Aller au contenu


Photo

[Switch] Les Sigpatches pour Atmosphere 0.16 Pre-Release2 et Hekate


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 06 décembre 2020 - 08:56

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
A chaque sortie d'une nouvelle version d'Atmosphere, il faut retravailler les Sigpatches pour qu'ils fonctionnent sous la nouvelle version proposée par SciresM.
 
Sachez que ces patches sont relativement vite proposés, mais sans eux, il n'est pas possible de profiter pleinement des capacités de votre CFW. 
 
Bien entendu ceci ne concerne que Fusée Pimary et Hekate, d'ailleurs AutoIPS sig Patcher fonctionne aussi sous Atmosphere Pre Release 2, et sachez que AutoIPS est uniquement destiné au loader d'Atmosphere (pour un changement de versions Atmosphere uniquement - pas de mises à jour de firmware).
 
Quoiqu'il en soit, le développeur ITotalJustice propose les patches HOS firmware 11.0.0 et AMS 0.16.0-p2 directement, ces sigpatches sont nécessaire pour un firmware personnalisé pour l'installation de NSP non signés et de XCI convertis.
 
 
 
 
 
 
 
Changelog 11.0.0-0.16.0p2
 
- Patches Hekate et Fusee pour HOS 11.0.0
 
- Si les patchs Hekate FS ne chargent pas les homebrews NSP comme Tinfoil et Helltaker, vous devrez peut-être démarrer avec le payload d'Atmosphère fusee-primary.bin, 
Guide : Les patchs ini de Hekate/fss0 ne fonctionnent peut-être pas pour le dernier FS, il vous suggère d'utiliser le payload d'Atmosphère normale pour démarrer si cela pose des problèmes, un guide pour ajouter fusee-primary est présent dans les options de Hekate.
 
- Nouveaux patchs pour Hekate FS ajoutés le 4 décembre
 
- Comprend les patches Hekate loader pour AMS 0.16.0-p2
 
- Les patches Fusee ont les patchs loader pour AMS 0.16.0-p2
 
- Attention, une nouvelle version d'Atmosphère peut nécessiter de nouveaux patchs de chargement.
 
 
Téléchargement : Sigpatches
 
 

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2020 - 09:10

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Ces sigpatchs n'ont pas fonctionné pour mon cas, je sais pas si il y a de vrai changements avec ceux que j'ai utilisé mais moi j'ai pris ces patches : https://github.com/G.../atmosphere.zipMerci pour la news ^^

Posté 06 décembre 2020 - 09:50

#3
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Je reste pour l’instant en 0.15.0 trop peu utile cette version pour moi

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2020 - 18:54

#4
Retroman

Retroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
Rien ne marche pour moi

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2020 - 19:05

#5
badboy4life91

badboy4life91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages

Moi sous SX tout marche :)


  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2020 - 19:11

#6
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Moi sous SX tout marche :)

Il n'y a pas besoin de sigpatches sur sx os, si tu as mis décompressé l'archive et que tu l'as mis dans ta sd c'est inutile, tu peux donc enlever ces fichiers XD

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2020 - 19:43

#7
damien90

damien90

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

Perso pour l’instant je reste aussi en 0.15.0 mais merci pour l'info.


Modifié par damien90, 09 février 2023 - 22:17.

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2020 - 21:15

#8
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 733 messages

Moi sous SX tout marche :)

quel troll, celui là ;)
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2020 - 21:56

#9
Retroman

Retroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
Cette fois ci sa me met error USB sur tinfoil ou homebrew neccessitant le transfert usb et plantage black screen

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2020 - 12:55

#10
MeteK

MeteK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male

Cette fois ci sa me met error USB sur tinfoil ou homebrew neccessitant le transfert usb et plantage black screen


Normal
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2020 - 16:44

#11
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Le transfert USB est stable en 0.15.0
A par tinleaf en 0.16.0 :/
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2020 - 16:51

#12
Retroman

Retroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages

Cette fois ci sa me met error USB sur tinfoil ou homebrew neccessitant le transfert usb et plantage black screen

Normal

pourquoi

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2020 - 16:52

#13
Retroman

Retroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages

Le transfert USB est stable en 0.15.0
A par tinleaf en 0.16.0 :/

Ok

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2020 - 23:04

#14
pablito12

pablito12

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages

Le transfert USB est stable en 0.15.0
A par tinleaf en 0.16.0 :/

Salut
Je suis sur sx core, firmware 11.0, sx os 3.1.0
Que ce soit la switch patchée ou la switch lite, l'usb n'est pas reconnu
même avec Tinleaf v1.4.0.
C'est marqué " AUCUNE CONNECTION USB DETECTEE
Brancher un appareil compatible pour installer via le port usb"

Ou encore, avec atmosphere 0.16.0 et switch non patchée, c'est
la même situation.
J'ai dû rater quelque chose ?

Modifié par pablito12, 08 décembre 2020 - 19:21.

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2020 - 20:12

#15
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

Le transfert USB est stable en 0.15.0
A par tinleaf en 0.16.0 :/

Salut
Je suis sur sx core, firmware 11.0, sx os 3.1.0
Que ce soit la switch patchée ou la switch lite, l'usb n'est pas reconnu
même avec Tinleaf v1.4.0.
C'est marqué " AUCUNE CONNECTION USB DETECTEE
Brancher un appareil compatible pour installer via le port usb"
Ou encore, avec atmosphere 0.16.0 et switch non patchée, c'est
la même situation.
J'ai dû rater quelque chose ?

pareil de mon coté,tout est a jour,mais dans awoo installer sa me dit la meme chose que toi quand j'essaye d'installer un jeux via usb,et la je me tape un beau black screen je ne sais pas pourquoi....a mon avis atmosphere 0.16 ne doit pas etre stable
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2020 - 03:10

#16
pablito12

pablito12

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages
Salut
Bah il n'ya pas que atmosphere 0.16, sx os 3.1.0 egalement ne reconnait pas l'usb en 11.0.
Apparemment, c'est lié au firmware 11.0. Quelqu'un pour nous montrer comment proceder
pour la reconnaissance usb sur pc ?
Merci d'avance.

Modifié par pablito12, 11 décembre 2020 - 14:17.

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2020 - 18:13

#17
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 171 messages
  • Sexe:Male
Je pense qu'il faut attendre une mise à jour des homebrews pour le firmware 11.0.0, des choses ont été changées au niveau de l'USB avec ce firmware donc les homebrews doivent s'y adapter.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2020 - 00:28

#18
pablito12

pablito12

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages

Je pense qu'il faut attendre une mise à jour des homebrews pour le firmware 11.0.0, des choses ont été changées au niveau de l'USB avec ce firmware donc les homebrews doivent s'y adapter.

Tout à fait, Awo Installer donne le ton dans sa dernière version. l'usb est pris en charge et fonctionne correctement.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)