Aller au contenu


Photo

[Switch] RetroReloaded Pro et DeepSea se mettent à jour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 22 avril 2021 - 08:05

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
RetroGamer est de retour avec une nouvelle version de RetroReloaded Pro qui passe désormais en version v1.59. Pour les petits nouveaux, RetroReloaded est une solution qui intègre tout ce qu'il faut pour se lancer avec une Nintendo Switch hackable. 
 
Si vous disposez déjà d'une version de RetroReloaded, supprimez tous les dossiers sur la carte SD sauf Nintendo, Emummc, Emutendo et license.dat si vous utilisez SX OS .
 
 
 
 
Cette nouvelle version apporte : 
 
- Le support du firmware 12.0.1
- Le support d'Atmosphere 0.19.1
- Le support d'Hekate 5.5.5 & NYX
- Mission Control 5.0 Alpha qui supporte le nouveau bluetooth
 
 
 
 
Téléchargement : RetroReloaded Pro 1.59
 
Merci Grunchimera pour l'information
 
 
 
DeepSea, la proposition de Team-Neptune, elle aussi a été mise à jour. DeepSea est un Pack AIO regroupant tout en un pour facilité l'accessibilité pour utilisateurs d'Atmosphère.
 
 
 
 
Cette version 2.2.2 amène le support de ldn_mitm 1.8.0 et de Emuiibo v0.6.3.
 
Téléchargement : DeepSea 2.2.2
 

  • Retour en haut

Posté 22 avril 2021 - 10:08

#2
agpixel

agpixel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news, malheureusement ces 2 utilitaires sont très useless, et source de bugs.
Prenez les cfw originaux, vous gagnerez du temps ça marchera mieux et ça sera plus simple, et plus propre :)
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2021 - 10:18

#3
eddr

eddr

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Merci pour la news, malheureusement ces 2 utilitaires sont très useless, et source de bugs.
Prenez les cfw originaux, vous gagnerez du temps ça marchera mieux et ça sera plus simple, et plus propre :)

Merci pour la news, et le commentaire. Ayant installé RetroReloaded, j'arrive à la même conclusion...mais comment le désinstaller sans perdre son install de base ?
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2021 - 10:18

#4
eddr

eddr

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Merci pour la news, malheureusement ces 2 utilitaires sont très useless, et source de bugs.
Prenez les cfw originaux, vous gagnerez du temps ça marchera mieux et ça sera plus simple, et plus propre :)

Merci pour la news, et le commentaire. Ayant installé RetroReloaded, j'arrive à la même conclusion...mais comment le désinstaller sans perdre son install de base ?
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2021 - 21:07

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 171 messages
  • Sexe:Male

Merci pour la news, et le commentaire. Ayant installé RetroReloaded, j'arrive à la même conclusion...mais comment le désinstaller sans perdre son install de base ?

Avec Retroreloaded c'est pas simple vu le bordel qu'il met sur la SD, en gros faut supprimer tout sur la SD sauf le dossier "emummc" s'il existe, le dossier "nintendo" et s'il existe le dossier "emutendo" puis refaire une réinstallation du ou des CFWs sur la SD. Deepsea est quand même moins problématique et est, selon moi, un assez bon pack de base.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2021 - 13:31

#6
Grunchimera

Grunchimera

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 460 messages
Bonjour, j'utilise retroreload, mais je n'arrive plus à deplacer mes jeux de la SD a la memoire de la console et vice versa, quelqu'un a aussi ce soucis ? Une solution ? Merci à vous :)
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2021 - 08:08

#7
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
maj 1.60 dispo
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2021 - 08:46

#8
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male

Release 1.60 Stable ( Mariko & Erista all versiones )

  • Updated AMS 0.19.1
  • emuiibo
  • LockPick
  • TegraExplorer
  • CheckPoint
  • Syscon
  • ChoidoujourNX shouldn't be used. If you still got it, remove it.
  • Sigpatches
  • MissionControl Pre-Alpha 5.0
  • Nx-btred. Audio Bluetooth supported. It requires Bluetooth Controller enabled in RR Pro services too.

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2021 - 09:45

#9
artengo900

artengo900

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Bonjour dans la version 1.60 il est inscrit dans le Chantelog qu'il faut supprimer choidujournx, je ne comprends pas trop pourquoi. Est-ce que cela veut dire qu'il y a risque de brick si on l'utilise pour mettre à jour le firmware ?
Pierrot1984
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2022 - 18:31

#10
3nzol3dur

3nzol3dur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Informatique et électronique
Bonsoir svp pouvez vous m'aidez j'ai ma Nintendo Switch qui refuse de s'allumer suis a un lancement de de rétro reloader dont la section SX os puis après l'avoir exécuté ma console est restée avec un écran noir en fait elle sais éteinte depuis lors elle ne s'allume pas donc si vous pouviez m'aider merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)