Problème de son super mario odyssey
Posté 18 June 2020 - 22:06
J'ai un problème de son avec le superxci de mario odyssey le son saccade et se coupe parfois et c'est désagréable quand on joue.. je suis en emunand 9.2 avec sx os V2.9.4, avez vous une solution svp ? J'avais pas remarqué de problème vu que je viens juste de commencer le jeu..
Merci d'avance pour vos réponses.
Posté 18 June 2020 - 22:14
Mettre à jour SX OS en 3.0.2 ou installer le jeu.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 18 June 2020 - 22:41
Ok merci pour ta réponse, tu pense qu'en installant le xci ça va régler le problème ? Ou sinon j'installe le nsp officiel je sais pas si ça va changer quelque chose..Mettre à jour SX OS en 3.0.2 ou installer le jeu.
Posté 19 June 2020 - 00:12
Et pourquoi tu veux pas mettre à jour SX OS, c'est peut-être la première chose à essayer?
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 19 June 2020 - 00:35
Parceque j'ai lu que les dernières versions de sx os n'étaient pas très stable et qu'il y'avait certains bugsEt pourquoi tu veux pas mettre à jour SX OS, c'est peut-être la première chose à essayer?
Posté 19 June 2020 - 01:09
Et ça te coûte quoi d'essayer surtout qu'il ne semble pas y avoir beaucoup de bugs recensés avec la version 3.0.2? Franchement je comprends pas, tu sauvegardes juste ton "boot.dat" actuel puis tu tentes la nouvelle version, si tout fonctionne bien alors bah ton problème est réglé, sinon t'as juste à revenir sur ta version précédente et dans ce cas il faudra installer le jeu (tu peux utiliser Tinleaf pour installer ton super XCI).
Matériel:
Posté 19 June 2020 - 01:10
la version 3.02 beta n'as pas l'aire d'avoir de gros bug génant (j'ai mis à jour aujourd'hui) les jeux que j'ai ce sont lancer les homebrew fonctionne les overlay comme FastCFWSwitch fonctionne j'ai pas pousser plus loin mais elle a l'aire opérationnel
Posté 19 June 2020 - 01:57
En tous cas dans sur ma switch.
Posté 19 June 2020 - 14:50
Posté 22 June 2020 - 13:32
Salut à tous, n'ayant pas trouvé de de sujet concernant mon problème je me permet de poster ça la.
Voilà, je suis en cfw 10.0.4 et lorsque je veux démarrer Mario odyssey, on me dit que le logiciel doit être mis à jour sachant que j'ai le dernier firmware installé et que les dernier jeux 2020, eux fonctionne sans rien me demander. J'ai essayé avec plusieurs versions du jeu différentes (xci et nsp), il me réclame toujours cette foutue mise à jour.
Est ce quelqu'un saurait d'où vient le problème ?
Thank's la team
Posté 22 June 2020 - 13:49
tu as la réponse dans ta phrase.
"le logiciel doit être mis à jour" tu dois mettre à jour le jeux donc trouvé la dernière version du jeux mario odyssey en superXCI ou la dernière MAJ en NSP
- Kenshiro08 likes this
Posté 22 June 2020 - 14:33
Installe la maj 1.3.0 nsp de mario odyssey.
Tu la trouveras facilement sur l'amis google

- Kenshiro08 likes this
Posté 23 June 2020 - 11:03
Super, ça fonctionne nickel
Les gars, vous êtes trop vifs. Je savais que j'allais passer pour un imbécile en posant la question, mais ça valait le coup
Merci l'équipe
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)