Aller au contenu


Photo

[Switch] MissionControl : Vos manettes sans fil sur Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 29 août 2020 - 12:03

#21
Rouliane

Rouliane

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
je n'arrive pas a le faire fonctionner sous SX Os :(:(:(. J ai pourtant bien fait les modifs de nom de fichiers.
  • Retour en haut

Posté 29 août 2020 - 12:40

#22
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 184 messages
  • Sexe:Male
Oui bon bah clairement ce module ne fonctionne pas sous SXOS, pas étonnant vu qu'il utilise un grand nombre d'éléments liés aux dernières versions d'Atmosphere.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 août 2020 - 13:37

#23
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Perso j'avais testé hier avec sx os,ça n'avait pas fonctionné(peut être fonctionnel soit avec une maj future de la part de la team tx ou du dev ndeadly)

Modifié par mikimike, 29 août 2020 - 13:37.

  • Retour en haut

Posté 29 août 2020 - 16:19

#24
StormSlayer

StormSlayer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 150 messages
J'ai test sur atmosphere, 1 seul manette reconnu a la fois, marche nickel avec ma manette ps4 ou xbox, en revanche mon controller pro n'est plus reconnu...
  • Retour en haut

Posté 29 août 2020 - 19:26

#25
Retroman

Retroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
Testé marche très bien. Reconnaît les 4 manettes ps4 simultanément superrrr

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

  • Retour en haut

Posté 29 août 2020 - 21:46

#26
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

J'ai test sur atmosphere, 1 seul manette reconnu a la fois, marche nickel avec ma manette ps4 ou xbox, en revanche mon controller pro n'est plus reconnu...


Partie de Mario Kart en multi avec 2 manettes ps4 et 2 manettes Xbox one S simultanément pendant une bonne heure(sous atmosphère)et ça bien roulé(si on peut dire ça lol)
  • Retour en haut

Posté 30 août 2020 - 09:28

#27
StormSlayer

StormSlayer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 150 messages
De mon côté, une fois un controller de synchro, les autres ne trouve pas la console, alors que dans le btdb.nro on vois bien qu'elle sont enregistrées
  • Retour en haut

Posté 30 août 2020 - 10:56

#28
Rajaion

Rajaion

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
Alors je sais pas vous mais avec la WiiU Pro Controller, c'est bien ... mais ça dépend ! En jouant à Mario Odyssey, j'avais régulièrement des input non voulu qui paraient (Cappi qui partait tout seul, ou un saut non voulu).
Et ça, avec 3 manettes différentes (toutes des WiiU Pro Controller, dont 2 officielles)
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2020 - 20:04

#29
acidgoku

acidgoku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages

j'ai réussi a connecter les manette Wii sans problème.

Par contre dommage pour moi mon pad xbox est une v3 peut être une maj la supportera. en tout cas c’est bien cool


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)