Aller au contenu


Photo

écran noir après démarrage Boot custom


Meilleure réponse shadow256, 17 juillet 2020 - 10:49

Normal que tu ais des fichiers non nécessaires selon toi mais si tu as fais la config comme je t'ai dit de le faire les fichiers copiés via le script sont tous utiles et de toutes façons ils ne prennent que très peu de place.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

Posté 20 juin 2020 - 21:03

#21
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages

pourquoi conseillé de démarrer sans l'emunand ? c'est une connerie en tous cas c'est mon avis

l'emunand sert à avoir la sysnand (OFW ) propre sans trace de hack ... Il vaux mieux tester avec une autre SD a recréer une emunand... après c'est mon avis

A voir si son problème vient de l emunand.
si sa fonctionne elle refait un nouvelle emunand.

sur le fond je suis d accord avec toi,c est vrai qu il y aura des trace de hack donc autant refaire une emunand direct.

Modifié par lemmej, 20 juin 2020 - 21:34.

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2020 - 21:49

#22
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

bon je viens de copier ma carte sd sur le pc :) 

j'ai fait un test, 

donc j'ai démarrer avec le sx pro j'ai bien  :

EMUNAND enable 

sx os V3.0.2

j'au apupyé sur emunand enanbled desabled  pour voir si ne menu fonctionne ( tactile) et j'ai démarré boot custom fw  sur emunand enabled et la elle a démarré par contre arriver sur l'émunand j'ai enlevé le sx pro  dongle et la j'ai eu un message erreur pour la premeir fois :

ERROR CODE 202-3999

Oops something went wrong

your switch ran into a problem and needs to restart 

to restart sx os press the power button :(

 

vu que j'ai copié mes fichiers est ce que je peux mettre une carte sd 64go que je formate en xfat et je copier mes fichiers et je tante le démarrage ou je dois creer une emunand??


  • Retour en haut

Posté 20 juin 2020 - 21:54

#23
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 207 messages
  • Sexe:Male

Est-ce que tu as des choses dans le dossier "sxos\titles" de la SD? Quand exactement as-tu eu ce message d'erreurs (juste après le logo Switch, la console a démarrée puis quelques secondes après, etc...)? Est-ce que ton emunand est une emunand via fichiers ou via partition?


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2020 - 22:06

#24
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

j'ai eu ce message d'erreur pour la premier fois et depuis je l'ai plus quand j'ai fini de copier mes fichiers sur le pc et que je voulais faire un test , juste après que la switch boot sur la emunand ( mon, emunand est un theme noir) donc j'ai vu le theme noir, j'ai enlevé le dongle et la j'ai eu l'erreur , j'ai essayé la pas mal de fois mais pareil juste le logo Nintendo et apres  ecran noir  je n'ai plus le message d'erreur, 

sur  sxos j'ai pas de dossier titles mais dossier nintendo et dossier emunand , dans le dossier emunand j'ai boot0.bin  boot1 juqua boot 7  donc 10 fichiers .bin

je ne sais pas si ma emunand est via partition ou fichier.


  • Retour en haut

Posté 20 juin 2020 - 22:16

#25
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

si tu as un dossier emunand avec des fichier dedans cela veux dire que tu as une emunand par fichier si tu es en exfat il est possible que ton emunand soit corrompu c'est pour ça que moi je préfère les emunand par partition (impossible à ce corrompre et plus rapide en lecture)


  • Retour en haut

Posté 20 juin 2020 - 22:21

#26
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

comment savoir si ma emunand exfat est corrompu , ya t il un logiciel qui peut voir si vraiment elle est corrompu?  et si je peux  la restaurer ?  est ce que mes sauvegarde seront perdu ?


  • Retour en haut

Posté 20 juin 2020 - 22:38

#27
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 207 messages
  • Sexe:Male

OK donc ton emunand semble être via fichiers, pour le vérifier de manière certaines il faut regarder l'espace total de ta SD et voir si ça correspond à peu près à la taille total de ta SD ou si tu as environ 30000 MO de moins mais bon ça semble tout de même être une emunand via fichiers.

Pour le non des fichiers dans le dossier "sxos\emunand" tu dois avoir "BOOT0.bin", "BOOT1.bin" et les fichiers "full.00.bin" jusqu'à "full.07.bin".

Bon du coup je suppose une corruption de fichiers sur la SD, maintenant la question est est-ce que récupérer tes sauvegardes de jeux est important? Là pour moi de toutes façons le mieux serait de faire:
- Formatage de la SD en FAT32 puis recopier les fichiers "boot.dat" et "licence.dat" de ta sauvegarde de fichiers de ta SD.

- Création d'une emunand via "hidden partition" grâce au menu de SX OS.
- En parallèle, télécharger mon Ultimate-Switch-Hack-Script  et faire la première mise à jour de celui-ci quand il le proposera. Attention, lancer préférablement mon script en tant qu'administrateur (clique droit sur le fichier "ultimate-switch-hack-script.bat" et choisir "exécuter en tant qu'administrateur").

- Si tu as dumpé préalablement les clés de ta console (fichier prod.keys), tu peux aller dans la Nand Toolbox de mon script (fonction "6" du menu principal), puis obtenir des infos sur la nand (option "1"), choisir de sélectionner un fichier, choisir le fichier "full.00.bin" du dossier "sxos\emunand" de la sauvegarde de ta SD, sélectionner d'obtenir plus d'infos grâce à un fichier de clés, sélectionner le fichier "prod.keys" et choisir de ne pas activer le débogage. Normalement tu devrais avoir un bon nombre d'infos comme le firmware de la nand etc... Si le dump des clés n'a jamais été fait, lancer le payload Lockpick-RCM comme expliqué dans les étapes ci-dessous (installer le driver avant si nécessaire, voir étapes ci-dessous également et si effectuée maintenant ne sera plus à faire ensuite) puis récupérer les clés de la sysnand et sauvegarder le fichier "prod.keys" se trouvant dans le dossier "switch" de la SD puis effectuer cette étape.

- Une fois l'emunand créé par la Switch, mettre la SD sur le PC.
- Utiliser mon Ultimate-Switch-Hack-Script pour préparer la SD avec une mise à jour (choix "5" du menu principal puis choix "1" dans le menu suivant, ensuite suivre les instructions) (il serait bien de récupérer le même firmware que celui sur lequel se trouvait l'emunand avant).

- Remettre la SD dans la Switch puis démarrer SX OS sur l'emunand et faire la mise à jour du firmware via ChoiDuJour-NX (bien prendre la version EXFAT du firmware quand se sera proposé). Une fois cela fait et la console redémarrée sur l'emunand pour vérifier que tout s'est bien passé, éteindre la Switch et remettre la SD sur le PC.
- Via mon script, utiliser la fonction de préparation d'une SD (fonction "4" du menu principal), formater la SD en EXFAT si ce format est souhaité pour la SD quand le script proposera de formater puis préparer la SD sans utiliser de profile généraux. Dans les questions qui seront posées, choisir de copier le pack "Atmosphere", ne pas activer le patch nogc, ne pas configurer manuellement les paramètres d'Atmosphere, utiliser le profile d'emunand Atmosphere + SX OS (se sera le profile "1"), ne copier aucun module, ne pas copier les cheats, copier le pack SX OS, supprimer le module SX-autoloader, ne pas copier les modules, ne pas copier les cheats, ne pas copier le pack d'émulateurs, ne pas copier de homebrews ou sinon tu peux toujours te créer un profile à ce moment là, ne pas copier les overlays et enfin choisir de mettre à jour les fichiers existants sur la SD puis confirmer la copie des éléments. Une fois la copie terminée, tu peux aussi recopier le dossier "switch" présent dans ta sauvegarde de fichiers de ta SD sur la SD. Quand cela est fait, remettre la SD dans la Switch.
- Démarrer la console en RCM et la brancher au PC. Via mon script, aller dans le menu des "fonctionnalités occasionnelles", puis "installer le driver" et choisir d'installer le driver de manière automatique.
- Une fois cela fait, revenir au menu principal du script puis utiliser la fonction de lancement de payload (fonction "1") et lancer Incognito-RCM. Sur la Switch, appliquer la modification sur l'emunand uniquement puis éteindre de nouveau la console.
- Au passage, redémarrer la console en RCM puis réutiliser la fonction de lancement de payload de mon script et cette fois lancer Lockpick-RCM et faire le dump des clés de l'emunand, ça pourra toujours te servir d'avoir le fichier "switch\prod.keys" de côté crois-moi.
- A ce niveau là, l'emunand devrait redémarrée normalement et sera protégée, maintenant si on souhaite récupérer les sauvegardes des jeux va falloir tenter des choses en plus mais là je ne suis sûr de rien.


Modifié par shadow256, 20 juin 2020 - 23:01.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2020 - 22:53

#28
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 207 messages
  • Sexe:Male

Après un autre truc un poil plus simple (euphémisme) qui pourrait être tenté quand même, juste formater la SD en FAT32 et recopier les fichiers de ta sauvegarde de la SD voir si le problème persiste, peut-être que cela fonctionnera même si j'y crois que moyennement.


Modifié par shadow256, 20 juin 2020 - 22:55.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2020 - 23:04

#29
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 982 messages
Salut le plus simple et de faire la maj non ???
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2020 - 23:36

#30
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

@shadow256 je comprends pas un truc dans ton post du dessus

 

 

- Si tu as dumpé préalablement les clés de ta console (fichier prod.keys), tu peux aller dans la Nand Toolbox de mon script (fonction "6" du menu principal), puis obtenir des infos sur la nand (option "1"), choisir de sélectionner un fichier, choisir le fichier "full.00.bin" du dossier "sxos\emunand" de la sauvegarde de ta SD, sélectionner d'obtenir plus d'infos grâce à un fichier de clés, sélectionner le fichier "prod.keys" et choisir de ne pas activer le débogage. Normalement tu devrais avoir un bon nombre d'infos comme le firmware de la nand etc... Si le dump des clés n'a jamais été fait, lancer le payload Lockpick-RCM comme expliqué dans les étapes ci-dessous (installer le driver avant si nécessaire, voir étapes ci-dessous également et si effectuée maintenant ne sera plus à faire ensuite) puis récupérer les clés de la sysnand et sauvegarder le fichier "prod.keys" se trouvant dans le dossier "switch" de la SD puis effectuer cette étape.

la partie la j'ai pas compris a quoi elle servait

 

 

Utiliser mon Ultimate-Switch-Hack-Script pour préparer la SD avec une mise à jour (choix "5" du menu principal puis choix "1" dans le menu suivant, ensuite suivre les instructions) (il serait bien de récupérer le même firmware que celui sur lequel se trouvait l'emunand avant).

Pourquoi ne pas récupérer la dernière mise à jour ? sachant que SX OS 3.0.2beta n'as pas de bug gênant?

 

 

- Via mon script, utiliser la fonction de préparation d'une SD (fonction "4" du menu principal), formater la SD en EXFAT si ce format est souhaité pour la SD quand le script proposera de formater puis préparer la SD sans utiliser de profile généraux. Dans les questions qui seront posées, choisir de copier le pack "Atmosphere", ne pas activer le patch nogc, ne pas configurer manuellement les paramètres d'Atmosphere, utiliser le profile d'emunand Atmosphere + SX OS (se sera le profile "1"), ne copier aucun module, ne pas copier les cheats, copier le pack SX OS, supprimer le module SX-autoloader, ne pas copier les modules, ne pas copier les cheats, ne pas copier le pack d'émulateurs, ne pas copier de homebrews ou sinon tu peux toujours te créer un profile à ce moment là, ne pas copier les overlays et enfin choisir de mettre à jour les fichiers existants sur la SD puis confirmer la copie des éléments. Une fois la copie terminée, tu peux aussi recopier le dossier "switch" présent dans ta sauvegarde de fichiers de ta SD sur la SD. Quand cela est fait, remettre la SD dans la Switch.

tu as fais une MAJ de ton script ?

Normalement en prennant le profil "1" atmo +sx +memloader normalement il y a "tous" ce qui est important sans avoir les question pour les "module,overlay,cheat etc..." (a part si elle crée un profil...) 

 

 

@lorie3000: je te conseillerai aussi si tu as une sysnand clean (n'avoir jamais utilisé SX OS sans l'emunand "enabled") de faire une mise à jours de à console via les serveur nintendo et de faire l'emunand après ainsi tu n'auras pas besoin de faire la MAJ avec choidujourNX. Après vu que c'est Shadow256 il s'y connaît mieux que moi donc suis ces consigne lol.

je te conseille aussi d'utilise le format FAT32 pour éviter des futur corruption pour transférer un jeux de l'ordinateur à la switch c'est presque aussi simple qu'en exfat.


Modifié par foxan, 20 juin 2020 - 23:52.

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2020 - 08:06

#31
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

bonjour,

bon j'ai formaté ma microsd 128go avec fat32 format, actuellement je suis en train de copier les dossiers sans jeux juste un seul jeu donc je copie l'emunand +boot de sx os + licence pour voir si je peux acceder a  la emunand avec une carte formater en fat32

apres si cava pas je vais essayer ce que shadow dit mais je suis perdu je dois lire et relire ce qu'il dit.

pour info ma console sysnand  est clean !

 

je viens de trouver dans mon pc une autre sauvegarde de ma carte sd qui date il ya dedans prodkeys 

 

200621092813811963.jpg

 

j'arrive pas a télécharger le script toujours pareil, quand je dé-zippe erreur :

 

200621100201543151.jpg

 

 

 

EDIT: 

 

Bon j'ai mis  les fichiers sur ma carte sd en fat 32 j'ai insisté  mais rien  donc je me  suis dit peut être la carte le problème, donc je boot sur la OFW et la je vois  la carte sd  et j'ai eu un msg que la carte sd a été retiré alors que NON!!! j'ai eu le message deux fois ( deux fois que je boot sur le OFW ) donc j'ai enlevé la carte SD  j'ai soufflé dedans  j'ai remis  , bootage sur OFW  et la je vois la carte sd et pas de problem, donc je remet mon dongle et la je boot sur le cfw et la ca fonctionne donc je suis en emunand en fat32 ( carte formater en fat32) et j'ai joué  a mario, deux minutes sans problème.

donc la j'ai éteint la console  et le suis en train de copier mes autres jeux pour voir si je peux encore booter sur le CFW sans problème je vous tien au courant .

 

Donc si ca marche les prochaines mise a jour firm sur CFW je dois choisir fat32 au lieu de exfat???  j'ai dit si ca marche lol :)

 

 

 

 bon annule tout  elle veut rien savoir une fois elle démarre sur cfw sans probleme  et de temps en temps ce message d'erreur  ERROR CODE 202-3999.

 

je crois que je vais faire un hack propre avec partition,  par contre  si fat32 je peux pas mettre des jeux plus que 4go?

 

 

.


Modifié par lorie3000, 21 juin 2020 - 09:44.

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2020 - 09:48

#32
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 207 messages
  • Sexe:Male

Non, tu choisis toujours la mise à jour EXFAT, ça ne coûte rien d'avoir le driver en plus. Bon bah au moins pas la peine de te prendre la tête avec la recréation de ton emunand du coup, c'est toujours çà mais par contre ton lecteur SD est à surveiller, si à l'avenir tu as d'autres problèmes avec cette console n'oublies pas de préciser qu'il a déjà fait des siennes.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2020 - 09:54

#33
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

la j'ai  toujours erreur ERROR CODE 202-3999 

j'ai testé pas mal de fois le lecteur avec carte sd sur  OFW j'ai pas de prbleme j'ai  nettoyé avec du airsec , en fait je pense que j'ai cliqué sur carte sd sur ofw ca fait ejecter la carte sd .

 

bon je ne sais pas quoi faire !

  j'ai trouvé sur mon pc une sauvegarde ancienne de ma carte sd donc je peux copier et j'essaye? je pense que je dois formater ma carte sd en exfat maintenant, ca prend un temps fou  avec mon lecteur a deux balles 

voila ce que j'ai trouvé sur mon pc :

 

 

switch dump exfat propre sans emu le 17/12/2018


Modifié par lorie3000, 21 juin 2020 - 09:59.

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2020 - 10:16

#34
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation
Type de la nand: RAWNAND (splitted dump
Support: fichier
Nand chiffrée.
Taille: 29.12 GB
quand je fait le  script  Nand Toolbox

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2020 - 10:21

#35
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 207 messages
  • Sexe:Male

Attends là je ne comprends plus, quand tu as copié juste ton emunand avec les fichiers pour booter SX OS tu as réussi à lancer la console en CFW non? Si oui, refais çà et utilises le homebrew JKSV pour sauvegarder tes sauvegardes de jeux, ensuite on repassera par une recréation de ton emunand et comme tu disposes d'un dump clean on va même pouvoir grandement simplifier la méthode de création de l'emunand par partition.

Pour mon script il faut que tu récupères ce fichier, que tu l'extrais quelque part sur ton PC puis que tu lances le script en tant qu'administrateur.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2020 - 10:24

#36
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 207 messages
  • Sexe:Male

 

Type de la nand: RAWNAND (splitted dump
Support: fichier
Nand chiffrée.
Taille: 29.12 GB
quand je fait le  script  Nand Toolbox

 

T'as pas d'autres infos parce que là ça fait peu?

Bon du coup les infos sur le téléchargement de mon script de mon message précédent son à ignorer puisque tu as réussi à le télécharger au final.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2020 - 10:37

#37
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

non shadow j'ai pas plus que ca comme info et je sais que j'ai bien  mes prod.keys je l'ai fait avec  @inconnux l’époque ( 2018)

la actuellement je suis en train de  créer emunand en partition hidden je suis a 15% j’espère que ma batterie va tenir le coup ( 99%) quand j'ai commencé 

 je vais suivre ton tuto en haut merci 


  • Retour en haut

Posté 21 juin 2020 - 10:44

#38
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 207 messages
  • Sexe:Male

non shadow j'ai pas plus que ca comme info et je sais que j'ai bien  mes prod.keys je l'ai fait avec  @inconnux l’époque ( 2018)

la actuellement je suis en train de  créer emunand en partition hidden je suis a 15% j’espère que ma batterie va tenir le coup ( 99%) quand j'ai commencé 

 je vais suivre ton tuto en haut merci 

C'est bizarre, normalement tu aurais au moins dû avoir des infos sur les différentes partitions trouvées sur ton dump, là ça fait très très peu d'infos, activer le mode debug pourrait peut-être aider dans ce cas.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2020 - 10:52

#39
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

tu as bien raison j'ai activer le mode debug et la j'ai :

Faites votre choix: 0
Souhaitez-vous indiquer un fichier de Bis keys pour avoir plus d'infos sur la nand? ^(o/n^): O
Souhaitez-vous activer les informations de débogage? (o/n): o
[ NxNandManager v4.0 by eliboa ]
 
NxStorage::NxStorage() begins for F:\microsd switch\sxos\emunand\full.00.bin
NxStorage::NxStorage() m_path is F:\microsd switch\sxos\emunand\full.00.bin
NxHandle::initHandle() set for NxStorage, current pointer is 0000000000 - m_off_start = 0000000000, m_off_end = 00FFFDFFFF, crypto_mode = 0
NxStorage::NxStorage() size is 4294836224 (diskFreeBytes = 493106524160)
NxStorage::NxStorage() - Looking for magic 43414C30 (CAL0) at offset 0000000000
NxStorage::NxStorage() - Looking for magic 434552544946 (CERTIF) at offset 0000000680
NxStorage::NxStorage() - Looking for magic 4546492050415254 (EFI PART) at offset 0000000200
NxStorage::NxStorage() - MAGIC found at offset 0000000200, type is RAWNAND
NxHandle::initHandle() set for NxStorage, current pointer is 0000000000 - m_off_start = 0000000000, m_off_end = 00FFFDFFFF, crypto_mode = 0
NxHandle::initHandle() set for NxStorage, current pointer is 0000000000 - m_off_start = 0000000000, m_off_end = 00FFFDFFFF, crypto_mode = 0
NxHandle::initHandle() set for NxStorage, current pointer is 0000000000 - m_off_start = 0000000000, m_off_end = 00FFFDFFFF, crypto_mode = 0
NxHandle::initHandle() set for NxStorage, current pointer is 0000000000 - m_off_start = 0000000000, m_off_end = 00FFFDFFFF, crypto_mode = 0
NxHandle::initHandle() set for NxStorage, current pointer is 0000000000 - m_off_start = 0000000000, m_off_end = 00FFFDFFFF, crypto_mode = 0
NxHandle::initHandle() set for NxStorage, current pointer is 0000000000 - m_off_start = 0000000000, m_off_end = 00FFFDFFFF, crypto_mode = 0
NxHandle::initHandle() set for NxStorage, current pointer is 0000000000 - m_off_start = 0000000000, m_off_end = 00FFFDFFFF, crypto_mode = 0
NxHandle::initHandle() set for NxStorage, current pointer is 0000000000 - m_off_start = 0000000000, m_off_end = 00FFFDFFFF, crypto_mode = 0
NxHandle::initHandle() set for NxStorage, current pointer is 0000000000 - m_off_start = 0000000000, m_off_end = 00FFFDFFFF, crypto_mode = 0
NxHandle::initHandle() set for NxStorage, current pointer is 0000000000 - m_off_start = 0000000000, m_off_end = 00FFFDFFFF, crypto_mode = 0
NxHandle::initHandle() set for NxStorage, current pointer is 0000000000 - m_off_start = 0000000000, m_off_end = 0747BFFFFF, crypto_mode = 0
NxHandle::initHandle() set for NxStorage, current pointer is 0000000000 - m_off_start = 0000000000, m_off_end = 0747BFFFFF, crypto_mode = 0
-- GPT header --starts at lba 1 (off 0x0000000200)
backup header at lba 61071359 (off 0x0747BFFE00)
first use lba 34 (off 0x0000004400)
last use lba 61071326 (off 0x0747BFBC00)
GPT header CRC32 = 1184448757
Table CRC32 = 526845391
NxPartition::NxPartition(parent, PRODINFO, lba_start=34, lba_end=8191)
NxPartition::NxPartition(parent, PRODINFOF, lba_start=8192, lba_end=16383)
NxPartition::NxPartition(parent, BCPKG2-1-Normal-Main, lba_start=16384, lba_end=32767)
NxPartition::NxPartition(parent, BCPKG2-2-Normal-Sub, lba_start=32768, lba_end=49151)
NxPartition::NxPartition(parent, BCPKG2-3-SafeMode-Main, lba_start=49152, lba_end=65535)
NxPartition::NxPartition(parent, BCPKG2-4-SafeMode-Sub, lba_start=65536, lba_end=81919)
NxPartition::NxPartition(parent, BCPKG2-5-Repair-Main, lba_start=81920, lba_end=98303)
NxPartition::NxPartition(parent, BCPKG2-6-Repair-Sub, lba_start=98304, lba_end=114687)
NxPartition::NxPartition(parent, SAFE, lba_start=114688, lba_end=245759)
NxPartition::NxPartition(parent, SYSTEM, lba_start=245760, lba_end=5488639)
NxPartition::NxPartition(parent, USER, lba_start=5488640, lba_end=60014591)
Offset from hdr->alt_lba is 000747BFFE00
NxHandle::initHandle() set for NxStorage, current pointer is 0000000000 - m_off_start = 0000000000, m_off_end = 0747BFFFFF, crypto_mode = 0
NxStorage::NxStorage() - backup GPT found at offset 0747BFFE00
NxStorage::NxStorage() - TYPE IS RAWNAND
NxStorage::setStorageInfo(RAWNAND)
NxStorage::NxStorage() ends. Size is 31268536320 (diskFreeBytes = 493106524160). type is RAWNAND - is splitted
NxHandle::initHandle() set for PRODINFO, current pointer is 0000004400 - m_off_start = 0000004400, m_off_end = 00003FFFFF, crypto_mode = 2
NxHandle::initHandle() set for SYSTEM, current pointer is 0007800000 - m_off_start = 0007800000, m_off_end = 00A77FFFFF, crypto_mode = 2
NxHandle::initHandle() set for SYSTEM, current pointer is 0007800000 - m_off_start = 0007800000, m_off_end = 00A77FFFFF, crypto_mode = 2
NxHandle::initHandle() set for PRODINFOF, current pointer is 0000400000 - m_off_start = 0000400000, m_off_end = 00007FFFFF, crypto_mode = 2
NxHandle::initHandle() set for SAFE, current pointer is 0003800000 - m_off_start = 0003800000, m_off_end = 00077FFFFF, crypto_mode = 2
NxHandle::initHandle() set for USER, current pointer is 00A7800000 - m_off_start = 00A7800000, m_off_end = 07277FFFFF, crypto_mode = 2
NxHandle::initHandle() set for USER, current pointer is 00A7800000 - m_off_start = 00A7800000, m_off_end = 07277FFFFF, crypto_mode = 2
NxStorage::setKeys(E:\Games\switch dump exfat propre sans emu le 17122018\prod.keys) - CRYPTO is GOODNxStorage::setStorageInfo(RAWNAND)
NxHandle::initHandle() set for PRODINFO, current pointer is 0000004400 - m_off_start = 0000004400, m_off_end = 00003FFFFF, crypto_mode = 2
NxHandle::initHandle() set for SYSTEM, current pointer is 0007800000 - m_off_start = 0007800000, m_off_end = 00A77FFFFF, crypto_mode = 2
Found NCA for fw 10.0.2
NxHandle::initHandle() set for SYSTEM, current pointer is 0007800000 - m_off_start = 0007800000, m_off_end = 00A77FFFFF, crypto_mode = 2
NxStorage::setStorageInfo(RAWNAND) - Reading journal report (/save/80000000000000d1)NxHandle::initHandle() set for SYSTEM, current pointer is 0007800000 - m_off_start = 0007800000, m_off_end = 00A77FFFFF, crypto_mode = 2
NxStorage::setStorageInfo(RAWNAND) - Reading play report (/save/80000000000000a1)
 -- INPUT --
NAND type      : RAWNAND (splitted dump)
Path           : F:\microsd switch\sxos\emunand\full.00.bin (+7)
File/Disk      : File
Size           : 29.12 GB
Encrypted      : Yes
Firmware ver.  : 10.0.2
ExFat driver   : Detected
Serial number  : X------------------ effacer 
Device Id      : N effacer 
MAC Address    : 9 effacer !!!!!!!
 
Partitions :
 - PRODINFO (3.98 MB encrypted) [0x0000004400 - 0x00003FFFFF]
 - PRODINFOF (4.00 MB encrypted) [0x0000400000 - 0x00007FFFFF]
 - BCPKG2-1-Normal-Main (8.00 MB) [0x0000800000 - 0x0000FFFFFF]
 - BCPKG2-2-Normal-Sub (8.00 MB) [0x0001000000 - 0x00017FFFFF]
 - BCPKG2-3-SafeMode-Main (8.00 MB) [0x0001800000 - 0x0001FFFFFF]
 - BCPKG2-4-SafeMode-Sub (8.00 MB) [0x0002000000 - 0x00027FFFFF]
 - BCPKG2-5-Repair-Main (8.00 MB) [0x0002800000 - 0x0002FFFFFF]
 - BCPKG2-6-Repair-Sub (8.00 MB) [0x0003000000 - 0x00037FFFFF]
 - SAFE (64.00 MB encrypted) [0x0003800000 - 0x00077FFFFF]
 - SYSTEM (2.50 GB, free space 980.39 MB encrypted) [0x0007800000 - 0x00A77FFFFF]
 - USER (26.00 GB, free space 19.85 GB encrypted) [0x00A7800000 - 0x07277FFFFF]
Backup GPT     : FOUND (offset 0x0747BFFE00)
 
Appuyez sur une touche pour continuer...

Modifié par lorie3000, 21 juin 2020 - 10:53.

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2020 - 10:59

#40
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 207 messages
  • Sexe:Male

Ouai donc firmware 10.0.2 effectivement et le driver EXFAT était donc bien présent côté emunand, sur le principe RAS avec les fichiers de la partie RAWNAND de ton emunand.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)