Aller au contenu


Photo

[PS4] AutoBackPort 0.50 de RetroGamer74 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

Posté 24 juillet 2020 - 22:27

#81
Ranarok

Ranarok

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
  • Sexe:Male

Bonjour pour moi ça ne fonctionne pas avec spider man "fichier spécifique introuvable" et avec aucun autre logiciel d'ailleurs. Je parle juste pour le fix de base. Comme je ne trouve par de fix pour le cusa11993 5.05 je voudrais le faire moi meme mais impossible.


RANAROK passe ton systeme windows en englais


Idem même en anglais, sinon je vais essayé de trouver une autre source. Je réessayerai demain

Modifié par Ranarok, 24 juillet 2020 - 22:28.

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2020 - 22:55

#82
clair22

clair22

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
slt les amis une question je suis sur le dernier cfw hen 2.1.4 comment transférer des jeux deja installer sur ma ps4 pkg sur disk externe . je veux faire de la place pour les nouveaux jeux san perdre les anciens car j"ai pas les anciens fichier pkg des jeux pour les re installer plus tard merci
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2020 - 06:11

#83
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Je n'ai effectué aucun test de backport jusqu'à présent mais j'essaie d'en suivre l'évolution.

J'ai trouvé cette info sur le net, à voir...
"Made another test, FPKGs made with 2.89 Tools work perfectly, FPKGs made with 3.38 Tools have saving issues (such as the Spiderman 1.05 dump floating around)."

Version courte, le FPKG Generator 3.38 causerait les problèmes de sauvegarde, il cite Spiderman en v1.05 comme exemple. Tandis que FPKG Generator 2.89 ne causerait aucun problème.

Pour info et si certains veulent tester.

Modifié par BlackBrain, 25 juillet 2020 - 06:12.

  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2020 - 09:20

#84
Ranarok

Ranarok

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
  • Sexe:Male

slt les amis une question je suis sur le dernier cfw hen 2.1.4 comment transférer des jeux deja installer sur ma ps4 pkg sur disk externe . je veux faire de la place pour les nouveaux jeux san perdre les anciens car j"ai pas les anciens fichier pkg des jeux pour les re installer plus tard merci

moi j'utilise apptousb pour transférer mes jeux mais les jeux en 6.72 ne veulent pas se transférer, je précise que je suis en 5.05
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2020 - 20:55

#85
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video

slt les amis une question je suis sur le dernier cfw hen 2.1.4 comment transférer des jeux deja installer sur ma ps4 pkg sur disk externe . je veux faire de la place pour les nouveaux jeux san perdre les anciens car j"ai pas les anciens fichier pkg des jeux pour les re installer plus tard merci


Salut alors moi je fait cela par ftp tu connecte simplement ton disque externe formater en EXFAT sur ton pc et tu peu utiliser par exemple filezilla pour te connecter sur ta ps4
dans filezilla tu marque dans hôte: l'adresse ip de ta ps4 ex: 192.168.1.11 et dans port: tu met 1337
il faut bien evidement ensuite que tu lance l'exploit ftp sur ta console "il est sur le serveur de al aziz" ou sur n'importe quel bon serveur de hack ps4 une fois que filezilla est connecter a ta ps4 tu va dans /user/app/CUSA*** tout tes jeux seront stocké dans un dossier CUSA truc chose.. faut juste que tu verifie sur google a quel jeux correspond chaque numero de CUSA apres tu copie juste le fichier app.pkg qui se trouve dans le dossier CUSA bas besoin des autres fichier le .pkg seul sa suffit normalement pour pouvoir le reinstaller ulterieurement je l'ai déjà fait plusieurs fois et même entre plusieur ps4 differente sa fonctionne nickel !

Modifié par acdeco, 25 juillet 2020 - 20:57.

  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2020 - 23:33

#86
Francky_Android

Francky_Android

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages
  • Sexe:Male

FIFA 2020 backport?

j'ai essayé de backporter le Fifa 20, apres installation j'ai une erreur Np-32046-5
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 12:01

#87
helboy

helboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages

slt les amis une question je suis sur le dernier cfw hen 2.1.4 comment transférer des jeux deja installer sur ma ps4 pkg sur disk externe . je veux faire de la place pour les nouveaux jeux san perdre les anciens car j"ai pas les anciens fichier pkg des jeux pour les re installer plus tard merci


Slt essai ça pour récupérer tes pkg déjà installé http://playstation-3...rmware-672.html
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)