Aller au contenu

Photo

Probleme Tinfoil 11.0 qui ne s'installe pas.

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 10 février 2021 - 19:42

moos64

moos64

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 Messages :

Bonjour à tous

Voila je suis en FW 10.2.0 ,  sous atmosphere 18.0

J'ai installé Tinfoil 11.0 , je vois l'icone sur le menu de la switch, mais quand j'essaie de le lancer j'ai toujours ce message d'erreur :

" Le logiciel n'a pas pu être démarré. Réessayer depuis le menu HOME . " 

Je me suis renseigné un peu, et j'ai lu que le problème pouvait venir des sigpatches, j'ai donc télécharger la dernière version  (le rar sigpatch 0.18.0 + hekate fw 11.0.1 ) et je les ai remplacé, mais j'ai toujours ce message d'erreur.

Faut-il absolument être en FW 11.0.1 pour que cela fonctionne?

Avez vous une idée d'où viens le problème? 

Merci

• Retour en haut

Posté 10 février 2021 - 23:24

jonasx5

jonasx5

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 Messages :

Essaye atmosphere 0.17.1 avec ses sigpatches:

http://nintendo-wii....e-sigpatch.html

J'ai aussi eu du mal à lancer certains jeux avec atmosphere en 0.18.0.

• Retour en haut

Posté 11 février 2021 - 00:15

moos64

moos64

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 Messages :

JonasX5 , t'as visé dans le mille !

Comme quoi les anciennes MAJ peuvent etre plus "complet" que leur p'tites sœurs lol.

En tout cas merci, ça fonctionne du tonner :)

J'aurai une autre question , peut être tu pourrai encore m'aider.

Avec les anciennes version de Goldleaf, j'arrivé à me connecter en usb sur le pc ,pour voir le contenue de la SD sur l'ordi,  mais depuis la version 0.8, et même avec la dernière actuelle , la 0.9 , à chaque fois que j'essaie sa freeze, obligé de déconnecté le cable usb pour que la console fonctionne correctement.

Cela t'es déjà arrivé? ou a d'autre membre? 
Merci pour votre retour

• Retour en haut

Posté 11 février 2021 - 15:05

jonasx5

jonasx5

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 Messages :
Alors j'ai jamais utilisé goldleaf mais pour utiliser le mtp, j'utilise l'homebrew "nxmtp" qui fonctionne assez bien.
Ça freezer de temps en temps mais c'est assez rare.
  • Retour en haut

Posté 12 février 2021 - 11:53

moos64

moos64

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 Messages :

Quand je lance l'homebrew nxmtp, j'ai un ecran noir, j'ai jamais reussi à le faire fonctionné.

Quand j'etais sous atmosphere 0.18.0 , quand je redemarrer la console, je booté directement sur Hekate , et de la j'utilisé le storage USB pour faire mes transfert, ça évité de retiré a chaque fois la SD, c'etait pratique.

Et depuis que j'ai mis la version atmosphère 0.17.1 , quand je redémarre la console, sa boot automatiquement sur le CFW .

Pourtant j'ai bien le fichier "   reboot_payload.bin     "    dans le dossier atmosphère de la SD.

Comment faire pour que reboot comme avant sur hekate?

( je demande ici pour éviter de créer un nouveau poste juste pour une question ).

Merci

• Retour en haut

Posté 12 février 2021 - 12:10

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :

Bonjour, 

pour le boot, soit hekate est en autoboot sur le cfw, soit c’est fusée primary ton payload et donc boot sur atmosphere.

deja as tu bien hekate sur la sd ?

si c est autoboot, une fois l écran allumé, maintiens vol -, si t arrivés sur hekate c’est ça, sinon’ c est que tu n’utilise pas hekate en payload principal.

• Retour en haut

Posté 12 février 2021 - 12:51

jonasx5

jonasx5

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 Messages :
Reste appuyé sur vol- au démarrage, tu tombera sur le menu Hekate.

J'ignore pourquoi tu as un écran noir sur nxmtp. Il y a peut-être un sys-module pour la connexion usb. Je vais regarder.

Ce message a été modifié par jonasx5 - 12 février 2021 - 12:52.

• Retour en haut

Posté 13 février 2021 - 06:22

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 235 Messages :

Quand je lance l'homebrew nxmtp, j'ai un ecran noir, j'ai jamais reussi à le faire fonctionné.

Quand j'etais sous atmosphere 0.18.0 , quand je redemarrer la console, je booté directement sur Hekate , et de la j'utilisé le storage USB pour faire mes transfert, ça évité de retiré a chaque fois la SD, c'etait pratique.

Et depuis que j'ai mis la version atmosphère 0.17.1 , quand je redémarre la console, sa boot automatiquement sur le CFW .

Pourtant j'ai bien le fichier "   reboot_payload.bin     "    dans le dossier atmosphère de la SD.

Comment faire pour que reboot comme avant sur hekate?

( je demande ici pour éviter de créer un nouveau poste juste pour une question ).

Merci

Pour redémarrer sur Hekate à partir d'Atmosphere il suffit de prendre le payload de Hekate, de le renommer "reboot_payload.bin" puis de le placer dans le dossier "atmosphere".

Sinon les derniers sig_patches fonctionnent très bien avec Atmosphere 0.18.0, de toutes façons mis à part le patch pour le loader se sont les mêmes et si on a pas les patches pour le loader aucun jeu ne se lancera. Donc soit certains jeux ont des soucis avec Atmosphere 0.18.0, soit les sig_patches téléchargés ne sont pas les bons mais comme je l'ai dit ceux-ci fonctionnent. Pour tester le fonctionnement des sig_patches c'est pas difficile:

- Installer un jeu, s'il s'installe une partie des patches sont bons.

- Installer un super XCI/NSP/etc... et le lancer, s'il se lance tous les patches sont OK.

Si cela bug sur des jeux anciennement installés il faut les réinstaller avec les nouveaux sig_patches, parfois il semble y avoir incompatibilité entre certaines versions (ou si le jeu est installé via SXOS et lancé via Atmosphere, j'ai eu le problème une fois).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)