Problème lancement switch(après maj)
Posté 15 April 2021 - 16:59
Posté 15 April 2021 - 19:33

Posté 04 February 2022 - 18:34
Souvent le souci vient d'un module incompatible avec la version d'Atmosphere (module pas à jour ou pas mis à jour en général), c'est surtout du côté du dossier "atmosphere/contents" qu'il faut regarder.
Pour le souci avec les cartouches soit il faut regardé le fichier "bootloader/hekate_ipl.ini" et mettre la valeur "autonogc" à "0" (si lancement via Hekate) ou alors voir du côté de "atmosphere\config\bct.ini" (le créer s'il n'existe pas à l'aide du fichier "atmosphere\config_templates\bct.ini") puis y ajouter la ligne "nogc = 0" (si lancement via Fusee-primary).
Salut ! Je viens de mettre à jour ma switch pour pokemon arceus et j'ai denouveau le souci des cartes de jeu qui ne se lance pas. J'ai bien mis nogc=0 sur le bct.ini de atmosphère et cela a changé le message d'erreur par le lancement de la carte à échoué.
Auriez vous une solution ?
Merci de vitre aide
Posté 05 February 2022 - 02:03
Le fichier a changé, maintenant c'est le fichier "atmosphere\config\stratosphere.ini".
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Cdtthor likes this
Posté 05 February 2022 - 09:14
Hmmmmm !!!
Je vais regardé ce fameux "stratosphere.ini", ceci expliquerait le pourquoi je ne peux plus dump mes cartouches de jeux . . .
Merci shadow256
SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)