Aller au contenu


Photo

Votre avis: SX OS, c'est mort ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 17 mars 2021 - 22:29

#21
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male

Émuler un xci est plus rapide que de l'installer.

Oui mais un XCI émulé aura des temps de chargements plus long en jeu qu'avec un NSP installé, ceci dépend du jeu mais parfois ça fait une sacré différence. Et puis il est vrai qu'utiliser un jeu installé (XCI, NSP, NSZ, etc...) il n'y a pas plus simple ensuite, suffit de lancer le jeu alors qu'avec l'émulation d'un XCI faut aller dans le menu de SXOS, attendre le temps de chargement des jeux qui peut être long, monter le XCI puis le lancer, bon avec le module SX-Autoloader on limite un peu le souci mais ce module peut être très problématique dans pas mal de cas (problème avec certains homebrews, problème si on souhaite relancer le même dernier jeu monté (faut monter un autre jeu grâce au module puis monter le jeu
qu'on souhaitait lancé au départ, de mémoire je me souviens d'un fonctionnement du genre). Selon moi, les seuls avantages du XCI émulé sont si on a souvent besoin de réinitialiser la nand pour éviter de réinstaller les jeux à chaque fois (par exemple comme moi qui fait beaucoup de tests c'est très utile) ou si on souhaite utiliser un disque dur externe pour lancer les jeux (c'est aussi ma façon de les utiliser), sinon installer le contenu est nettement mieux.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2021 - 23:01

#22
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages
moi aussi je fait comme toi,mais avec un hdd en nomade c est très utile surtout si la sd est pleine.
Après moi les 2 je suis habitué :).
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2021 - 16:26

#23
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 970 messages
Salut,

Les temps de chargement des jeux dépend aussi de la microsd :).

J'avais une microsd sandisk bien fatiguée (2015), elle ramé comme pas possible.

Même après formatage.

Du coup avec ma nouvelle microsd ces bien plus rapide.

Donc il faut : nsp et microsd(pas trop user).
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2021 - 21:11

#24
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

Il vont suremement se ramener avec un nouveau produit pour pousser les gens a changer et ainsi se re remplir les poches de nouveau , c'est souvent comme sur la scène  buzness underground


  • Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 10:09

#25
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Il n'y aura rien de neuf (reprise team Xecuter ou autre team) tant que les dernières Switch ne seront pas hackable sans puce.


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)