Hello à tous,
Je dispose d'une switch 1er génération (faille nvidia) avec Emunand 10.1.0 sous SX OS 10.0.4 (utilisé couramment) et Atmosphere.
Depuis que j'ai pris le .XCI de Smash Ultimate 8.1.0, j'ai un bug étrange, quand je vais dans n'importe quel mode où une sélection de stage est à effectuer, le jeu me remet directement sur la page précédente.
Lors de l'affichage très bref de l'écran de sélection de stage, je remarque qu'il n'y a pas la nouvelle disposition de stage censé être là avec le patch 8.1.0.
C'est comme si j'avais le jeu en version 8.1.0 mais que des données parasites garde l'ancien écran de sélection de stage.
A savoir que je dispose à la base d'une sauvegarde full récupéré sur le net qui fonctionnait jusqu'à aujourd'hui très bien : peut-être le souci ? Mais j'ai normalement remis une ancienne sauvegarde, cela ne change rien.
J'ai moddé le jeu en 8.0.0 que j'ai désinstallé avant de mettre le nouveau XCI 8.1.0 mais j'avais l'impression que c'était chaque jeu en .XCI qui était directement modifié donc avec un nouveau .XCI pour le 8.1.0, je ne devrais pas être concerné.
Action essayé :
- J'ai par ailleurs fait une restauration de ma console via le backup propre que j'avais fait avant la mise en place de l'emunand, je remet à jour l'OS emunand en 10.1.0 pour pouvoir lancer le jeu 8.1.0, toujours le même problème...
- J'ai effacé les tickets non utilisé via Goldleaf
- Utilisé différent .XCI
- Essayé une installation NSP
Truc chiant, c'est que je peux pas ré-utiliser derrière le jeu en 8.0.0 car la console me dit que le jeu doit être mise à jour.
Quand je fais une restauration propre, le jeu en 8.0.0 marche parfaitement pour info.
Merci de votre aide, j'ai essayé pas mal de chose, je n'arrive pas à trouver d'où vient le soucis....