Aller au contenu


Photo

[PS4] AutoBackPort 0.50 de RetroGamer74 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

Posté 23 juillet 2020 - 19:32

#41
Jduth59

Jduth59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

59ludo59 j'ai eu cette erreur hier. Passe ton Windows en anglais le temps de faire la manip

avec autobackporter (donc ce logiciel) faut aussi le mettre en anglais? je pensais que c'etait juste pour PS4 backport tool 1.1.... ok j'essai


edit : non marche pas non plus 'illegal carateres....."



Idem, même erreur que toi, tes fichiers sont bien sur le même lecteur et dans des répertoires différents ?
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2020 - 19:40

#42
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

59ludo59 j'ai eu cette erreur hier. Passe ton Windows en anglais le temps de faire la manip

avec autobackporter (donc ce logiciel) faut aussi le mettre en anglais? je pensais que c'etait juste pour PS4 backport tool 1.1.... ok j'essai


edit : non marche pas non plus 'illegal carateres....."



Idem, même erreur que toi, tes fichiers sont bien sur le même lecteur et dans des répertoires différents ?


Il n'y aurait pas un espace entre jeux et ps4 dans ton chemin? Si c'est le cas, essaie en supprimant l'espace.

Du coup pareil pour toi Jduth59, pas d'espace ou de caractère spécial dans ton chemin?

Modifié par BlackBrain, 23 juillet 2020 - 19:54.

  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2020 - 19:40

#43
59ludo59

59ludo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 172 messages
ok j'ai trouvé alors c'est tout con..... il ne faut pas d'espace dans le noms des dossiers donc perso jeux PS4 ne fonctionne pas il faut que ce soit nommé Jeux_PS4 ainsi de suite pour tout les dossiers menant au fichiers.

edit : arfff grillé de quelques secondes !!!

Modifié par 59ludo59, 23 juillet 2020 - 19:41.

  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2020 - 19:41

#44
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Je vois ça... On commentait en même temps ^^
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2020 - 19:44

#45
59ludo59

59ludo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 172 messages

Je vois ça... On commentait en même temps ^^


oui du coup c'est en route la mais je ne sais pas ce qu'il va me creer... surement un fpkg contenant le jeu+update 1.17 en un seul fichier
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2020 - 19:48

#46
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Petite avancée pour moi : la version 0.41 créé bien mon fix de la MàJ 1.02 pour Death Stranding mais le jeu ne se lance plus maintenant...
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2020 - 19:52

#47
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Je vois ça... On commentait en même temps ^^

oui du coup c'est en route la mais je ne sais pas ce qu'il va me creer... surement un fpkg contenant le jeu+update 1.17 en un seul fichier


Mon humble avis... Mais je trouve préférable de ne patcher que l'update du jeu et de conserver le jeu principal dans son firmware d'origine.

Visiblement selon les jeux, ce n'est pas toujours ça et certains bugs peuvent exister. De fait, le jour où le 6.72 devient plus stable et préférable, le jeu principal sera toujours dans son état d'origine et fonctionnera correctement.

Edit: de ce que j'ai compris il faut minimum le Hen 2.1 pour tout ce qui est backport.

Modifié par BlackBrain, 23 juillet 2020 - 19:55.

  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2020 - 19:53

#48
Jduth59

Jduth59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

1.- Select your Dumped Game 6.72

2.- Select temp folder for extraction

3.- Select other folder for fix pkg creation

4.- (Optional) Add your Update pkg dumped.

 

If you add an update pkg, AutoBackPort will create a fixed update pkg.

If you don't add any update pkg, AutoBackPort will create just the Game Base PKG fix.

donc logiquement si tu as mis ton update là où il faut et aussi ton jeu, cela devrait te créer juste l'update patchée


  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2020 - 19:59

#49
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Non tout ce qui est EA n'est pas backportable pour le moment

SVP qui a pu backporté fifa 20?


Faux, stars wars est backporté, need for speed aussi...

oui mais probleme de save si je dis pas de betises


Aucun soucis de save de mon côté, sur stars wars ça sauvegarde bien ma progression...
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2020 - 19:59

#50
59ludo59

59ludo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 172 messages
ah

1.- Select your Dumped Game 6.72
2.- Select temp folder for extraction
3.- Select other folder for fix pkg creation
4.- (Optional) Add your Update pkg dumped.
 
If you add an update pkg, AutoBackPort will create a fixed update pkg.
If you don't add any update pkg, AutoBackPort will create just the Game Base PKG fix.
donc logiquement si tu as mis ton update là où il faut et aussi ton jeu, cela devrait te créer juste l'update patchée

ah j'ai zappé ce paragraphe je pense donc si au final j'ai juste un petit patch a aplliquer c'est cool ! on verra bien là il me créer le fpkg , je test et je reviens vous dire quoi.
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2020 - 20:05

#51
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
Et sinon plutôt que de parler de ça sur deux news différentes, pourquoi ne pas créer un post "entraide backport" sur le forum pour y partager nos avancées et nos solutions ?

Apparemment pour l'update ça semble réglé, reste à voir les dlc
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2020 - 20:06

#52
59ludo59

59ludo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 172 messages

Et sinon plutôt que de parler de ça sur deux news différentes, pourquoi ne pas créer un post "entraide backport" sur le forum pour y partager nos avancées et nos solutions ?

Apparemment pour l'update ça semble réglé, reste à voir les dlc

les dlc sont deja backporté pour spiderman
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2020 - 20:08

#53
thehackerspin

thehackerspin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages

Le backportage, on parle que de ça.
J'aimerais plutôt un x-project comprenant le hack 6.72 et la stabilité de ce dernier

nan on parle pas du 6.72 vive le 5.05 le graal des firmware
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2020 - 20:12

#54
thehackerspin

thehackerspin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages

  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2020 - 20:21

#55
StarWiish981

StarWiish981

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
hello,

CE-40740-5 error sur Sekiro Shadows die twice avec l'update 1.04 backporte, en repassant avec le patch 1.01 cela refonctionne ;) mais les sauvegardes du jeu sont perdues car corrompues

Modifié par StarWiish981, 24 juillet 2020 - 16:21.

  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2020 - 20:45

#56
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

hello,

CE-40740-5 error sur Sekiro Shadows die twice avec l'update 1.04 backporte, en repassant avec le patch 1.01 cela refonctionne ;) mais les sauvegardes du jeu sont perdues car corrompues

Pareil pour moi sur Death Stranding : jeu de base + fix fonctionnel mais en appliquant la v1.02 données corrompues. Par contre ma save est toujours OK après réinstall du jeu.
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2020 - 20:55

#57
59ludo59

59ludo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 172 messages
Bon finalement ne fonctionne pas non plus pour spiderman update 1.17,j'y ai cru il a mis du temps a se lancer mais au bout de 10 secondes message erreur sur la ps4 : impossible de continuer a utiliser l'application. les données de l'application sont corrompues........blablabla... voilà donc pour le moment ca marche pas.
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2020 - 21:04

#58
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
le ce36244-9

Ce n'est pas vous le problème ,mais le site qui vous a mis un fichier corrompu . Donc là play vous le refuse !

Si seulement y avait un site qui donner les pkg avec les md5 quand ça couille , ça serait utile .

Le premier il m'emmerder grave , le second s'installe impeccable , ce n'était pas les même donc

PS: désoler image a l'envers

https://www.zupimage.../20/30/nw6v.jpg

Modifié par Rumpelstiltskin, 23 juillet 2020 - 21:05.

  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2020 - 21:18

#59
59ludo59

59ludo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 172 messages

le ce36244-9Ce n'est pas vous le problème ,mais le site qui vous a mis un fichier corrompu . Donc là play vous le refuse ! Si seulement y avait un site qui donner les pkg avec les md5 quand ça couille , ça serait utile .Le premier il m'emmerder grave , le second s'installe impeccable , ce n'était pas les même doncPS: désoler image a l'envers https://www.zupimage.../20/30/nw6v.jpg

le ce36244-9 c'est aussi un probleme avec le hdd externe par exemple moi il ne veut pas installé avec une hdd externe mais avec le second et biensur le même pkg il s'installe correctement et fonctionne nickel.
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2020 - 21:32

#60
clair22

clair22

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
SLT LES AMIS SVP AIDE MOIS JE COMPREND REIN jai télécharger un jeux pkg sekiro plus sans fix 5.05 jai installer le jeux plus le fix il me demade la maj ainsi le fix telecharger et en 5.50 et non 5.05 et je suis sur hen 1.7 merci de m'informe
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)