Aller au contenu


Photo

[Switch] Le firmware 11.0.0 officiel de Nintendo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
125 réponses à ce sujet

Posté 01 décembre 2020 - 07:27

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Nintendo vient de publier un nouveau firmware à destination de la Nintendo Switch, il s'agit du firmware 11.0.0.
 
Les images et les vidéos peuvent désormais être transférées sur un téléphone mobile via le réseau et sur un PC via USB (via MTP), attention un câble USB-C avec transfert de données est bien entendu nécessaire pour cela. Si plusieurs téléchargements sont en cours, un peut être priorisé en cliquant sur l'icône du logiciel. 12 nouvelles icônes utilisateur à l'occasion de 35e anniversaire de Mario ont été ajoutées.
 
 
 
 
 
 
 
 
Les configurations de boutons peuvent être nommés et «Nintendo Switch Online» a été ajouté au menu HOME. De plus, les données sauvegardées sauvegardées sont automatiquement téléchargées (mais cela doit d'abord être activé). La page utilisateur contient également une fonction "tendance", qui montre les logiciels nouveaux et en cours de lecture avec des amis.
 
Nous sommes désormais au 14eme efuses brulés, et il faudra probablement quelques jours avant qu'Atmosphère soit mis à jour car de nombreux changements auraient été effectué par Nintendo.
 
SciresM vient de confirmer qu'il y a un nouveau sysmodule, et qu'il s'agit d'une très grosse mise à jour, alors il prévoit un à deux jours de développement pour apporter le support. 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 07:37

#2
sailoulou

sailoulou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 07:38

#3
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
Je pense que je vais pas mettre à jour dès que mon abonnement se termine je passerai par la case hack.
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 07:42

#4
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 634 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news

On va enfin être fixé sur si la TX continuera de maintenir SX
SciresM est actuellement en live pour travailler le support 11.0.0

Posté 01 décembre 2020 - 08:23

#5
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Merci pour la news

On va enfin être fixé sur si la TX continuera de maintenir SX
SciresM est actuellement en live pour travailler le support 11.0.0


Bah la 10.2 est sortie après l'arrestation des 3 membres et ca à quand même été mis à jour il en reste toujours 9 personnes chez eux .... je vous pas pourquoi ils se prennent la tête à migré leur serveur maintenir le site ouvert etc... si c est pour pas mettre à jour le produit ca n'a pas de sens

Posté 01 décembre 2020 - 08:25

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

SciresM vient de confirmer qu'il y a un nouveau sysmodule, et qu'il s'agit d'une très grosse mise à jour, alors il prévoit un à deux jours de développement pour apporter le support.


J'adore cette phrase, le mec pour une grosse mise à jour il prévoit un ou deux jours pour s'adapter, c'est pas humain.

Bon sinon on va bien voir comment va réagir la TX, le moment tant attendu de ces dernières semaines est arrivé. Moi je mise sur une nouvelle version de SXOS, je ne pense pas que le travail de la team se soit arrêté.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 08:31

#7
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

SciresM vient de confirmer qu'il y a un nouveau sysmodule, et qu'il s'agit d'une très grosse mise à jour, alors il prévoit un à deux jours de développement pour apporter le support.


J'adore cette phrase, le mec pour une grosse mise à jour il prévoit un ou deux jours pour s'adapter, c'est pas humain.

Bon sinon on va bien voir comment va réagir la TX, le moment tant attendu de ces dernières semaines est arrivé. Moi je mise sur une nouvelle version de SXOS, je ne pense pas que le travail de la team se soit arrêté.


Entièrement d'accord avec toi shadow sachant qu'ils se prennent la tête pour migrer leurs srrveur pour laisser le sites en ligne etc... puis en voyant que l sx os 3.0.5 pour la 10.2 est sorti après les pseudo arrestations ca m étonnerait qu'il lâche tout comme ça lol
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 08:34

#8
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages

upload-2020-12-1-10-15-35.jpg

Mariko ....


  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 08:39

#9
IcarusGW

IcarusGW

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages

Entièrement d'accord avec toi shadow sachant qu'ils se prennent la tête pour migrer leurs srrveur pour laisser le sites en ligne etc... puis en voyant que l sx os 3.0.5 pour la 10.2 est sorti après les pseudo arrestations ca m étonnerait qu'il lâche tout comme ça lol

Je suis d'accord avec vous aussi. J'y crois !

Par contre ça faisait un moment que je ne suivais plus l'actualité sur le hack, n'ayant plus trop de temps ni d'envie pour jouer.

C'est mon frère qui m'avait alerté de la situation en m'envoyant le nécessaire pour mettre à jour mon hack sur SX OX.

 

J'avais oublié l'excitation de lire les news, d'apprendre les réussites, etc... :)

 

En même temps j'ai découvert Hadès que j'ai bien poncé et j'ai refait l'Odworld new 'n tasty.


  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 08:46

#10
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
@NightWolf : Je suis plutôt d'accord. Bon après sinon pour les consoles sans SX Core/Lite on passera sous Atmosphere, après tout maintenant il ne reste plus que le lancement de XCI à SXOS (l'installation via disque dur externe est maintenant possible sous Atmosphere avec un module et le homebrew DBI, j'ai testé et ça fonctionne très bien), bon après faut avouer que perso j'aime beaucoup les XCI/Super XCI à juste monter pour y jouer, c'est vraiment une fonction très pratique mais pour le reste SXOS est de plus en plus à la ramasse comparé à Atmosphere, peut-être à cause du développement pour les consoles Mariko qui a dû leur prendre tout leur temps.

PS: Normalement la version 0.9 beta de Goldleaf devrait être compatible pour installer le contenu depuis un disque dur externe sous Atmosphere mais j'ai testé et ça n'a pas marché semble-t-il, j'ai aussi vu que Tinleaf le faisait maintenant mais j'ai pas réussi à compiler la dernière version pour tester donc si quelqu'un a cette dernière version ça m'intéresse.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 09:00

#11
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Il ne faut pas réécrire l’histoire
La 10.2 est sortit le 15 septembre
SX os ce sont fait arrêter le 6 octobre
Donc pour le moment personne ne sais s’il vont sortir ou pas une maj (je le souhaite)

Question : avez vous comparer les keys des mariko donnée par scireM et celle par bluebox ?
Elle ne correspondent absolument pas (je vous parle bien du sha256)
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 09:01

#12
Umix

Umix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
  • Sexe:Male
Bonjour j'ai une question hors sujet, est ce que la team xecurter a la solution Hardware de cette version de Switch ?
si oui c'est lequels
https://www.amazon.f...d_i=12366241031
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 09:01

#13
Umix

Umix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
  • Sexe:Male
Merci
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 09:05

#14
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
La team xecuter à la solution hardware pour toutes les switch .
Maintenant je te conseille d’attendre de voir s’il sortent une maj de SX os suite à la sortie du firmware 11.0
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 09:12

#15
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Question : avez vous comparer les keys des mariko donnée par scireM et celle par bluebox ?
Elle ne correspondent absolument pas (je vous parle bien du sha256)

Si si le sha256 correspond parfaitement, j'ai fait le test avec mon programme python qui calcul automatiquement les sha256 des fichiers de clés Switch et les clés sont bonnes.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 09:16

#16
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 634 messages
  • Sexe:Female

unknown.png

Mon dieu mais ce développeur est vraiment incroyable  :crazy:


  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 09:51

#17
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 918 messages

Bonjour j'ai une question hors sujet, est ce que la team xecurter a la solution Hardware de cette version de Switch ?
si oui c'est lequels
https://www.amazon.f...d_i=12366241031

Bonjour tu as pas trop le choix pour la v2 la seul solution est le sx core.
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 09:56

#18
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 655 messages
  • Sexe:Not Telling
Ça sonne la fin pour la tx.
Tampi je resterai 10.2.0 jusqu'à que les jeux patchés ne fonctionnent plus dessus
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 10:48

#19
jdcom

jdcom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages

@NightWolf : Je suis plutôt d'accord. Bon après sinon pour les consoles sans SX Core/Lite on passera sous Atmosphere, après tout maintenant il ne reste plus que le lancement de XCI à SXOS (l'installation via disque dur externe est maintenant possible sous Atmosphere avec un module et le homebrew DBI, j'ai testé et ça fonctionne très bien), bon après faut avouer que perso j'aime beaucoup les XCI/Super XCI à juste monter pour y jouer, c'est vraiment une fonction très pratique mais pour le reste SXOS est de plus en plus à la ramasse comparé à Atmosphere, peut-être à cause du développement pour les consoles Mariko qui a dû leur prendre tout leur temps.

PS: Normalement la version 0.9 beta de Goldleaf devrait être compatible pour installer le contenu depuis un disque dur externe sous Atmosphere mais j'ai testé et ça n'a pas marché semble-t-il, j'ai aussi vu que Tinleaf le faisait maintenant mais j'ai pas réussi à compiler la dernière version pour tester donc si quelqu'un a cette dernière version ça m'intéresse.


Moi aussi je pense que la SX OS est à la ramasse ces derniers mois.

Faut comprendre la team xecuter.
Proposer une solution pour les Switch patchées et Mariko. Représente des millions de dollars de chiffre d'affaires.
En plus la team bloque leurs pupuce.

PS: Nintendo a senti venir...
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2020 - 11:18

#20
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 634 messages
  • Sexe:Female

@NightWolf : Je suis plutôt d'accord. Bon après sinon pour les consoles sans SX Core/Lite on passera sous Atmosphere, après tout maintenant il ne reste plus que le lancement de XCI à SXOS (l'installation via disque dur externe est maintenant possible sous Atmosphere avec un module et le homebrew DBI, j'ai testé et ça fonctionne très bien), bon après faut avouer que perso j'aime beaucoup les XCI/Super XCI à juste monter pour y jouer, c'est vraiment une fonction très pratique mais pour le reste SXOS est de plus en plus à la ramasse comparé à Atmosphere, peut-être à cause du développement pour les consoles Mariko qui a dû leur prendre tout leur temps.

PS: Normalement la version 0.9 beta de Goldleaf devrait être compatible pour installer le contenu depuis un disque dur externe sous Atmosphere mais j'ai testé et ça n'a pas marché semble-t-il, j'ai aussi vu que Tinleaf le faisait maintenant mais j'ai pas réussi à compiler la dernière version pour tester donc si quelqu'un a cette dernière version ça m'intéresse.


Moi aussi je pense que la SX OS est à la ramasse ces derniers mois.

Faut comprendre la team xecuter.
Proposer une solution pour les Switch patchées et Mariko. Représente des millions de dollars de chiffre d'affaires.
En plus la team bloque leurs pupuce.

PS: Nintendo a senti venir...


C'est surtout qu'ils en ont un peu rien a foutre du modding, tout ce qui les motives c'est l'argent sur le dos du warez (et des cheats a la rigueur) Le reste c'est superflux car demande trop de temps et d'investissement (or code copié d'AMS bien sur)

C'est une façons de voir / faire les choses, peu importe notre façons de pensé on peu pas nié l'efficacité de SXOS dans ce domaine et a quel point il est simple d'utilisation

Modifié par Linkynimes, 01 décembre 2020 - 11:19.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)