Bonjour
Ca fait un petit moment que je patauge pour essayer d'installer les jeux sous atmosphère avec Tinleaf.
J'ai comme system actuel SX OS, mais vu le peut de maintenance et la volonté de tester certains nouveaux jeux, je me suis oriente vers l'alternative Atmosphère dont je suis sans quasiment aucune connaissance.
J'arrive a lancer atmosphère, j'ai bien mes homebrews comme Tinleaf ou TinWoo qui sont disponible pour installer les jeux, mais au lancement de ces deux Homebrews j'ai le message Applet n'est pas compatible, avec un petit message Maintenez R pendant le démarrage d'un jeu pour le desactiver.... et effectivement quand j'essaye d'installer n'importe quel jeux, ca echoue direct des le demarrage.
Le soucis c'est que j'ai que des jeux XCI non installer impossible a lancer et mes jeux originaux me demande de faire une mise a jour, chose impossible vu que ma console est bannie.
Je comprends pas trop comment arrive du coup a l'enlever ce Applet Mode, si quelqu'un pourrais m'aguiller vers une solution , ca serais vraiment super, car la je suis perdu....