Aller au contenu


Photo

Retours d'expérience 7.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
463 réponses à ce sujet

Posté 22 mars 2021 - 06:51

#21
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Résultats de tests du lancement du goldhen 1.0 via esp sur 19 essais:

(je mettrais a jour au fils des tests)

 

-1    failed to setup primitive

-2    0 mémoire insuffisante / kp

-3    5 mémoire insuffisante / kp

-4    3 mémoire insuffisante / kp

-5    5 mémoire insuffisante / jb ok

-6    3 mémoire insuffisante / kp

-7    4 mémoire insuffisante / jb failed / kp

-8    6 mémoire insuffisante / jb ok / (freeze en ouvrant les paramètres)

-9    failed to setup primitive

-10  8 mémoire insuffisante / jb ok 

-11  failed to setup primitive

-12  failed to setup primitive

-13  5 mémoire insuffisante / jb ok

-14  4 mémoire insuffisante / jb ok

-15  4 mémoire insuffisante / jb ok

-16  3 mémoire insuffisante / kp

-17 10mémoire insuffisante / jb ok

-18  6 mémoire insuffisante / kp

-19  1 mémoire insuffisante / jb ok

 

Ce qui fait 7 jb ok sur 19 essais et donc 36.8% de réussite pour l'instant.

 

Passage au goldhen 1.1: (29/06/21)

 

Ces tests sont réalisés SANS boost mode le temps de lancer l'exploit et d'entrer et sortir de veille. (boost mode réactivé ensuite)

 

-1    8 mémoire insuffisante / jb ok (rest mode ok SANS appli)

-2   10mémoire insuffisante / jb ok (freeze en ouvrant les paramètres)

-3   4  mémoire insuffisante / jb ok (rest mode fail SANS appli en cours)

-4  25 mémoire insuffisante / jb ok (rest mode fail SANS appli en cours)

-5   2  mémoire insuffisante / jb fail + reboot

-6   0  mémoire insuffisante / jb ok (rest ok AVEC appli en cours)

 

Enfin, sachez qu'aprés la réusssite de l'exploit webkit, si vous n'avez aucune notification au bout de 20 secondes, c kp garantie.

 

Aussi, juste après le passage en veille, l'affichage de la ps4 doit se stopper, si la ps4 affiche "passage en mode repos" pendant plus de 10 secondes, c fail garanti.

 

Je compte sur vous pour donner vos résultats en indiquant votre modèle de ps4 et par quel biais vous lancer le hen (portail distant, pc, smartphone ou esp)


Modifié par DED FR, 04 juillet 2021 - 17:16.

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 08:41

#22
whitefear

whitefear

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

Le mode veille fonctionne parfaitement avec le goldhen de sistro.

Chez moi il fonctionne pas j'arrive a lancer le GoldHen mais quand je passe ne mode repos et que je relance la console sa marche pas je dois relancer GoldHen de plus j'ai constaté que si j'essaye de lancé les paramètre après avoir lancé golden cest KP assuré.


  • Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 10:28

#23
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Chez moi il fonctionne pas j'arrive a lancer le GoldHen mais quand je passe ne mode repos et que je relance la console sa marche pas je dois relancer GoldHen de plus j'ai constaté que si j'essaye de lancé les paramètre après avoir lancé golden cest KP assuré.

Perso, pour etre tranquille j'attend quelques secondes aprés le chargement du hen sans rien faire. (il faut éviter de se jeter sur l'onglet paramètre)


Modifié par DED FR, 22 mars 2021 - 10:38.

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 10:37

#24
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Petite précision pour eviter 50000 messages du type: "le mode repos ne fonctionne pas et crash la ps4"

 

Pour ceux en 7.02 sous goldhen: cocher "maintenir la suspension de l'application" SANS LAISSER d'application en cours d'utilisation fonctionne.

 

Pour ceux en 7.55 sous goldhen: cocher "maintenir la suspension de l'application" et LAISSER une application en cours d'utilisation sinon le rest mode crash la ps4.


Modifié par DED FR, 22 mars 2021 - 10:39.

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 15:20

#25
whitefear

whitefear

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

Je viens de voir que mon message n'avait pas été envoyé et je confirme ce que tu mets : 

 

ancien messae non passé : Bon j'ai trouver il faut pas suspendre les applications dans en mode repos et sa fonctionne parfaitement enfin pour le moment après 1 tentative !

 

sa marche parfaitement après plusieurs plusieurs tentatives. 

Petite précision pour eviter 50000 messages du type: "le mode repos ne fonctionne pas et crash la ps4"

 

Pour ceux en 7.02 sous goldhen: cocher "maintenir la suspension de l'application" SANS LAISSER d'application en cours d'utilisation fonctionne.

 

Pour ceux en 7.55 sous goldhen: cocher "maintenir la suspension de l'application" et LAISSER une application en cours d'utilisation sinon le rest mode crash la ps4.


  • Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 15:36

#26
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages

Je viens de voir que mon message n'avait pas été envoyé et je confirme ce que tu mets : 

 

ancien messae non passé : Bon j'ai trouver il faut pas suspendre les applications dans en mode repos et sa fonctionne parfaitement enfin pour le moment après 1 tentative !

 

sa marche parfaitement après plusieurs plusieurs tentatives. 

Et en français?

 

Mode repos ok pour le moment par contre tout mes jeux installés fonctionne impec ouf mais tout les pkg que je veux installer sont avec cadenas.

je voulais juste mettre une petite app comme netflix qui tourne pour le mode repos dommage.

Heureusement j'ai déjà pas mal de jeux installé donc je suis tranquille pour le moment en attendant mieux.


Modifié par snakeout, 22 mars 2021 - 16:14.

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 23:07

#27
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Bon il reste plusieurs aspects a amélioré avec le goldhen en 7.55:

 

-la date et l'heure des trophées ne s'affiche toujours pas (alors qu'en 7.02 goldhen cela fonctionne)

 

-le freeze qui survient parfois juste aprés le chargement du hen en ouvrant les paramètres (solution: temporisé...)

 

-le taux de réussite de l'exploit

 

Cela dit c une énorme avancée par rapport a mira.

 

Encore merçi a tous ceux qui bossent dur sans perdre de temps a pleurnicher et a mon compileur officiel de .bin: Kouba.


Modifié par DED FR, 26 mars 2021 - 05:52.

  • Retour en haut

Posté 23 mars 2021 - 15:19

#28
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Petit retour, de la merde pour moi karo218.ir malheureusement. Mais ça fonctionne bien pour certains apparemment.

De mon côté, 20 minutes .... Rien. 1 KP et moults erreus mémoire.

Du coup j'ai clean le navigateur, éteint la console, clean cache, reboot et j'ai testé https://night-king-host.github.io/

J'ai fait comme l'autre, une fois sur la page du 7.5X j'ai attendu un peu, ça m'a mis la page et le reste en cache et ça m'a demandé de couper internet puis de revenir sur le navigateur.

Jy suis donc reparti, le hack se lance, et rate. J'ai insisté 2 minutes et c'est passé après 2 plantages.

Un KP au premier plantage qui est survenu après la réussite du hack et lancement de GoldHEN, quand j'ai branché mon HDD sur le XMB (peut être qui fallait pas en étant ici)

A la seconde réussite je suis d'abord parti dans le debug avant de brancher le HDD et là j'suis sur Easy PKG Extractor et nickel pour l'instant ^^

 


Modifié par phantom-lord, 23 mars 2021 - 15:52.

  • Retour en haut

Posté 23 mars 2021 - 17:22

#29
stygmats

stygmats

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages

Voilà, après avoir bien galérer pour le JB et trouvé u n tuto bien pratique, un petit retour ;

PS4 Pro CUH - 7216B

OFW 7.55

https://night-king-host.github.io/

1 - 4 mémoire système insuffisante / JB ok / KP

2 - 9 mémoire système insuffisante / JB ok

 

J'ai aussi remarqué un truc super cool que j'ignorais. Si je prend le disque dur de mon autre PS4 (6.72) et que je le branche sur ma PS4 pro tous les jeux installés sur le DD sont disponibles sans installation sur la PS4 pro.


  • Retour en haut

Posté 23 mars 2021 - 22:15

#30
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

 

Petit retour, de la merde pour moi karo218.ir malheureusement. Mais ça fonctionne bien pour certains apparemment.

De mon côté, 20 minutes .... Rien. 1 KP et moults erreus mémoire.

Du coup j'ai clean le navigateur, éteint la console, clean cache, reboot et j'ai testé https://night-king-host.github.io/

J'ai fait comme l'autre, une fois sur la page du 7.5X j'ai attendu un peu, ça m'a mis la page et le reste en cache et ça m'a demandé de couper internet puis de revenir sur le navigateur.

Jy suis donc reparti, le hack se lance, et rate. J'ai insisté 2 minutes et c'est passé après 2 plantages.

Un KP au premier plantage qui est survenu après la réussite du hack et lancement de GoldHEN, quand j'ai branché mon HDD sur le XMB (peut être qui fallait pas en étant ici)

A la seconde réussite je suis d'abord parti dans le debug avant de brancher le HDD et là j'suis sur Easy PKG Extractor et nickel pour l'instant ^^

 

 

Tu pourra préciser ton modèle de ps4 stp et ton de réussite globale, stp.

 

Tu ne devais pas utiliser le bon host car la moyenne de mémoire insuffisante est autour de 5 en 7.55.


Modifié par DED FR, 23 mars 2021 - 22:19.

  • Retour en haut

Posté 23 mars 2021 - 22:21

#31
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Voilà, après avoir bien galérer pour le JB et trouvé u n tuto bien pratique, un petit retour ;

PS4 Pro CUH - 7216B

OFW 7.55

https://night-king-host.github.io/

1 - 4 mémoire système insuffisante / JB ok / KP

2 - 9 mémoire système insuffisante / JB ok

 

J'ai aussi remarqué un truc super cool que j'ignorais. Si je prend le disque dur de mon autre PS4 (6.72) et que je le branche sur ma PS4 pro tous les jeux installés sur le DD sont disponibles sans installation sur la PS4 pro.

 Je ne savais pas car je n'utilise pas de hdd externe, merci pour ton retour.


  • Retour en haut

Posté 24 mars 2021 - 00:07

#32
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

A la demande de Saya et compte tenu des riques de kp au lancement du hen en 7.55, pensez a faire une sauvegarde régulière par ftp du fichier app.db (system_dat/priv/mms/app.db) au cas ou la ps4 fasse une reconstruction de la database (qui rendrait vos jeux installés invisibles sur l'os)


Modifié par DED FR, 03 juillet 2021 - 17:35.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2021 - 00:21

#33
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Petite précision, utiliser PS4 explorer pour uploader le fichier app.db sur pc car le ftp intégré au goldhen ne permet qu'un accés restreint au hdd de la ps4.

 

Attention, PS4 explorer est un outils puissant qui permet d'accéder a TOUT les fichiers systèmes du hdd.


  • Retour en haut

Posté 24 mars 2021 - 02:14

#34
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Bon aprés qq tests supplémentaires, il semblerait qu'il suffise de laisser une appli en cours juste pour le 1er passage en rest mode aprés jb via goldhen.

 

Aprés une entrée et une sortie de veille avec une appli en cours, plus besoin de laisser tourner une appli pour les mise en veille suivantes tant que la ps4 n'est pas reboot bien sur.


Modifié par DED FR, 24 mars 2021 - 02:16.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2021 - 08:11

#35
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages

Bon aprés qq tests supplémentaires, il semblerait qu'il suffise de laisser une appli en cours juste pour le 1er passage en rest mode aprés jb via goldhen.

 

Aprés une entrée et une sortie de veille avec une appli en cours, plus besoin de laisser tourner une appli pour les mise en veille suivantes tant que la ps4 n'est pas reboot bien sur.

Mon retours: Perso je suis en ps4 pro 7.51 golden hen le tout 1er celui qui ne prenez pas en charge à 100/100 le 7.50. 7.51 depuis 3 jours marche impec mode repos

depuis 3 jours plusieurs allumages par jours, je laisse play room tourner à chaque fois avant de lancer le mode repos, j'ai peur de tester sans comme tu le dit.

Le seul soucis c'est que les pkg que j'installe ne veulent pas se lancer j'ai le cadenas.

Heureusement que j'avais au préalable sur mira installer la tonne de jeu du coups je suis tranquille pendant 4 ou 5 mois facile d'ici là le lancement de l'exploit sera surement

meilleurs et sans KP régulier donc je préfère resté comme ça en attendant, le principale c'est que ça fonctionne sans problème et j'ai pas envie d'endommager ma pro qui attend

ça depuis 2 ans.

 

Pour moi le mode repos c'est ça qui change tout et qui donne à se hack tout sont sens.

J'invite tout le monde à faire de même lancer le hack jusqu'à avoir le mode repos puuis quand c'est fais ditte vous que vos êtes tranquille

comme ça vous pourrais patienter plusieurs mois si il faut et voir se qui se passe et bénéficier de toute les corrections et nouveau hen à venir.


Modifié par snakeout, 24 mars 2021 - 08:23.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2021 - 08:37

#36
LiQ

LiQ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages

salut, mon petit retour sur slim 7.51 :

 

- karo218.ir : KP en boucle, aucun JB

- consoleinfo.site : JB ok, 1 KP sur 10, 4 MSI en moyenne pour JB (par contre les jeux installés AVANT d'utiliser ce host fonctionnent, mais pas les jeux installés APRES :skeptical: )

- night-king : KP en boucle, 1 seul JB sur 10, 4MSI en moyenne

- darkmoddervc : idem night king

- al azif : idem night king

 

j'efface les cookies, les temps et historique à chaque changement de host

 

du coup je me demande si je ne devrais pas passer en 7.55 mais je ne trouve pas le firmware recovery de la 7.55, sur darksoftware il n'y a que la 7.51.

 

je n'ai pas reussi à faire fonctionner le rest mode.

 

sinon j'ai une autre ps4 en 7.02, le goldhen est un miracle dessus ! aucun kb, 2/3 MSI pour JB en moyenne et tout fonctionne à merveille.


Modifié par LiQ, 24 mars 2021 - 08:40.

GB pocket noire (backlite orange prévu) + everdrive GB
Famicom AV kit RGB + Disk system (mode write prévu) + everdrive N8
PCengine + mod RGB + turbo everdrive
Snes PAL switchless FFVIman + 8bitdo wireless + SD2SNES stoneage edition
N64 FRA RGB + everdrive N64 2.5
Game Gear LCD mod + everdrive GG
Megadrive double switch region/fréquence + overclock 10Mhz + MCD2 bios regionfree + 32x switchless + everdrive X3
Megadrive 2 switchless + overclock 10Mhz (mod Neptune en cours, custom en cours)
Saturn V2 PAL bios regionfree hi-sat + switch 60hz + Phantom
Dreamcast jap 220v bios regionfree (mod vga/scanline prévu) + GDemu + stick dc mod sanwa
PS1 1002 (mod audio prévu)
PS1 7500 PAL + PSIO
PS1 jap MM3 (custom prévu)
PS2 FAT silver V9 + Original Matrix infinity + HDD250Go IDE
PS2 slim 900x + modbo 4
PSP slim 2000 piano black 6.60LCFW (6.61 perma prévu)
PS3 FAT 80Go (upgraded 320Go) stock
PS3 slim 250Go (upgraded 1To) rebug 4.81 CEX
PSVita OLED 3.60Enso + SD2vita
PS4 1To uncharted limited + PSVR
Xbox 1.0 crystal (mod ram en cours) + Xecuter X3 multibios + HDD200Go (upgrade 500Go IDE prévu)
Xbox360 jasper RE5 1To + RGH1 coolrunner revB
Xbox360 slim trinity Gear of War 3 limited + RGH2 X360run 1.1 (upgrade s-rgh dual nand prévu)

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2021 - 09:29

#37
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 454 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour @LiQ,

 

https://darthsternie.../ps4-firmwares/

tu trouveras tous les fw.


  • Retour en haut

Posté 24 mars 2021 - 09:39

#38
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Tu pourra préciser ton modèle de ps4 stp et ton de réussite globale, stp.

 

Tu ne devais pas utiliser le bon host car la moyenne de mémoire insuffisante est autour de 5 en 7.55.

Je  confirme, avec night-king-host et goldHEN en 7.55 c'est terrible.

J'ai pas compté ce matin, mais extrêmement rapide à hack.

A la louche je dirais 4-5 mémoires insuffisante et 2 KP en sortie de veille mais j'avais pas appliqué votre manip jusqu'au bout. J'ai quitter mon jeu avant la veille pour le premier rest mode ^^

Je viendrai faire un retour un peu plus complet.

Vous préfèrez que j'édite mon premier post pour prendre toutes les infos d'un coup ?

 

Slim 1To Pack Spiderman et actuellement en 7.55 avec night-king-host et goldHEN.

Le cache du host date du 23/03/21.


Modifié par phantom-lord, 24 mars 2021 - 09:41.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2021 - 10:16

#39
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

A la demande de Saya et compte tenu des riques de kp au lancement du hen en 7.55, pensez a faire une sauvegarde régulière par ftp du fichier app.db (system_dat/priv/mms/app.db) au cas ou la ps4 fasse une reconstruction de la database (qui rendrait vos jeus installés invisibles sur l'os)

C'est fait et ce sera fait régulièrement ! Par contre, pour celui a qui ça arrive, le dernier jeu installé et non présent dans le fichier app.db, il fait comment ?

Un coup de ps4 explorer, on le vire manuellement et on peut le réinstaller tranquillou derrière ?


  • Retour en haut

Posté 24 mars 2021 - 21:45

#40
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Mon retours: Perso je suis en ps4 pro 7.51 golden hen le tout 1er celui qui ne prenez pas en charge à 100/100 le 7.50. 7.51 depuis 3 jours marche impec mode repos

depuis 3 jours plusieurs allumages par jours, je laisse play room tourner à chaque fois avant de lancer le mode repos, j'ai peur de tester sans comme tu le dit.

Le seul soucis c'est que les pkg que j'installe ne veulent pas se lancer j'ai le cadenas.

Heureusement que j'avais au préalable sur mira installer la tonne de jeu du coups je suis tranquille pendant 4 ou 5 mois facile d'ici là le lancement de l'exploit sera surement

meilleurs et sans KP régulier donc je préfère resté comme ça en attendant, le principale c'est que ça fonctionne sans problème et j'ai pas envie d'endommager ma pro qui attend

ça depuis 2 ans.

 

Pour moi le mode repos c'est ça qui change tout et qui donne à se hack tout sont sens.

J'invite tout le monde à faire de même lancer le hack jusqu'à avoir le mode repos puuis quand c'est fais ditte vous que vos êtes tranquille

comme ça vous pourrais patienter plusieurs mois si il faut et voir se qui se passe et bénéficier de toute les corrections et nouveau hen à venir.

C la stratégie que j'utilise aussi, ps4 toujours sous hen, aucun kp.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)