Salut,
Je possède une switch V1 avec SX OS. Etant donné qu'il n'y aura certainement pas de mise à jour de SX OS, je compte passer sous Atmosphère.
J'ai vu qu'il existe des sites qui permettent de télécharger une archive toute prête à copier sur la carte SD mais je préfère tout installer moi même afin de ne pas me retrouver avec des homebrew ou fonctionnalités qui ne me seront pas utiles.
Faut-il obligatoirement installer Hekate/CTCAer en plus d'atmosphère? Si je ne dis pas de bêtises, Hekate est un custom bootloader. Pour ma part, je cherche juste à booter sur un CFW qui me permettra de lancer des backup.
Le seul homebrew qui va vraiment m'être utile, c'est JKSV pour le transfert de sauvegardes. En faites, je l'ai déjà utilisé avec SXOS pour récupérer une sauvegarde.
Ma switch est bannie donc je ne pense pas avoir besoin d'installer une Emunand. Je pensais qu'il fallait juste installer Atmosphere, les sigpatches, goldleaf ou tinfoil.
En faites, il y a tellement de tutos différents sur le hack de la switch qu'on s'y perd vite quand on met les pieds dedans.
Merci.
Ce message a été modifié par StarKiller - 23 février 2021 - 19:14.