Aller au contenu


Photo

Facon de formater un hdd 2.5 !!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 21 juillet 2020 - 23:18

#1
patmac

patmac

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

bonjour a tous

 

j'ai une question , suite au Jb 6.72 j'ai investie dans un hdd portable de 4 to , j'aurais voulu faire 2 partitions sur celui ci , 3 To pour l'extend ps4 et 1To pour app2usb , j'ai essayé plusieurs solutions mais rien ni fait j'ai formaté en exfat les 3To et 1To en NTFS ou autre peut importe (pensant le repasser en exfat) mais rien ni fait la ps4 veut bien me format mes 3 To mais j'ai plus axx sur le pc au reste (les 1 To)  , j'ai cru comprendre que c'etait possible d'avoir les 2 partitions pourtant !!!

 

Merci pour vos reponses et longue vie a Ls ;)


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 23:42

#2
Tichrome

Tichrome

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages
Avec un système de type Linux tu devrais pouvoir voir cette partition au pire reformate
Si t'as windaube utilise minitool partition
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2020 - 11:37

#3
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Non soit tu choisi disque etendu avec la ps4 soit tu fait avec app2usb .le stockage etendu est un format de la ps4 donc c est tout ton disque ou rien .
Si tu veux 2 partition tu fait une exfat pour app2usb et un autre de ton choix mais tu formate plus avec la ps4 par la suite .
Sache que app2usb installe juste app.pkg sur ton disque externe donc le plus gros fichier du jeux mais cela reste en gros un raccourci du jeux donc si tu restore ta base de donnee ou format ta play sans backup de ta base de donnee tu pert tes jeux .
Alors que en stockage etendu tu peux formater ta play tu rebranche ton stockage etendu et tu retrouve toujours tes jeux
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)