Aller au contenu


Photo

[Switch] MissionControl 0.2.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 12 septembre 2020 - 07:56

#1
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 659 messages
  • Sexe:Female

Le développeur ndeadly revient pour nous partager le travail effectué sur MissionControl avec la version 0.2.0
Pour rappel MissionControl est un sysmodule personnalisé permettant l'utilisation de manette tierce bluetooth, comme des manette PS4 / Xbox

Dans cette mise a jour il nous fait savoir qu'un bug important d'Atmosphère a été corriger en 0.14.2, ce qui fait qu'ils n'ont plus besoins d'un boot2 customisé.
Mission Control 0.2.0 nécessite obligatoirement Atmosphère 0.14.2, le développeurs invite au utilisateurs à effacer leur base de données de couplage et à ré-appairer les contrôleurs exécutant la v0.2.0. Le fait de ne pas effacer les anciennes entrées peut entraîner la détection incorrecte des contrôleurs non commutateurs.

 

in-switch-missioncontrol-020-disponible-

Changelog :

 

 

 

  • Suppression des modifications boot2de la version d'origine. Plus d' 0100000000000008erreurs causées par des versions Atmosphère incompatibles. Plus de problèmes avec les utilisateurs désinstallant et oubliant de remplacer l'original boot2.
  • Ajout d'un mitm du btmservice et renommé le sysmodule en «bluetooth-mitm». Cela permet aux noms de contrôleurs d'origine d'être conservés dans la base de données Bluetooth au lieu de renommer les contrôleurs étrangers en Pro Controller. Cela devrait résoudre tous les problèmes avec les contrôleurs Pro et les autres contrôleurs de commutateur tiers qui ne se connectent pas.
  • Correction d'un bug dans la traduction des valeurs de niveau de batterie pour les contrôleurs Dualshock4 qui provoquait le crash / gel de la console lorsque la batterie du contrôleur était presque pleine ou vide.
  • Correction d'un bug où les données de contrôle de mouvement n'étaient pas mises à zéro, ce qui rendait la caméra folle dans les jeux qui essayaient de lire les commandes de mouvement (actuellement non implémentées).
  • La prise en charge de plusieurs contrôleurs demandés par l'utilisateur a été ajoutée:
    • Contrôleur Ouya
    • Contrôleur Gamestick
    • Contrôleur Gembox
    • Ipega 9062S & 9023 (d'autres modèles peuvent également fonctionner)
    • Contrôleur Xiaomi Mi
  • Une nouvelle version de l' option btdb.nro a été fournie avec cette version. Cette version peut désormais lire les vrais noms de contrôleurs à partir de la base de données. Il affiche également maintenant l'adresse Bluetooth de l'hôte du commutateur.

Update 0.2.1 à 16 sept. 2020 23:38 :

Changelog :

 

 

Il s'agit principalement d'une mise à jour rapide pour ajouter la prise en charge du nouveau firmware 10.2.0. En outre, la prise en charge de quelques contrôleurs supplémentaires a été ajoutée et un bogue de contrôleur WiiU a été corrigé.

 
N'oubliez pas que btdb.nro est complètement optionnel et n'est vraiment utile à l'utilisateur final que pour m'aider à prendre en charge les nouvelles manettes.
 
Changelog
Ajout de la prise en charge du microprogramme 10.2.0
Correction d'un bug avec la conversion des données de la manette analogique WiiU qui pouvait faire en sorte que des valeurs extrêmes en X et Y s'enroulent autour du côté opposé dans certaines manettes.
Ajout de la prise en charge des contrôleurs suivants
Aciéries gratuites
GameSir G3s
Hori Onyx

 

Téléchargement : MissionControl 0.2.0


Modifié par Linkynimes, 17 septembre 2020 - 06:14.

  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2020 - 07:56

#2
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 545 messages
  • Sexe:Male
thanks
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2020 - 08:27

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male
Excellent, maintenant on aura moins de souci avec les différentes versions d'Atmosphere, ce module est vraiment très prometteur.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2020 - 09:00

#4
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2020 - 11:42

#5
djet

djet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
Pas de compatibilité avec sx?
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2020 - 12:32

#6
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 659 messages
  • Sexe:Female

Pas de compatibilité avec sx?


Non, ne fonctionne que sur Atmosphère, il manque trop de code d'Atmosphère sur SX pour que sa marche
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2020 - 12:55

#7
Rajaion

Rajaion

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
En tout cas, mes manettes WiiU Pro Controller se portent mieux avec cette version, je n'ai pas rencontré le problème d'input aléatoire
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2020 - 13:13

#8
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages
bonjour,fonctionne egalement avec switch en mode avion?
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2020 - 15:20

#9
lululaperlule

lululaperlule

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 21 messages

bonjour,fonctionne egalement avec switch en mode avion?


Réfléchi tu devrais trouver
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2020 - 15:51

#10
Retroman

Retroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages

bonjour,fonctionne egalement avec switch en mode avion?


Réfléchi tu devrais trouver


Mdr

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2020 - 20:54

#11
yukimurra

yukimurra

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Fuck...Bon me faut un bon tuto pour migrer de sx os à Athmosphere si quelqu'un a ça sous la main je suis preneur ! Thx.
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2020 - 06:12

#12
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 659 messages
  • Sexe:Female
Nouvelle mise a jour de Mission Control

0.2.1 à 16 sept. 2020 23:38
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)