour les sigpatches, elle sortira d'ici 1 semaine. Je ferai une news quand ce sera dispo.

Bonjour
Je suis récemment passé de sxos à ams 19.3 hekate 5.5.6 de deejay87 en emunand sous 12.0.2.
C'est évidemment beaucoup mieux, mais :
Minecraft dungeons (qq soit la version dl) me demande toujours d'enlever le mode avion pour se lancer. Et donc ne fonctionne pas. Est-ce du à une verif online ? ou à des sygpatch pas à jour ?
Merci
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2021 - 09:20

polo_cha2

polo_cha2

PoloNX#9999

• Members
  • PipPipPip
  • 925 messages
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Bonjour
Je suis récemment passé de sxos à ams 19.3 hekate 5.5.6 de deejay87 en emunand sous 12.0.2.
Minecraft dungeons (qq soit la version dl) me demande toujours d'enlever le mode avion pour se lancer. Et donc ne fonctionne pas. Est-ce du à une verif online ? ou à des sygpatch pas à jour ?
Merci

Je n’ai jamais testé Minecraft dungeons, je vais regarder sur des forums si j’arrive à voir d’où vient le problème

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

Et voici mes consoles hack :

NINTENDO

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

PLAYSTATION

Playstation 3 sous cobra ode pucée

Consoles non hack

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

• Retour en haut

Posté 29 mai 2021 - 09:21

Flork

Flork

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 143 messages

Bonjour, j ai toujours lu qu il fallait supprimer les fichier atmo puis les remplacer. C est ce que fait cette apli ? Ça habituellement les app de MAJ écrasent les fichiers. Si cela fonctionne pourquoi cette précaution de supprimer les dossier atmo puis mettre les nouveaux. Merci pour ton post qui confirme le fonctionnement.
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2021 - 09:33

barak06

barak06

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 225 messages

Bonjour
Merci

Je n’ai jamais testé Minecraft dungeons, je vais regarder sur des forums si j’arrive à voir d’où vient le problème

c bon j'ai trouvé je passe par les shop de tinfoil et là aucun pb.
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2021 - 13:12

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Bonjour, j ai toujours lu qu il fallait supprimer les fichier atmo puis les remplacer. C est ce que fait cette apli ? Ça habituellement les app de MAJ écrasent les fichiers. Si cela fonctionne pourquoi cette précaution de supprimer les dossier atmo puis mettre les nouveaux. Merci pour ton post qui confirme le fonctionnement.

ça, c'est bien sur la façon "propre" à faire pour éviter tout problème.
Après, je ne sais pas comment l'appli fonctionne, mais elle peu bien sur faire les vérification pour faire les chose aussi proprement que nous.
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2021 - 13:19

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 552 messages
2.5.2 disponible.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)