Aller au contenu


Photo

[Switch] nxmtp Pre-release v0.1.5 - Nope disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 21 décembre 2020 - 09:37

#1
whynot666

whynot666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Après plusieurs mois d'attente, voici la nouvelle version de nxmtp. Son développeur - liuervehc - vous propose la version 0.1.5, plus précisément : Pre-release v0.1.5 - Nope.
 
Pour rappel il s'agit d'un un logiciel qui va vous permettre d'utiliser votre Switch comme un périphérique USB MTP que ce soit sous Windows (aucun pilote supplémentaire requis), Android ou autre.
 
 
 
 
Note du développeur : "This is probably broken."
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2020 - 09:46

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 651 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news ^^
Un homebrew incontournable
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2020 - 09:48

#3
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2020 - 10:18

#4
djet

djet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
Elle apporte quoi de nouveau?
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2020 - 11:54

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 146 messages
  • Sexe:Male
@whynot666 : Il serait plus judicieux à mon sens que tes liens de téléchargement sur tes news pointes vers la partie "releases" plutôt que sur le projet Github pour simplifier les choses à ceux qui ne maîtrise pas bien l'anglais.

@djet : Mis à part qu'elle est probablement buguée je pense pas grand chose.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2020 - 13:35

#6
calo01

calo01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
Hello les gros fichiers passe dessus?
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2020 - 13:48

#7
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Sexe:Male

moi je jure que par l'UMS (Universel Mass Storage) comme celui proposé dans Hekate , pas de contrainte de taille , copie en parallèle (ou parcours ) , stable (même gros volume) , rapide 

Pas le MTP (Media Transfer Protocol) qui a que des contraintes  (lenteur , un seul fichier a la fois , pas d'action parallèle (pas de multi copie ou parcours  lors d'une copie; licence propriétaire , instable (surtout lors de gros volume)  ...)


Modifié par DOCKY99, 21 décembre 2020 - 13:57.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2020 - 14:18

#8
Kiwoui

Kiwoui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse

moi je jure que par l'UMS (Universel Mass Storage) comme celui proposé dans Hekate , pas de contrainte de taille , copie en parallèle (ou parcours ) , stable (même gros volume) , rapide 
Pas le MTP (Media Transfer Protocol) qui a que des contraintes  (lenteur , un seul fichier a la fois , pas d'action parallèle (pas de multi copie ou parcours  lors d'une copie; licence propriétaire , instable (surtout lors de gros volume)  ...)

pour celui de hekate il faut " quitter le mode switch" pour aller dans l'espece de debugmod, puis réinjecter le payload et relancer la console ? :O
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2020 - 15:25

#9
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 146 messages
  • Sexe:Male

moi je jure que par l'UMS (Universel Mass Storage) comme celui proposé dans Hekate , pas de contrainte de taille , copie en parallèle (ou parcours ) , stable (même gros volume) , rapide 

Pas le MTP (Media Transfer Protocol) qui a que des contraintes  (lenteur , un seul fichier a la fois , pas d'action parallèle (pas de multi copie ou parcours  lors d'une copie; licence propriétaire , instable (surtout lors de gros volume)  ...)

Je valide mais tellement tout se que tu dis là, le MTP est vraiment un protocol tout pourrit, d'ailleurs dommage qu'Android n'utilise plus que ce mode pour le transfert de fichiers (bon au moins sur Android ça permet de ne pas déconnecter le stockage du téléphone durant l'utilisation du matériel en mode stockage de masse mais après quand on ajoute ou retire des fichiers via le téléphone le bonheur c'est quand ça veut pas se synchroniser avec le PC, ahhhh le MTP quel daube).
 

 

pour celui de hekate il faut " quitter le mode switch" pour aller dans l'espece de debugmod, puis réinjecter le payload et relancer la console ? :O

Faut juste redémarrer sur Hekate quelque soit la méthode choisie (homebrew Payload_launcher, overlay Fastcfwswitch, même le redémarrage de la console sous Atmosphere en mettant le payload de Hekate dans le dossier "atmosphere" de la SD et en nommant le fichier "reboot_payload.bin", etc...). C'est peut-être un poil plus contraignant niveau manipulations mais tellement moins niveau limitations...


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2020 - 22:23

#10
calo01

calo01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages

moi je jure que par l'UMS (Universel Mass Storage) comme celui proposé dans Hekate , pas de contrainte de taille , copie en parallèle (ou parcours ) , stable (même gros volume) , rapide 
Pas le MTP (Media Transfer Protocol) qui a que des contraintes  (lenteur , un seul fichier a la fois , pas d'action parallèle (pas de multi copie ou parcours  lors d'une copie; licence propriétaire , instable (surtout lors de gros volume)  ...)

Cmt on fait stp
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2020 - 05:25

#11
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Sexe:Male

Tu branche ton cable usb avec ton PC puis tu va boot sur Hekake puis tools puis USB Tools  et dans USB Mass storage tu clique sur SD Card .

 

Sinon tu as DBI qui fait aussi le taff si tu souhaites rester dans le CFW .


bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2020 - 11:25

#12
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci pour l'info

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2020 - 22:32

#13
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 146 messages
  • Sexe:Male

Tu branche ton cable usb avec ton PC puis tu va boot sur Hekake puis tools puis USB Tools  et dans USB Mass storage tu clique sur SD Card .

 

Sinon tu as DBI qui fait aussi le taff si tu souhaites rester dans le CFW .

Je plussoie pour DBI, un homebrew certes pas très joli mais efficace selon les quelques tests que j'ai fait.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2020 - 05:01

#14
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Sexe:Male

@shadow256 surtout si tu fait du mass install en usb c'est le top :D. Perso je l'utilise pour les mise a jour des jeux en masse.


Modifié par DOCKY99, 23 décembre 2020 - 05:03.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2020 - 05:38

#15
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 146 messages
  • Sexe:Male

@shadow256 surtout si tu fait du mass install en usb c'est le top :D. Perso je l'utilise pour les mise a jour des jeux en masse.

Oui j'avais remarqué, bon après moi j'utilise plutôt les supers XCI et SXOS pour lancer mes jeux donc pas besoin de la phase d'installation, les jeux sont plus lents au niveau des chargements avec cette méthode mais par contre comme je réinitialise assez souvent pour mes divers tests, réinstaller les jeux à chaque fois est vraiment trop contraignant et faut avouer que pouvoir lancer les jeux directement via le disque USB est vraiment très pratique et m'évite de racheter une SD plus importante que ma 128 GO actuelle qui fait très bien l'affaire en l'état des choses. Bon après le jour où SXOS ne sera plus mis à jour (d'ailleurs ça commence à être long pour l'adaptation au firmware 11.0.1, pas grave car pour l'instant ce firmware ne m'est pas utile mais bon on voit bien que ça traîne méchamment du côté de la TX et c'est pas rassurant pour la suite) là j'envisagerai les choses autrement.

PS: Si la TX ne met plus à jour son CFW ça va devenir l'enfer sur le forum, on a pas fini d'expliquer comment fonctionne Atmosphere, ça va être tellement chiant...


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)