Aller au contenu

Photo

Desactiver le "Applet Mode"

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 05 avril 2021 - 15:25

Hellucmar

Hellucmar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 messages

Bonjour

Ca fait un petit moment que je patauge pour essayer d'installer les jeux sous atmosphère avec Tinleaf.

J'ai comme system actuel SX OS, mais vu le peut de maintenance et la volonté de tester certains nouveaux jeux, je me suis oriente vers l'alternative Atmosphère dont je suis sans quasiment aucune connaissance.

J'arrive a lancer atmosphère, j'ai bien mes homebrews comme Tinleaf ou TinWoo qui sont disponible pour installer les jeux, mais au lancement de ces deux Homebrews j'ai le message Applet n'est pas compatible, avec un petit message Maintenez R pendant le démarrage d'un jeu pour le desactiver.... et effectivement quand j'essaye d'installer n'importe quel jeux, ca echoue direct des le demarrage.

Le soucis c'est que j'ai que des jeux XCI non installer impossible a lancer et mes jeux originaux me demande de faire une mise a jour, chose impossible vu que ma console est bannie.

Je comprends pas trop comment arrive du coup a l'enlever ce Applet Mode, si quelqu'un pourrais m'aguiller vers une solution , ca serais vraiment super, car la je suis perdu....

• Retour en haut

Posté 05 avril 2021 - 15:50

Hellucmar

Hellucmar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 messages

Bon je me réponds a moi même, vu que j'avais vraiment pas l'habitude d'installer des jeux, vu la facilitée d'utilisation du SX OS, il s'avère qu'il y avais un autre logiciel pour installer des jeux, Godleaf qui lui demande pas de desactiver  d'applet Mode mais qui permet pas d'installer des jeux XCI ce que j'ai uniquement

Du coup j'ai installer un petite jeux NSP et la effectivement on arrive a désactiver le mode applet pour utiliser comme il faut les autres logiciels qui permette d'installer des XCI.

Du coup si sa peux aider d'autres personnes qui sont confronte a ca, j'efface pas le message.

Désole du dérangement, bonne journee a tous

Modifié par Hellucmar, 05 avril 2021 - 16:04.

• Retour en haut

Posté 06 avril 2021 - 01:08

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 866 messages

Ou autre solution comme évoqué pas mal de fois sur le forum et dans la section "Homebrews" de la FAQ, il suffit d'installer le NSP du Homebrew Menu et le problème est réglé, même plus besoin de maintenir "R" ou autres techniques.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2021 - 09:33

Hellucmar

Hellucmar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 messages

Merci de l'information

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)