Aller au contenu


Photo

[Switch] SX OS 3.0.2 Bêta disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

Posté 15 juin 2020 - 16:16

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 501 messages
  • Sexe:Male
La Team Xecuter vient de mettre en ligne une nouvelle version du système d'exploitation SX OS qui passe en version 3.0.2. Il s'agit toujours d'une version Bêta. 
 
Après avoir proposé la v3.0.1 la TX a rapidement mis en ligne la v3.0.2 qui corrige quelques bugs rencontrés dans la version précédente. 
 
 
 
Les changements de cette version 3.0.2 Bêta 
 
Correction de l'erreur 2162-0002 de plantages de jeux (v3.0.2 seulement, v3.0.1 a été retirée)
Nous avons introduit une régression dans SX OS 2.9.5 qui a fait planter certains jeux avec le code d'erreur 2162-0002 (lors de l'accès dans les manuels de jeu et autres). Ce problème a été traité et résolu.
 
Les changements de cette version 3.0.1 Bêta : 
 
Correction d'un bug dans les données sauvegardées
Dans certains cas, la progression du jeu ne serait pas sauvegardée correctement. Ce comportement pouvait être observé dans les "castle crashers" (par exemple). Ce problème a été détecté et résolu !
 
Fonctionnalité "GPT Repair" retravaillée pour les utilisateurs de big-NAND
Certaines personnes possédant des puces NAND plus grosses ont déclaré ne pas pouvoir démarrer dans SX OS avec notre dernière mise à jour. Les utilisateurs concernés doivent utiliser l'option "GPT repair" dans le menu de démarrage de SX OS (sous options -> NAND) qui a été révisée pour corriger la table de partition pour les personnes ayant des puces NAND de plus grande capacité.
 
Les extensions populaires fonctionnent à nouveau
Les extensions populaires de SX OS comme SX Autoloader, Tesla Overlays et sys-clk overlay fonctionnent à nouveau pleinement !
 
Restauration de la fonction de redémarrage de payload
Vous pouvez maintenant redémarrer avec n'importe quel payload. (Uniquement pour les consoles Erista)
 
EmuNAND sur l'eMMC fonctionne à nouveau
Nous avons reçu des rapports selon lesquels des EmuNAND stockés sur eMMC ne fonctionnaient plus, ce problème a été réglé et corrigé.
 
De nombreuses autres améliorations mineures de la stabilité
Améliorations générales de la stabilité du système afin d'améliorer l'expérience de l'utilisateur.
 
 
 
 
 
Téléchargement : SXOS_beta_v3.0.2.zip
 
Merci Linkynimes

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 16:23

#2
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages
merci pour la news , mais alors a signaler le bug in game dans luigi's Mansion ou ont consulte le manuel dans le jeux donc in game est la de retour ( la fameuse erreur survient comme en 2.9.5 ) j'ai testé et j'ai vu tout de suite , donc j'ai remis la 3.0 qui ne le fait pas et c'est clean , mais ils ont vraiment un soucis avec leurs beta ! bref remis en 3.0 et plus le bug

Modifié par trantor, 15 juin 2020 - 17:20.

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 16:24

#3
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 646 messages
  • Sexe:Female
Attention on ma rapporté qu'un bug apparu en 2.9.5 est de retour
" Bug dans les jeux comme luigi's Mansion ou Mario Odyssey ou l'ont va dans le guide du jeux in game et que cela crash. "

De mon côté je n'ai pas encore pu tester cette version n'ayant pas ma switch sous la main pour le moment.

Le règlement du bug du Reboot to Payload fait plaisir car c'était très pratique comme option
De même pour les modules Tesla surtout le nouveau permettant le redémarrage d'un payload a partir d'une configuration (je testerais cela bien évidement de que j'aurais ma switch)

Je n'était même pas au courant que l'emuNAND ne fonctionnais plus, étant toujours en 2.9.4 x)
Pour le redémarrage de payload par contre c'est dommage que ce soit toujours bloquer surtout que si on va sur le github d'Atmosphère on peu voir que les travaux pour la compatibilité avec Mariko est en marche.

Modifié par Linkynimes, 15 juin 2020 - 16:27.

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 16:30

#4
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Merci pour la news

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 16:38

#5
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Merci pour la news, un jour je pourrai l'installer...
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 16:58

#6
LiloBzH

LiloBzH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages

marrant dans SX OS, il ne trouve pas la nouvelle version pour mettre a jour depuis SX OS


  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 17:37

#7
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
merci pour la news
Donc erreur de nouveau présente aussi dans Super Mario Odyssey / Mode d'emploi

Par contre j'ai plus le son qui sature avec le super XCi ... pour ceux qui ont eu ce soucis et qui on règlé ça en installant la version NSP
j'ai recrée une nouvelle parti et je n'ai aucune saturation du son

on règle un soucis et d'autre réapparaissent mais en tout les cas il y a bien eu du changement

j'ai confiance pour la prochaine version 3.02 qui va arriver très très vite ;)

Dite Youpi et gardez la pêche les gars, la TX ne lâchera pas l'affaire ;)

Modifié par Pilip75, 15 juin 2020 - 17:38.

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 17:40

#8
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

merci pour la news
Donc erreur de nouveau présente aussi dans Super Mario Odyssey / Mode d'emploi

Par contre j'ai plus le son qui sature avec le super XCi ... pour ceux qui ont eu ce soucis et qui on règlé ça en installant la version NSP
j'ai recrée une nouvelle parti et je n'ai aucune saturation du son

on règle un soucis et d'autre réapparaissent mais en tout les cas il y a bien eu du changement

j'ai confiance pour la prochaine version 3.02 qui va arriver très très vite ;)

Dite Youpi et gardez la pêche les gars, la TX ne lâchera pas l'affaire ;)

tu as aussi le bug dans mario odyssey plantage dans le mode d'emploi ? dans le forum de la team TX un gars aussi a un bug avec smash bros , donc la 3.0.1 est véreuse , attendons comme tu dit enfin espérons une 3.0.2 au point pfiou ;)

Modifié par trantor, 15 juin 2020 - 18:05.

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 18:05

#9
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 954 messages
Garder sxos 3.0 la 3.0.1 a les mêmes bugs que la 2.9.5 avec luigi mansion 3 et mario odyssey.
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 18:07

#10
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Garder sxos 3.0 la 3.0.1 a les mêmes bugs que la 2.9.5 avec luigi mansion 3 et mario odyssey.


oui oui je suis resté sous 3.0 , j'ai juste testé la 3.0.1 et je l'ai signalé , mais quand j'ai vu ça j'ais fais un Roll Back to 3.0 et la c'est bon a nouveaux , mais bon ils ont des sacrés soucis quand meme dans leurs updates ?

Modifié par trantor, 15 juin 2020 - 18:10.

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 18:14

#11
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 954 messages
Enfaite a chaque fois que la team xecuteur patche leurs version cela fait d'autres problèmes.
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 18:21

#12
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Enfaite a chaque fois que la team xecuteur patche leurs version cela fait d'autres problèmes.


oui j'ai remarqué ça et c'est pas nouveaux ^^ , le soucis est qu'ils ne testent pas avant de les lacher !

Modifié par trantor, 15 juin 2020 - 18:22.

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 18:37

#13
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
bah perso écrans noir xDDD du coup j'ai remis le 3.0 xddd

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 19:18

#14
raydounet

raydounet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Petit retour après installation j'ai eu un problème de bug au démarrage ça m'a fait un écran bleu j'ai éteint la console pendant 10 secondes et re-tester et tout fonctionne correctement

Modifié par raydounet, 15 juin 2020 - 19:19.

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 19:33

#15
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 646 messages
  • Sexe:Female
Pour le moment je vous conseil de ne pas mettre a jour cette version et de soit rester en 2.9.4 soit rester en 3.0.0
Le temps que les bugs soit réglé car il y en a vraiment beaucoup trop.
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 20:00

#16
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Pour le moment je vous conseil de ne pas mettre a jour cette version et de soit rester en 2.9.4 soit rester en 3.0.0
Le temps que les bugs soit réglé car il y en a vraiment beaucoup trop.

+1 tu as raison rester en 3.0 ou 2.9.4 :)

Modifié par trantor, 15 juin 2020 - 20:00.

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 20:01

#17
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Petit retour après installation j'ai eu un problème de bug au démarrage ça m'a fait un écran bleu j'ai éteint la console pendant 10 secondes et re-tester et tout fonctionne correctement


ça sent pas bon ça ton truc ^^

Modifié par trantor, 15 juin 2020 - 20:02.

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 20:05

#18
marto

marto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 158 messages
Comme l'impression que les clients sont les beta testeurs...
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 20:25

#19
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

Comme l'impression que les clients sont les beta testeurs...

Oui et ça commence à faire un moment que c'est comme cela, depuis qu'ils ont mis leur système de beta en place en fait (souvenons nous avec joie de cette version 2.9.0 qui a brické un paquet de console avec les mises à jour via ChoiDuJour-NX).

Bon dommage du coup que cette nouvelle version ne fonctionne pas encore correctement car le retour des overlays et du redémarrage sur un payload est vraiment une bonne chose, on va attendre la 3.0.2.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 20:33

#20
b0z

b0z

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
en même temps une bêta cela sert à cela, il y a des bugs, c'est pas stable, après bon je suis d'accord une précédente régression fixée devrait être testé dans le nouveau code au minimum :)

En tout cas je suis content de l'histoire de l'emmmc car je me suis tenté à atmosphère et je comprenais pas pourquoi j'arrivais plus a booter SXOS quand je convertissait ma partition cachée en emmmc avec hekate alors que c'est censé fonctionner avec SXOS et atmosphere avec la même nand partition cachée.

Comme tous j'attendrais la version fixée de la bêta :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)