Aller au contenu


Photo

Retours d'expérience 7.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
463 réponses à ce sujet

Posté 24 mars 2021 - 21:48

#41
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

salut, mon petit retour sur slim 7.51 :

 

- karo218.ir : KP en boucle, aucun JB

- consoleinfo.site : JB ok, 1 KP sur 10, 4 MSI en moyenne pour JB (par contre les jeux installés AVANT d'utiliser ce host fonctionnent, mais pas les jeux installés APRES :skeptical: )

- night-king : KP en boucle, 1 seul JB sur 10, 4MSI en moyenne

- darkmoddervc : idem night king

- al azif : idem night king

 

j'efface les cookies, les temps et historique à chaque changement de host

 

du coup je me demande si je ne devrais pas passer en 7.55 mais je ne trouve pas le firmware recovery de la 7.55, sur darksoftware il n'y a que la 7.51.

 

je n'ai pas reussi à faire fonctionner le rest mode.

 

sinon j'ai une autre ps4 en 7.02, le goldhen est un miracle dessus ! aucun kb, 2/3 MSI pour JB en moyenne et tout fonctionne à merveille.

Franchement, pour l'histoire des jeux avec cadenas, j'ai l'impression que c un bug spécifique au 7.50 et 7.51.

 

Aprés je peut pas testé, en tout cas en 7.55 je n'ai JAMAIS eu ce soucis.


  • Retour en haut

Posté 24 mars 2021 - 21:52

#42
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Je  confirme, avec night-king-host et goldHEN en 7.55 c'est terrible.

J'ai pas compté ce matin, mais extrêmement rapide à hack.

A la louche je dirais 4-5 mémoires insuffisante et 2 KP en sortie de veille mais j'avais pas appliqué votre manip jusqu'au bout. J'ai quitter mon jeu avant la veille pour le premier rest mode ^^

Je viendrai faire un retour un peu plus complet.

Vous préfèrez que j'édite mon premier post pour prendre toutes les infos d'un coup ?

 

Slim 1To Pack Spiderman et actuellement en 7.55 avec night-king-host et goldHEN.

Le cache du host date du 23/03/21.

Content que ça marche pour toi, perso sur ma 7116b, si j'oublie de laisser une appli au 1er rest mode c kp direct au passage en veille, pas besoin d'attendre la sortie  :fear:


  • Retour en haut

Posté 25 mars 2021 - 07:09

#43
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Content que ça marche pour toi, perso sur ma 7116b, si j'oublie de laisser une appli au 1er rest mode c kp direct au passage en veille, pas besoin d'attendre la sortie  :fear:

J'ai encore merdé hier pour le repos lol

 

Ingame j'ai mis en veille via la manette. Mais du coup y'avait pas vraiment de tache de fond, il était pas en arrière plan le con, j'étais dedans XD

J'ai une révélation hier soir, j'ai pas encore fait de cette manière, mais vu que tout le monde y arrive, le problème vient forcément de moi ahah


  • Retour en haut

Posté 25 mars 2021 - 13:07

#44
egghead78

egghead78

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Hello, 

J'arrive à jailbreak via le host https://sleirsgoevy.github.io/ par contre, 

Je voudrais mettre la PS4 en repos et garder le hack , vous avez une astuce car quand je reviens y'a plus rien :) 

 

Merci 


  • Retour en haut

Posté 25 mars 2021 - 13:33

#45
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages

Hello, 

J'arrive à jailbreak via le host https://sleirsgoevy.github.io/ par contre, 

Je voudrais mettre la PS4 en repos et garder le hack , vous avez une astuce car quand je reviens y'a plus rien :)

 

Merci 

Laisser une appli en cours juste pour le 1er passage en mode repos après jb via goldhen.


  • Retour en haut

Posté 25 mars 2021 - 14:35

#46
egghead78

egghead78

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Pour l'instant sur sleirsgoevy y'a pas de goldhen, je le fais via Mira uniquement. 

Je connais pas grand chose dans le jailbreak c'est pas évident vu que y'a pas de tuto très clair. 

Merci 


  • Retour en haut

Posté 25 mars 2021 - 18:00

#47
natsuko68

natsuko68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Laisser une appli en cours juste pour le 1er passage en mode repos après jb via goldhen.

salut je laisse quelle appli je n'en n'ai pas et si j'essaie d'ouvrir le ps now ou autre ca me dit que je suis pas connecté à internet

ce qui est normal puisque après la mise en cache ca m'a demandé de déconnecté internet

donc je laisse quoi en tache de fond ?


  • Retour en haut

Posté 25 mars 2021 - 18:16

#48
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages

salut je laisse quelle appli je n'en n'ai pas et si j'essaie d'ouvrir le ps now ou autre ca me dit que je suis pas connecté à internet

ce qui est normal puisque après la mise en cache ca m'a demandé de déconnecté internet

donc je laisse quoi en tache de fond ?

Un jeu peu importe


  • Retour en haut

Posté 25 mars 2021 - 18:25

#49
natsuko68

natsuko68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Un jeu peu importe

Alors je laisse un jeu en quittant juste en appuyant sur la touche ps de la manette

ca passe en mode repos puisque au bout de 10 ou 15 sec la led de la console passe à l'orange

jusque la tout bon

Ensuite je relance la console comment ?

Moi une fois avec la led orange donc en mode repos pour relancer j'appuie sur la touche ps de la manette mais ca me reboot la console en me redemandant de choisir un profil et tout le tralala

Du coup plus de jailbreak puisque j'ai de nouveau un cadenas sur tout les jeux

Peut on me donner la manip ?

Je sais je suis une quiche lol


  • Retour en haut

Posté 25 mars 2021 - 23:26

#50
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Alors je laisse un jeu en quittant juste en appuyant sur la touche ps de la manette

ca passe en mode repos puisque au bout de 10 ou 15 sec la led de la console passe à l'orange

jusque la tout bon

Ensuite je relance la console comment ?

Moi une fois avec la led orange donc en mode repos pour relancer j'appuie sur la touche ps de la manette mais ca me reboot la console en me redemandant de choisir un profil et tout le tralala

Du coup plus de jailbreak puisque j'ai de nouveau un cadenas sur tout les jeux

Peut on me donner la manip ?

Je sais je suis une quiche lol

Dans paramètre de connexion, coche connexion auto.

Tu dois utiliser le goldhen (pas mira sinon pas de rest mode).

Tu laisse un jeux tourné, tu passe en veille.

Tu sort de veille comme tu veux , bouton power ou manette c pareil.

Pour les mises en veille suivantes, plus besoin de laisser un jeu tourné.


Modifié par DED FR, 26 mars 2021 - 05:56.

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 02:58

#51
Balder_84

Balder_84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages

Salut les gars ! je suis actuellement en 6.72 avec V6mod leeful ça marche plutot bien.
Mais j'aimerai hélas jouer aux derniers titres. Quelles sont les solutions , 7.02 goldhen ? 7.55 Goldhen ? 

Je sais que si je passe en 7.02 beaucoup de jeux passeront pas non plus ...  

 

j'ai pas non plus envie de passer 30 min a lancer le hack sachant que je joue parfois que 10 min ... que feriez vous ? merci 


Modifié par Balder_84, 26 mars 2021 - 02:59.

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 05:02

#52
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

2 solutions: 

 

-soit tu reste en 6.72 avec hen 2.1.4 ou goldhen et tu pourra utiliser quasi tout le nouveaux contenu avec backport et spoof obligatoire pour TOUT les nouveaux jeux et updates. (comme tu le  dit le 7.02 n'a aucun avantage pour toi car tu devra utiliser autant de fix qu'en 6.72 et en plus l'exploit webkit est encore plus capricieux qu'en 7.55)

 

-soit tu passe en 7.55 avec goldhen mais il faut savoir que le lancement de goldhen est aléatoire en 7.55 (avec ma 7116b je suis a 36,8 % de réussite sur 19 essais mais les résultats varient d'une ps4 a l'autre), ce qui oblige a utiliser le rest mode pour éviter au maximum les kp mais tu n'aura besoin d'aucun backport en contrepartie.

Aussi, si tu souhaite dumper des jeux ou updates récents, ce n'est possible qu'en 7.55.

 

Les 2 solutions ont des avantages et des inconvénients, a toi de voir en fonction de ton utilisation.

Bref, il n'y a pas de solution miracle...

 

Enfin, si tu veut sauter le pas du 7.55, sache que si tu souhaite activer un compte sur tu ps4 (pour activé la copie de saves sur usb et la lecture a distance par exemple), c'est beaucoup plus simple de le faire en 6.72 (meme si c possible au-dela) et je te recommande donc de le faire avant d'update, si tel est ton souhait.


Modifié par DED FR, 26 mars 2021 - 05:41.

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 08:39

#53
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Petit ajout, hier 10 erreurs mémoires et 0 KP. Et tous les précédents KP depuis GoldHEN dans night-king-host c'était en sorti de veille à cause de moi.

Eaxctement même config que mon précédent post.


  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 08:48

#54
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Dans paramètre de connexion, coche connexion auto.

Tu dois utiliser le goldhen (pas mira sinon pas de rest mode).

Tu laisse un jeux tourné,tu en sors afin qu'il soit en tâche de fond et tu passe en veille.

Tu sort de veille comme tu veux , bouton power ou manette c pareil.

Pour les mises en veille suivantes, plus besoin de laisser un jeu tourné.

Je suis tatillon, mais je me suis mangé quelques KP à cause de mon manque de jugeote x)


  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 09:42

#55
Balder_84

Balder_84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages

2 solutions: 

 

-soit tu reste en 6.72 avec hen 2.1.4 ou goldhen et tu pourra utiliser quasi tout le nouveaux contenu avec backport et spoof obligatoire pour TOUT les nouveaux jeux et updates. (comme tu le  dit le 7.02 n'a aucun avantage pour toi car tu devra utiliser autant de fix qu'en 6.72 et en plus l'exploit webkit est encore plus capricieux qu'en 7.55)

 

-soit tu passe en 7.55 avec goldhen mais il faut savoir que le lancement de goldhen est aléatoire en 7.55 (avec ma 7116b je suis a 36,8 % de réussite sur 19 essais mais les résultats varient d'une ps4 a l'autre), ce qui oblige a utiliser le rest mode pour éviter au maximum les kp mais tu n'aura besoin d'aucun backport en contrepartie.

Aussi, si tu souhaite dumper des jeux ou updates récents, ce n'est possible qu'en 7.55.

 

Les 2 solutions ont des avantages et des inconvénients, a toi de voir en fonction de ton utilisation.

Bref, il n'y a pas de solution miracle...

 

Enfin, si tu veut sauter le pas du 7.55, sache que si tu souhaite activer un compte sur tu ps4 (pour activé la copie de saves sur usb et la lecture a distance par exemple), c'est beaucoup plus simple de le faire en 6.72 (meme si c possible au-dela) et je te recommande donc de le faire avant d'update, si tel est ton souhait.

 

WOW merci pour la réponse détaillé c'est au dela de mes espérances !  :new-style:

Je pense rester en 6.72, mais goldhen est compatible avec ce firmware ? 

Le spoof 8.03 tu parle, de façon a ce que les jeux demandent pas de maj ? comment on l'active ? 

et possible de backport un jeu et une maj via des backups ? 

 

merci encore pour toutes ces réponses !


  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 09:47

#56
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

WOW merci pour la réponse détaillé c'est au dela de mes espérances !  :new-style:

Je pense rester en 6.72, mais goldhen est compatible avec ce firmware ? 

Le spoof 8.03 tu parle, de façon a ce que les jeux demandent pas de maj ? comment on l'active ? 

et possible de backport un jeu et une maj via des backups ? 

 

merci encore pour toutes ces réponses !

 

Oui le GoldHEN est compatible avec le 6.72, et pour le spoof c'est pour eviter que le jeu te demande une mise à jour système, et pour qu'il se lance sur un firmware inferieur, quasi tous les jeux peuvent être backport, à savoir que sur certain si tu n'actives pas le spoof le jeu te demandera quand même une mise à jour.


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 11:19

#57
natsuko68

natsuko68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Je suis tatillon, mais je me suis mangé quelques KP à cause de mon manque de jugeote x)

OK le mode repos fonctionne

Mais problème à la sortie du mode repos j'ai plus le hack

J'ai un cadena sur tous mes jeux avec marqué :

"impossible de se connecter au serveur pour vérifier la licence"

Je suis bien en connection auto comme tu me l'as dit de mettre


  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 11:38

#58
Balder_84

Balder_84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages

Oui le GoldHEN est compatible avec le 6.72, et pour le spoof c'est pour eviter que le jeu te demande une mise à jour système, et pour qu'il se lance sur un firmware inferieur, quasi tous les jeux peuvent être backport, à savoir que sur certain si tu n'actives pas le spoof le jeu te demandera quand même une mise à jour.

 

 

Merci Kouba ! le spoof s'active comment avec Goldhen ? 


  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 11:56

#59
Yasinsky

Yasinsky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
C'est bizarre cette différence de compatibilité selon les consoles, perso j'ai aucun des problèmes mentionné au dessus, ni cadenas, ni KP en mode repos que je laisse un jeu en cours ou non, ça fonctionne vraiment nickel depuis la sortie du GoldHEN
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 12:09

#60
squall051

squall051

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour,

;

Pour ma part j'ai eu quelques kp, mais globalement il me faut entre 8 et 10 fois pour que sa passe avec goldhen. Je passe par le host d'hakkuraifu.

 

Par contre depuis ce matin cela ne fonctionne plus, j'ai souvent un message jailbreak failed, et quand j'ai les notifications qui apparaissent la console plante. J'ai testé avec un autre host, avec mira et rien à faire, vous avez déjà eu ce problème?

 

merci 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)