Best Answer loule42, 18 December 2020 - 19:55
Salut .
Attend encore quelques jours ...
Ça fait que 6 jours que la 11.1.0 et sortie la team va pas tarder à mettre a jour leur OS .

Best Answer loule42, 18 December 2020 - 19:55
Salut .
Attend encore quelques jours ...
Ça fait que 6 jours que la 11.1.0 et sortie la team va pas tarder à mettre a jour leur OS .
Posté 18 December 2020 - 10:08
#1Bonjour à tous,
J'aurais une question sur un choix à faire, j'ai hacher ma wii 3DS et switch mais j'ai quand même quelques lacunes, j'espère que vous allez pouvoir me donner un coup de main. Je m'explique, j'ai ma console Switch depuis fin 2018 et hackée à la même époque avec SX OS. Je mettais les MAJ du SX OS et du firmware régulièrement. Par contre j'ai fait une erreur d'inattention j'ai mis à jour le firware 11.0.1 après avoir mise à jour SX OS vers 3.1.0 Beta.
Je m'étais informé voyant que OS 3.1.0 supportait la 11.0.0 mais j'ai mis la 11.0.1 avec Choixdujour ... Depuis le mode CSW ne se lance plus, me lançant le mode natif de la console. Je peux toujours accéder au menu de choix de base de Xecuter en mettant mon jig mais je ne peux ni sélectionner le mode CSW ni le mode natif, m'obligeant à redémarrer sans de jig et le dongle.
Du coup qu'est ce que vous me conseilleriez ?
- Downgrade le firmware (je crains un peu le brick quand même) ?
- Attendre une MAJ du SX OS (la Team Xecuter semblant encore exister) ?
- Migrer vers Atmosphère si c'est possible ?
Merci à vous dans les cas.
Ce message a été modifié par Bibu - 18 December 2020 - 10:17.
Posté 18 December 2020 - 11:11
#2Désolé pour le doublon j'ai trouvé mon bonheur sur d'autres sujets :
http://www.logic-sun...01-et-sxos-310/
Posté 18 December 2020 - 19:55 Best Answer
#3Posté 27 January 2021 - 17:01
#5Salut à tous,
Je gardais un œil régulier sur le site officiel de la team Xecuter, mais aujourd'hui j'ai vu que Nintendo a eu une autorisation pour bloquer ce fameux site.
Vous savez si la team Xecuter est définitivement morte à ce terme ou si il existe encore un peu de vie chez eux ?
Posté 28 January 2021 - 00:38
#6Ça a l'air mort, pour l'instant aucune nouvelle et le fait que ça traine autant pour la compatibilité 11.0.1 ne donne vraiment pas confiance dans l'avenir de SXOS.
Posté 28 January 2021 - 14:24
#7Posté 28 January 2021 - 16:23
#8@Batman23 : Je ne vois pas pourquoi ils attendraient un nouveau firmware alors qu'adapter SXOS au firmware 11.0.1 est plutôt simple, pour Atmosphere ça a pris à peine une journée cette adaptation donc bon pourquoi la TX se priverait de ce firmware qui force une grande partie de leurs utilisateurs à migrer sous Atmosphere. Bon après sait-on jamais mais selon moi dire qu'ils attendent un nouveau firmware ne fait pas vraiment sens dans la situation actuelle, bon après on verra bien au prochain firmware.
Posté 28 January 2021 - 16:34
#9Ok, pas mal d'incertitude pour le moment quoi ... Merci pour les infos en tout cas.
L'attente commence à être longue pour moi, je sais pas si vous me conseilez de migrer vers Atmo, le hic c'est que quand j'ai fait le hack en 2016, je l'ai fait sur la SysNand et j'ai pas d'EmuNand. Du coup, j'ai checker un peu les tutos mais j'arrive pas à savoir si il est possible de faire cette migration en repartant de 0 via une SD vierge dans le sens ou j'ai pus accès à Choixdujour maintenant ...
Ce message a été modifié par Bibu - 28 January 2021 - 16:35.
Posté 29 January 2021 - 05:08
#11Ok, pas mal d'incertitude pour le moment quoi ... Merci pour les infos en tout cas.
L'attente commence à être longue pour moi, je sais pas si vous me conseilez de migrer vers Atmo, le hic c'est que quand j'ai fait le hack en 2016, je l'ai fait sur la SysNand et j'ai pas d'EmuNand. Du coup, j'ai checker un peu les tutos mais j'arrive pas à savoir si il est possible de faire cette migration en repartant de 0 via une SD vierge dans le sens ou j'ai pus accès à Choixdujour maintenant ...
Tu peux tout à fait passer sous Atmosphere, comme tu n'as pas d'emunand se sera assez simple. Par contre attention avec la connexion internet car Atmosphere n'a pas le Stealth Mode de SXOS, cela passe par 90DNS ou Incognito à appliquer d'une façon ou d'une autre.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)