Aller au contenu


Photo

[Switch] Switch LAN Play v0.2.3 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 23 juin 2020 - 08:52

#21
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male

une console non bannie peut y acceder aussi?


Oui ça fonctionne même console ban car tu ne passes pas par les serveurs nintendo.

Modifié par Dragtaz, 23 juin 2020 - 08:52.

  • Retour en haut

Posté 23 juin 2020 - 11:21

#22
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 167 messages
  • Sexe:Male

Ah? Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais eu besoin de PC pour jouer en ligne via netplay sur Lakka.
Le principe est pourtant le même : utiliser Internet pour jouer à distance sur du multi local.

Sur le principe oui mais avec Laka t'es pas limité par le constructeur car se sont des émulateurs qui sont utilisés alors que là faut faire avec les limitations de l'OS de la Switch et des jeux.
 

 

La Switch ne peux pas faire office de passerelle par elle-même ?

Non, je pense que le client prendrait trop de place en mémoire sur la console en tant que module, encore une fois même avec une console hackée on reste limité par les contraintes du constructeur sur son OS. Après si c'est pour pouvoir jouer online à l'extérieur je pense que ça doit être possible en faisant les bonnes redirections au niveau du routeur hébergeant le client et en configurant l'ip et la passerelle en conséquence sur la console mais là je ne peux rien affirmer mais ça me paraît faisable.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2020 - 11:55

#23
Cheydon

Cheydon

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
J'ai une question... est ce que les gens qui ont une console non hacké peuvent etre ban en passant par le LAN Play ? Y a vraiment un risque pour eux ?
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2020 - 19:20

#24
mike57

mike57

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male
Salut . burnout paradis possible en lan play svp?
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2020 - 19:37

#25
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male

J'ai une question... est ce que les gens qui ont une console non hacké peuvent etre ban en passant par le LAN Play ? Y a vraiment un risque pour eux ?


Sur le principe pas de risque car aucunes modif des jeux ou fichiers système de la switch.


Salut . burnout paradis possible en lan play svp?


Pas sûr, la liste complète est ici: http://www.lan-play.com/games
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2020 - 19:37

#26
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male

J'ai une question... est ce que les gens qui ont une console non hacké peuvent etre ban en passant par le LAN Play ? Y a vraiment un risque pour eux ?

Sur le principe pas de risque car aucune modif des jeux ou fichiers système de la switch.


Salut . burnout paradis possible en lan play svp?

Pas sûr, la liste complète est ici: http://www.lan-play.com/games

Modifié par Dragtaz, 23 juin 2020 - 19:40.

  • Retour en haut

Posté 24 juin 2020 - 19:12

#27
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Burnout paradise non
Pas de mode multijoueur local ( la honte pour la Nintendo Switch )

Modifié par Pilip75, 24 juin 2020 - 19:13.

  • Retour en haut

Posté 25 juin 2020 - 11:40

#28
john the ripper

john the ripper

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
J'espère qu'un jour on aura un vrai serveur alternatif à ceux de nintendo pour la totalité des jeux, un peu comme pour la wii avec le soft de wiim afin d'acceder a un serveur online sans passer par nintendo et juste en patchan l'iso ici l'xci ou nsp
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2020 - 10:31

#29
Thai83

Thai83

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Quelqu'un sait s'il y a un moyen de savoir à quoi joue les membres d'un serveur ou de faire une recherche de serveur par jeu ? La seule info qu'on voit c'est le nombre de membres actifs mais si on sait pas à quoi ils jouent...

J'ai voulu tester le LAN PLAY avec MARIOKART, mais comment trouver ne serait qu'un autre joueur de Mariokart pour voir si ça marche?

Pour l'instant je ne vois que des serveurs avec 0, 1 ou 2 membres max. Alors si on peut même pas savoir à quoi ils jouent vraiment je ne comprends pas l’intérêt.


  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2021 - 20:54

#30
tif05

tif05

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Je n"ai pas vraiment compris le lan play :

 

-on peut jouer avec plusieurs consoles (à mario kart par exemple) dans la même maison en wifi sur le même réseau

 

-on peut créer un server (si j'ai bien compris) pour jouer avec des amis d'une autre région.

 

mais peux-t-on jouer en ligne avec des inconnus (même de l'étranger)? si oui comment. j'ai tenté des server mais il n'y a jamais personne.

 

Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet?


  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2021 - 20:59

#31
tif05

tif05

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Quelqu'un sait s'il y a un moyen de savoir à quoi joue les membres d'un serveur ou de faire une recherche de serveur par jeu ? La seule info qu'on voit c'est le nombre de membres actifs mais si on sait pas à quoi ils jouent...

J'ai voulu tester le LAN PLAY avec MARIOKART, mais comment trouver ne serait qu'un autre joueur de Mariokart pour voir si ça marche?

Pour l'instant je ne vois que des serveurs avec 0, 1 ou 2 membres max. Alors si on peut même pas savoir à quoi ils jouent vraiment je ne comprends pas l’intérêt.

Je crois qu'on est dans le meme cas? T'as trouvé un server pour mario kart?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)